Coup de geule : maitre mal eduqué

Répondre Lancer une nouvelle discussion
CPA
CPA
22/10/2006, 21h44
Bjr,
En ballade au parc cet apres midi, nous avons croise un gros chien, en liberte et seul.
Ma chienne avait tres envie de jouer, lui avait manifestement d'autres idees en tete!
J'avais l'air bien stupide avec ma chienne en laisse et ce chien qui nous sautait dessus. Heureusement ce n'etait pas un chien agressif (en plus ma fille etait avec moi), mais bon il etait particulierement insistant et je n'ai pas reussi a le tenir a l'ecart.
Au bout de 5 min, apres lui avoir copieusement saute dessus, il a finit par tenter un accouplement.
Vu le gabarit (c'etait probablement un gros croise labrador * rott), et comme ma chienne pese moins de 20kg et comme je n'ai pas du tout envie d'avoir une portee (heureusement elle n'est pas en chaleur), j'ai fini par fuir et chercher refuge au bistrot du parc.
Ils sont tres sympas, ils ont appele le maitre du chien.
Lequel maitre est venu chercher sa bete en velo et sans laisse!!!. Smiley
Apparemment ce n'est pas la premiere fois que ce chien vient au parc seul.
Sans une excuse, le maitre m'a dit que son chien s'echappait tout le temps (trous dans le jardin) et que de toute facon il allait finir par le donner.
Simple non? Smiley Smiley Smiley

Le seul bon cote des choses, c'est que maintenant ma fille a compris comment les chiens font des petits (j'ai du faire un cours d'education sexuelle en rentrant a la maison...)
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
22/10/2006, 21h48
et oui, ce sont les maîtres qui sont mal éduqués !
et devinez qui c'est qui paye la mauvaise éducation des maîtres ?
évidement c'est tellement plus facile de se débarrasser de son chien que de prendre la peine et le temps de l'éduquer !
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion