conseil de derniere minute week end au camping

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 07h53
bonjour a tous!!!
bon nous avons finalement decider de partir en week end dans un mobil home a l'ocean et biensur impossible de laisser Dina (labrador de 6 mois)
quelques conseils de pro pour que le sejour se passe bien????
elle sera avec nous la journee a la plage ou en balade et seule le soir si on va au resto.
la semaine elle est habituée a rester seule un peu le matin et l'aprem et jusqu'a il ya deux jours elle ne faisait pas de betises, elle s'est mis a attaquer l'escalier en bois!!
je precise aussi que nous allons au dressage toutes les duex une fois par semaine depuis 3 mois.
merci pour vos conseils!!!et bon week end a tous!!!
Smiley
Répondre
01/05/2009, 10h03
et bien tout ira bien alors... et puis amenez là au resto c'est très bien pour la familiariser au bruit et aux gens.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
01/05/2009, 11h27
Ne jamais laisser un chien dans un mobil home seul si c'est en plein été Smiley" Il y fait trop chaud et surtout la température monte très très vite. Donc, seulement une fois le soleil couché et à condition que le mobil-home soit bien frais, gamelle d'eau fraîche et fenêtre ouverte.

Si c'est en France, 99% des plages sont interdites aux chiens à cause de l'hygiène. De plus, pareil que pour le mobil-home, il y fait trop chaud pour eux, même sous un parasol. Pour moi, dès qu'il y a chien, plage à bannir (sauf le soir). La montagne ou la campagne, c'est bien mieux.
Répondre
01/05/2009, 11h50
si elle fait quelques bétises, je te conseil d'emmener ta chienne avec toi même au resto, car si tu es dans un mobilhome en location, tu pas devoir payer les dégats avec la caution qu'ils t'auront demandé au début du séjour ! Et là, ça risque de faire drole au porte monnaie !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion