deuxième chienne!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2006, 09h16
MERCI DOUDILE !!! Smiley

Et voilà, victoire de l'intelligence ! 3-0 ! Smiley Smiley Smiley

(il faut que je relise ton post, la conversation s'est un peu perdue... mais a priori, LAISSE ta "vieille" chienne faire au maximum l'éducation de ta bébée... des fois ça a l'air brutal ; mais c'est des histoires de chiens. Elles seront bien ensemble Smiley )

Merci beaucoup pour ce dernier post ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
08/09/2006, 12h25
Salut Doudile...et bien, tu es la dernière personne dont j'attendais qu'elle me comprenne...et pourtant, tu es là, toi !! Smiley

Te concernant, j'ai parlé trop vite, j'ai fais comme mon chien, j'ai aboyé sans savoir si tu était bonne ou mauvaise, je te demande de m'excuser... Smiley
Tu sais, on en voit passer ici du monde, des gens cools, des gens perdus...et des ahuris aussi... Alors, moi, j'aboie, c'est vrai...mais je suis loin d'être méchante Smiley
Toi, clairement, tu es bonne, et j'aimerais que l'on reprenne à zéro, si tu le veux bien...

Je te remercie pour ton message...qui m'est allé droit au coeur Smiley

Alors, cette toutoune de pas 8 semaines...elle va comment ??
Est-ce que je peux t'aider en quoi que ce soit ? Smiley
Répondre
08/09/2006, 12h58
super merci d'etre revenue toute les deux!! Smiley
plus de bétises Smiley Smiley

restez zen Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
08/09/2006, 13h25
Bon alors... Après ces qqs vagues, des nouvelles de la cohabitation ?
Et l'apprentissage de la voiture ?
& celui du kennel : tu as acheté ce qui va bien ? Tu sais comment procéder ?

@+

Isa
Répondre
08/09/2006, 14h47
Merci Doudile et merci Triskelfe Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 17h06
Smiley Smiley Smiley allez les filles Smiley
Répondre
08/09/2006, 21h37
bonjour à toutes et tous!!!
(pas de problème Triskelfe je suis pas susceptible!!)
Alors ausujet de la petite elle s'est bien adaptée et fait d'énorme progrès(elle est très éveillée!!!)
Mais du côté de ma première chienne c'est toujours pas ça!!!Elle aboie elle grogne....
Pour ce qui est de la voiture je ne voudrais pas paraitre bête mais c'est quoi une kenelle???
Merci pour vos réponse ça fait plaisir de se sentir soutenue!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 21h50
Coucou ! tu n'es peut être pas susceptible, tant mieux, mais tu ne réalises pas que si tu n'étais pas revenue "à la charge" moi non plus je ne serai pas revenue... Smiley ) Alors merci à toi pour ton message, car c'est uniquement grace à toi que j'ai eu envie de me réinvestir sur le forum... Smiley

Tu as lu la méthode d'Isawell...? qui consiste en fait à ignorer complètement le "vieux" chien déjà en place, SAUF seulement et SEULEMENT quand le "jeune" entre dans son champ de vision (c'est à dire quand le petit est proche du vieux, HOP tu t'interesses au vieux !!) malin non comme méthode...??
Du coup, le vieux, bon, la vieille en l'occurence, va vite comprendre quand quant la petite est près d'elle ben tu t'interesse beaucoup plus à elle Smiley

Qu'est-ce que tu en penses ?? Smiley
Répondre
08/09/2006, 21h54
Bounjouuuuur Doudiiiile Smiley

Une Quenelle, c'est une sorte de cage de transport mais en fait ça ressemble plutôt à une niche avec une porte grillagée. C'est une marque Kennel... C'est très bien et peut-être dans ton cas ça pourrait avoir plusieurs usages : il y a plein de conversations anciennes sur le sujet : certaines personnes l'utilise pour apprendre la propreté au chiot, la nuit. Le kennel devient sa maison, le chiot s'y sent en sécurité et comme un chiot ne fait en principe jamais pipi là où il dort... les choses vont plus vite. Une fois habitué, c'est vraiment sa maison et c'est bien pratique pour voyager (dans la voiture) et avoir son chez soi n'importe où où l'on va.

