dressage au clicker (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2009, 21h39
donc.... si j'ai bien compris vous dites la même chose... on peut bosser le clicker tous les jours voire plusieurs fois par jour avec des exercices différents !
le chien ne se lasse pas, a de nouveaux jeux et quand il en a marre, on passe à autre chose ... Smiley

J'ai bien résumé ou il me faut une expliction encore plus basique ?
Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
23/05/2009, 21h54
Oui TERANGA Smiley

C'est pour ça que je comprenais pas les messages précédents de Loloarco qui disaient de ne pas utilisé le clicker tout les jours.
Bonne fin de week-end Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/05/2009, 22h08
Non... vous ne dites pas tout à fait la même chose... je n'avais pas lu suffisamment loin Smiley

J'ai essayé de vous mettre d'accord Smiley mais pour cette fois c'est loupé Smiley Mais j'y arriverai, même si on doit s'y mettre à plusieurs Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
23/05/2009, 23h41
TERANGA, il n'y a pas besoin d'essayer de nous mettre d'accord Smiley

Je répondais à Nanille qui avait un problème bien particulier avec sa chienne (la chienne fait 2 kilo et avec les séances de clicker elle ne mange plus sa gamelle) où je précisais qu'elle ne devait pas bosser avec sa chienne tous les jours. J'ai donc précisé et re-précisé encore Smiley C'est tout. Le soucis avec ces posts "généraux" c'est qu'il faut parfois remonter un peu loin pour suivre une explication de A à Z et pour pouvoir la comprendre. Il ne faut pas sortir une phrase du contexte.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion