DUR DUR D'avoir mon york propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2007, 11h44
Voilà, je viens une fois encore vous demander de l'aide, j'avais mis dans un premier temps des journaux devant la porte fenêtre du living, et ça Chiffonne pour son pipi l'avait compris, durant quelques jours je l'avais même enlevé ayant suffisament de temps pour la surveiller et la mettre dehors - mais, maintenant, elle voyage un peu plus dans la maison avec moi, et n'ayant pas toujours les yeux sur elle, je me rends souvent compte que j'ai des tâches de pipi sur le tapis, trop tard à ce moment là pour la sermoner!!!!!
Ca c'est le premier souçi, le deuxième, c'est qu'après lui avoir donné à mangé, je la sors au jardin durant 3/4h pour faire ses gros besoins, mais RIEN, le transit d'un chiot est il si lent ?????
Merçi pour votre aide une fois de plus
Répondre
15/09/2007, 11h50
bonjour chiffone !!

peut tu nous rappeler quel age à ton york stp ?

__________________
association tournesol
Répondre
15/09/2007, 11h53
3 MOIS et demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
15/09/2007, 11h54
Ce qui me chiffone un peu, c'est le cas de le dire, c'est que d'autre personne sortent leurs chiens après les avoir fait manger, et qu'ils font le gros besoin assez vite, CHIFFOne, je me demande si elle n'a pas des intestions de 3M50????????????????? Smiley
Répondre
15/09/2007, 11h55
c'est vrai que le sujet à été traité X fois dans le forum éducation !!
à quel age a tu reçu ta petite boule de poils ??

pour ne pas encombrer le forum tu peux me decrire son comportement en MP si tu veux !!
__________________
association tournesol
Répondre
15/09/2007, 11h57
Je l'ai eue à 8 semaines, pourrais tu me dire comment faire pour t'envoyer un MP, car je suis novice, merçi beaucoup
Répondre
Lancer une nouvelle discussion