Jeremy ? Tu sais ce que je demande pour Nowel ? Une option de recherche thématique sur ton beau forum ! Smiley C'est une bonne idée, hein ? Smiley Smiley Smiley

Pour ta chienne, la grande... C'est normal. Moi non plus ça ne me plairait pas qu'on vienne me mettre un bébé que je ne connais même pas sur mon territoire Smiley
Et puis, elle a 4 ans. Une chienne de 4 ans, ça commence à se la péter sérieux ! Smiley
Si elle-même n'a pas été coupée de sa fratrie à un mois et demi Smiley elle ne devrait pas te poser trop longtemps des problèmes Smiley Et la petite, ça lui fait du bien que tout le monde ne soit pas là à s'inquiéter de sa santé Smiley

... justement... mon aînée et moi, on regardait tout à l'heure, un certain petit tricycle bleu avec lequel elle avait essayé d'écraser son petit frère... "Ne t'en fais pas, Maman ! Tu en auras d'autres !". Smiley"
Cela ne m'a pas tellement plu... alors pour me venger je lui ai annoncé que j'était DE NOUVEAU enceinte Smiley Smiley Smiley

C'est un très bon souvenir ! Tu aurais vu sa tête ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 21h57
j'oublais... le kennel est hors de prix et les chiots grandissent, même les pitites cockers américaines...
on en trouve d'occasion sur un site du net où les gens font des enchères entre eux... c'est pas plus mal.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
08/09/2006, 21h58
LOOOL Vasco !!!!! Smiley

Oui j'avais oublié de répondre à ça... VARY KENNEL exactement...t'en a de toutes les tailles, c'est très pratique...moi j'adhère ! Smiley

Mais Vasco, t'en pense quoi de la méthode Isawell ?? Smiley
Répondre
08/09/2006, 22h05
Oui c'est très malin Smiley

Isawell a dû beaucoup observer les chiens et les humains ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 22h18
Voici un Vari kennel :

Répondre
08/09/2006, 22h22
VERT Smiley

Il y en a de plein d'autres couleurs Smiley

(Celui là, c'est celui de Jeremy. Il ne s'en sert pas pour son chien, seulement pour les membres agressifs du forum Smiley )
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 22h24
Smiley
Répondre
08/09/2006, 22h37
Comme Louis XI... il nous fait ça... Tu ne sais pas où tu as mis les pieds Didoule Smiley"

On souffre en silence... Et Luiiii, il rigoooole Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 22h39
Doudile... PARDON ! Smiley

A chaque fois, je me plante sur les noms... je crois que je vais ajouter ça à ma signature :

Chien parfait mais propriétaire trop nuuuuuule Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 22h41
Merci pour vos astuces,effectivement celle d'Isawell a l'air top je vais essayer et je vous tiendrais au courant!
Au fait j'ai mis une photo de ma ptite Bahia dans la galeri dites moi ce que vous en pensez!!!
Répondre
08/09/2006, 22h48
c'est fait ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 23h40
[size=x-large]EN PLUS LA RECHERCHE THEMATIQUE EXISTE DEJA ET PERSONNE NE ME L'AVAIT DIT ?!?! [/size] Smiley Smiley Smiley

Il y a une case "recherche"... j'ai cherché "vary kennel" et Clak... vary kennel Smiley"

[size=xx-small]mais alors qu'est ce que je vais bien pouvoir demander à Jeremy pour Nowel ?[/size] Smiley Smiley

Avec tous les milliers de membres du forum, il va en avoir des cadeaux à faire, Jeremy ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 01h00
Oh oui elle est magnifique Bahia....toute pitite......trop jolie Smiley Smiley

Oui, et l'autre alors ...? Smiley
Répondre
09/09/2006, 23h02
Ca y est j'ai mis Sydney dans les chiens croisés de la galerie photos,comme ça vous savez de qui je parle!!
(Triskelfe c'est toi qui a voté pour Bahia?)
Répondre
09/09/2006, 23h05
non c'est moi Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 23h22
Mercipour la note!!! Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 12h29
Je ne vote pas pour les photos Doudile... Ca ne m'intéresse pas vraiment ; mais ça ne m'empêche pas d'aller les regarder et d'avoir constater que tes 2 toutous sont vraiment adorables !!! La photo de Sydney est vraiment craquante !!!! Smiley Smiley

Surtout n'hésite pas en en poster d'autres...c'est toujours agréable de voir de jolies photos de jolis chiens ! Smiley Smiley

A part ça, comment ça va bien Bahia ? Smiley
Répondre
10/09/2006, 12h43
moi, aux votes je n'y comprends rien... mais je vote quand même pour faire plaisir aux maîtres Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
10/09/2006, 12h45
Oui, ça sert juste à ça de toute façon... Smiley
Répondre
11/09/2006, 09h56
des nouvelles des deux chipies:
est ce que c'est bon signe si Sydney ne grogne sur Bahia que quand je suis là?je les ai observées et c'est ce qui se passe.c'est bon signe?
Smiley
Répondre
11/09/2006, 11h51
Oui c'est bon signe ! Smiley Tu as commencé as essayer d'appliquer les conseils d'Isawell ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 12h09
Ouioui Doudile, applique les conseils d'isawell, tu ne t'occupe de ta grande uniquement quand la petite est à proximité d'elle, il faut qu'elle en arrive à la tolérer totalement Smiley
Tu sais, quand le maitre n'est pas là, il ne se passe JAMAIS (de mal) rien entre les chiens...

Smiley merci pour les nouvelles !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion