07/02/2009, 14h19
|
voila, dina labrador de bientot 3 mois a tres peur de l'aspirateur des la premiere fois elors meme que je ne l'avai pas mis en marche elle est aller se cacher!!! ce n'est pas tres grave en soi elle reste dans son coin quand je le passe et ressort 5 min apres que j'ai fini!! c'est juste pour savoir si vos compagnons avait la meme reaction et si vous avez des astuces pour lui eviter une montee de stress a chaque fois!!!
Répondre
merci!!! |
07/02/2009, 14h20
|
Moi c'est à force le passer devant Dreamer qu'il a appis,
au début il faisait comme Dina, il aboyait et se tapissait par terre, puis allait se cacher !!! maintenant qu'il a 9 mois il ne dit plus rien... Je pense qu'il faut qu'elle prenne l'habitude .... ![]()
|
ok merci je pense oui qu'elle s'habituera toute seule je la laisse faire elle viendra d'elle meme!!! merci a toi
Répondre
|
07/02/2009, 16h26
|
Pour ma baca, c'est le meilleur moment de la journée, elle ne fais que jouer, elle cours partout aboie.......elle adore.
Elle va s'habituer, don't worry!!!!!
|
la premiere fois, Zina a fait pipi de peur...
![]() maintenant elle va se mettre sur son tapis et attend sagement que mon homme ait fini (et oui ce n'est pas moi qui passe l'aspi et je n'ai meme pas a le forcer lol ![]()
|
C'est normal, y doit pas supporter les poils!!!!!
![]()
|
MOI il a toujours peur donc il va se coucher et c est tant mieux
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/02/2009, 18h54
|
Moi chipie pas moyen elle a boit va même jusqu'à croquer le bout de l'aspi!!!mais quand je m'énerve je lui passe le bout du tube sur le poil est après bye!bye!!plus personne!!!
![]()
|
Ayah l'attaque souvent mais c'est un jeu car quand elle mue, je lui passe l'aspi sur le dos et elle bouge pas. Je me demande même si elle ne trouve pas ça amusant puisqu'elle remue la queue
Répondre
![]() Bizarre ma chienne ![]() Mais t'inquiète, il faut ignorer sa peur et faire comme si de rien était. ça va lui passer ![]() |
07/02/2009, 20h08
|
Chez moi, c'est l'aspirateur qui a très peur de Plouc : il l'attaque dès qu'il le voit, même s'il n'est pas branché
![]()
|
|
Je te conseil de la laisser tranquille quand tu passes l'aspirateurs, fait comme si de rien n'était elle finira bien par s'y habituer et vera bien qu'il n'y a aucun danger... ne cherche surtout pas à la rassurer car sa la conforterait dans sa crainte !
Répondre
Citation:
|