dominance ou éducation ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2007, 09h48
Et oui, permet lui de courir, de se défouler. Ils ont vraiment beaucoup d'énergie à dépenser. Le mien, à la maison, IL DORT, c'est son activité principale. Par contre dehors, c'est une fusée à tête chercheuse (si on peut appeler ça une tête... Smiley J'ai souvent l'impression qu'il n'a pas de cerveau !!!! Smiley )

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
05/04/2007, 10h47
Citation:
loloarco a écrit :
Le russell peut très bien vivre en appart mais il faut pas mal le sortir alors. Et puis tu sais, j'ai un jardin et quand il est dehors seul il est bien souvent assis sur le tapis de la porte d'entrée Smiley Par contre, dès que je sors, il m'amène son jouet Smiley
Oui c'est vrai mais avec mon boulot, je crois qu'il aurait été très malheureux, je n'aurais jamais pu l'emmener courir tout les jours...
Car y a rien pour dans mon coin... y a le parc mais chien tenu en laisse sinon amende (y a les flics qui circulent en.... voiture dedans...)

donc j'ai préféré ne pas prendre un chien trop "actif" par contre Blinis question caractère elle en a la bougre.... mais elle n'a pas de chance je suis encore plus têtue qu'elle Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion