education de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2007, 08h49
je vais avoir ma chienne beauceronne dans 2 semaines elle aurra 2 mois apres avoir lu plusieur messages j ai un peu peur de rater son education il faudrait que je trouve un centre de dressage rapidement pres de chez moi
Répondre
18/08/2007, 09h10
http://www.chienplus.com/dept28.html

Tu cliques sur le chien à côté du nom du club et tu tombes sur leur site (enfin quand il en existe un).

C'est une bonne chose que d'aller en club canin, surtout avec une beauceronne, cela permettra une meilleure sociabilisation et c'est vraiment génial...

Elle vient de quel élevage ?
Répondre
18/08/2007, 09h36
elevage des 3 roues dans le 28
Répondre
18/08/2007, 09h47
Connais pas. De même le nom des parents ne me parle pas que ce soit pour Uswarna que Voxanne, les deux femelles qui ont mis bas chez cet éleveur. Ceci dit, si les chiens sont nés le 2 juin, pourquoi n'as-tu pas le chiot depuis le 2 août ?

En tout cas, mets des photos de la louloutte quand elle arrivera chez toi ! C'est trop mignon quand ils sont petits !
Répondre
18/08/2007, 20h24
elle est nee le 8 juillet et je la ramenne le 2 septembre ses parents sont royce et vespa dé qu elle arrive(courtney) je mets des photos
Répondre
18/08/2007, 21h19
oOups, je me suis avancée... J'ai pas vu les naissances de juillet, j'ai supposé juin...

En tout cas, oui des photos !!!! J'adore les BB boboss...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion