désespérant !!! Conseil pour pipi/caca/nourriture chiot York. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2007, 14h36
Smiley

Je me rajoute à la liste.
Je me rend souvent compte que j'ai tendance à prendre du comportement canin quand je me ramasse avec ma chienne et je passe pour un con dans l'entourage Smiley
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2007, 14h43
Oui c'est clair... on apprend à parler chien en somme !! Smiley Smiley Smiley
Et pour faire des câlins, je fait comme eux aussi, je mordille les babines, les pattes, je renifle et je frotte ma tête contre Willow !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 14h48
lol!
Moi c'est quand je vois quelque chose d'intéressant dehors je lui fais savoir...comme "T'as vu l'oiseau Maggie!?" et là elle devient toute alerte et contente et le cherche et j'embarque dans son jeu quand elle voit quelque chose et qu'elle devient excitée je lui demande ce qu'il y a et je vais la rejoindre... Smiley
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2007, 15h07
Citation:
Triskelfe a écrit :
Oui c'est clair... on apprend à parler chien en somme !! Smiley Smiley Smiley
Et pour faire des câlins, je fait comme eux aussi, je mordille les babines, les pattes, je renifle et je frotte ma tête contre Willow !! Smiley Smiley Smiley
comme c'est touchant Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 15h11
Citation:
celine1982 a écrit :

Arlequin ta vidéo est cruelle ou non car je viens tout juste de pouvoir remanger de la viande (à force de mettre mon nez dans protection animal je ne pouvais plus manger) tu crois que je peux regarder? Si oui ça m'apprendra pour ma futur thèse il faut que je trouve des idées Smiley Smiley
Je viens de regarder une partie de cette vidéo, je n'arrive pas jusqu'au bout, trop cruelle pour moi. Smiley
Répondre
23/08/2007, 15h43
J'ai répondu par MP à Céline mais effectivement la vidéo n'est pas 16 ans + pour rien.
Ça reste un excellent documentaire d'1h35 qui m'a beaucoup fait réfléchir et je le conseil fortement malgré les atrocités qu'on peut y voir.
On y parle éthique, philosophique, statistiques...bref très complet et permet d'ouvrir les yeux sur des choses qu'on ne voudrait pas nécessairement savoir mais qui, selon moi, sont importantes à dévoiler.

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
23/08/2007, 16h00
je viens de regarder la video enfin 5 secondes car rien que les titres c est effrayant Smiley" Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 16h01
Je l'ai vue il y a quelques mois aussi. Cette vidéo est très touchante, très bien réalisée, bien que choquante à certains moments (comme tu le dis, Arlequin, pas + 16 pour rien Smiley ), elle m'a beaucoup fait réflechir.
Répondre
23/08/2007, 21h06
Arlequin ce documentaire n'a rien à faire dans le post géneralité, il sera souhaitable que tu le retires et que tu le mettes dans le forum adéquate.

De plus vous faites en ce moment trop de hors sujet, si bien que vous ne savez plus à quoi vous devez répondre, par respect pour la personne qui écrit veuillez rester dans le sujet qui est : désespérant !!! Conseil pour pipi/caca/nourriture chiot York merci Smiley

Carmen : quand c'est écrit : - de 16 ans, ce n'est pas pour toi. Je crois que tu n'avais pas à regarder. Je te rappelle ton âge 12 ans Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/08/2007, 23h01
Exact Lilou Smiley et carmen Smiley

Pour ce qui est de chiffone, tu trouveras plein de solution dans les divers post sur le sujet Smiley tu tapes "pipi" dans rechercher sur le site et tu as plein de conseils et d'infos pour savoir comment rendre propre les chiots.
Mais avant tout il faut de la patience Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/08/2007, 00h54
Citation:
Arlequin ce documentaire n'a rien à faire dans le post géneralité, il sera souhaitable que tu le retires et que tu le mettes dans le forum adéquate.
Je n'ai en aucun cas posté le lien vers la vidéo dans quelque sujet que ce soit, il fait partie intégrante de ma signature. De plus, j'ai bien écrit que c'est 16 ans et + donc je ne pense pas enfreinde de règles.

J'avais d'ailleurs répondu à Céline1982 via MP pour ne pas faire de hors-sujet mais comme une autre personne (babouche55) a passé un commentaire sur la vidéo en question j'ai répondu pour que tout le monde puisse être au courant.

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
24/08/2007, 07h28
Désolée Smiley
Répondre
24/08/2007, 08h48
mea culpa Smiley je viens de voir que cela est ta signature mais pour moi elle ne devrait pas y être, elle est violente et peu heurter la sensibilité. mais cela reste de mon avis. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/08/2007, 13h51
Moi avoir répondue en mp Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
24/08/2007, 14h02
@ babouche55: Je ne t'accusais pas babouche, je soulignais simplement le fait que tu n'étais pas la première personne à passer un commentaire sur la vidéo. Smiley

@Lilou: La vidéo est violente oui, mais j'ai bien mis que c'était une vidéo choc et qu'elle était 16 ans et +...alors si une personne en dessous de cet âge n'est pas assé responsable ou plus mur que son âge et considère pouvoir voir la vidéo ça n'est plus de mon pouvoir. Ensuite, je ne considère pas que cette vidéo soit pire qu'un lien qui dirige vers un site sur la défense des animaux où l'on peut voir et lire des atrocités.

C'est mon point de vue et je ne cherche pas le trouble et je comprend ta réaction en tant que modérateur Lilou.

Sur ce, fini le hors-sujet et bonne journée à vous tous! Smiley

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion