Dents qui démangent...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2012, 16h05
Bonjour, ma chienne Lady agée de 10 mois très vive, joueuse, câline a la sale manie depuis ses 3 mois de mettre mes fils (chargeur de téléphones, d'ordinateur...) et mes câbles en mille morceaux ! J'ai tout essayé, les mettres en hauteur mais elle arrive dès fois à me les piquer, la prendre sur le fait et tenter de lui faire comprendre qu'il ne faut pas, j'ai aussi haussé le ton, je lui ai donné la fessée... Rien ni fait, je voudrais savoir si vous avez quelques conseils a me donner pour régler le problème, merci d'avance Smiley
Répondre
27/02/2012, 17h44
Sacrée Lady ! quelle chipie ! Smiley
essaie de mettre de l'HE de patchouli dessus. perso c'est la seule HE que Fanny ne veut pas lécher : j'en mets sur les coins de ses coussins qu'elle veut machouiller pour extraire le rembourrage Smiley ... du coup elle ne les machoulle quasiment plus ... et en plus elle sent bon le patchouli Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
28/02/2012, 10h33
Merci de ton conseil Choupynett je vais tester Smiley ,je pense que je vais en mettre sur tous mes câbles mais aussi dans ma poubelle parce que j'en ai marre de ramasser tous les mouchoirs éparpillés sur le sol qu'elle s'amuse ensuite à mettre en pièces eux aussi Smiley et comme tu dis au lieu de sentir le chien mouillé Lady sentira bon Smiley !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion