dans le jeu, vous acceptez les crocs ou pas ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2009, 15h53
quand je décide de jouer avec custer (c'est à dire quand je décide de l'emmerder !) je le secoue dans tous les sens, je lui mets des grosses claques de partout, je lui ferme la gueule, je lui chope la queue.....dans ces cas là, il a systématiquement la gueule ouverte et il essaye de m'attraper les mains (en jouant, pas agressif)
moi ça me fait rire, j'en profite pour lui choper une machoire
mais peut-être qu'il faut pas ?
vous acceptez avec les votre ou vous êtes ultra rigide "tu te sert pas de ta gueule" ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
26/02/2009, 15h56
Perso ... c'est INTERDIT Smiley
__________________
Répondre
26/02/2009, 15h59
Idem pour moi Pas de crocs ni de dents qui raclent dans quelque situation que ce soit...... Smiley
(Tiens Nao t'es pas sur le ferry?? Smiley )
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
26/02/2009, 16h04
Dans le jeu initié par moi, Arco a le droit de grogner, d'aboyer, d'avoir la gueule ouverte mais interdiction de poser sa gueule sur ma main ou sur moi. C'est rigolo car si, par hasard, sa gueule me touche, il s'arrête de lui-même et me regarde d'un air de dire "pas fait exprès". Immédiatement, j'arrête le jeu, pas pour le punir mais pour qu'il continue à avoir cette réaction. On ne sait jamais, s'il fait ça à quelqu'un d'autre.
Par contre, ce saloupiaud, je l'ai déjà vu jouer avec les pieds de ma mère qui lui laisse tout passer et c'est seulement si elle dit "aïe" que là, il va arrêter Smiley
Le "aïe" étant le truc que je lui ai appris tout petit qui le fait cesser immédiatement.
Répondre
26/02/2009, 16h14
ok, donc je ne devrais pas le laisser me prendre la main (même tout doucement, j'imagine que c''est pareil!)
cus est brute, alors c'est vrai que malgré le traitement j'ai gardé l'habitude de certains trucs et que je ne me rend pas forcément compte
donc en gros, quand je le tire par la queue, interdiction qu'il se retourne pour me toucher la main ?
je viens d'essayer de lui interdire la gueule ouverte : on joue, je le bouscule dans tous les sens, il me prend la main, baffounette et "non" et je le re-secoue et du coup, il fait le mort !
donc en deux seconde et demie il a accepter de plus se servir de sa gueule, mais du coup..................j'ai un peu l'impression de jouer toute seule ! Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
26/02/2009, 16h18
Citation:
nanou2 a écrit :
mais du coup..................j'ai un peu l'impression de jouer toute seule ! Smiley
Ben oui Smiley

Arco tourne sur lui même très vite pour combler le fait qu'il ne peux pas me choper ou alors, il fait mine de m'attaquer et repart très vite dans l'autre sens avec la queue rentrée et les pattes arrières qui vont plus vite que les pattes avant (comme quand les chiens se courent après), au moins c'est rigolo ... C'est sûr que s'il fait le mort, c'est moins drôle. Mais c'est sûrement parce que tu viens de le réprimander, il va finir par trouver un autre truc à faire à la place.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion