Comprenez-vous votre chien ??? (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/04/2007, 20h19
yo,moé j'répond
b,c,d,e,f,g, ectetcetc,
(j'aime les hamsters,ailleurs, pas chez moi )))
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2007, 20h54
Ha mince, c'est pas un forum sur les hamsters..... J'croyais Smiley
Non sans rire mon chien, c'est une boule d'amour, il fait partie de la famille, je l'adoooooreeeeee Smiley

Bon je voulais prendre un hamster mais mon homme ne voulais pas, trop de soucis, de responsabilité alors on a fait des enfants et adopté un chien !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/04/2007, 13h26
[[size=medium]10. Pour conclure avec votre chien c'est...[/size]

[size=medium]A.[/size] une grosse galère sans nom, si vous aviez sû vous auriez pris un hamster

Ca va pas hein? T'as vu le nombre de crottes que fait un hamster!

[size=medium]B.[/size] une grande histoire d'amour pleine de rebondissements et de découvertes

OH QUE OUI! Plein, plein d' amour!

[size=medium]C.[/size] une expérience qui n'est pas à la portée de tout le monde

OUIIIIIIIII!


[size=medium]D.[/size] un sujet formidable pour ce faire de nouveaux amis (outre atlantique, virtuels...) Smiley

La preuve par 9 sur VLC!

[size=medium]E.[/size] l'occasion de rajouter encore quelques lettres à l'alphabet... Smiley

Hum, c'est^pour qui cette réflexion?
pensif:

Euh, ne me dit pas que l'on aura que 10 questions? Ce n'est pas possible!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
06/04/2007, 21h07
Ou la la, je suis à la bour totale !!!!!

Pour la réponse 9, j'aurais répondu B, comme tout le monde !!!!!!!

Pour la 10 : BCD et voilà !!!!!!!!!!!!!

Avec mon bébé d'amour, un méga histoire d'amour. J'espère juste être assez responsable pour la rendre heureuse !!!!!!!

Eh Mia, on avait dit que pour cette question, tu répondais façon québécoise !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Je rigole, tu fais ce que tu veux...[/size]



[size=xx-small]Par contre, fais nous un dico québécois stp !!!!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2007, 21h32
yo,Noisetteg Smiley
cé ça kjé fette Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2007, 22h22
Smiley etoiledemer
alors question 9 : C

pour la dernière Smiley
ben c'est B
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
comme bonheur
comme bienêtre
comme .......
tous simplement
une histoire d'amour
ne se prévoit pas
elle se vit
elle est imprévisblible
elle est irraisonnée
elle ne vient que du coeur
avez vous du coeur Smiley
si oui Smiley
vous avez la réponse Smiley
Smiley Smiley Nanou
Répondre
06/04/2007, 23h03
[size=medium]10. Pour conclure avec votre chien c'est...[/size]

[size=medium]A.[/size] une grosse galère sans nom, si vous aviez sû vous auriez pris un hamster

Oh oui ! trop galère.... si j'avais su ! j'aurais pris... 3 hamsters, et je ne me serais pas embêtée avec trois chiens ! Smiley
Non, sérieusement... c'est sans regret ! car ce sont des amours, et sans eux... je ne pourrais pas vivre ! il me manquerait quelque chose ! il y aurait un vide ! ils sont ma raison de vivre ! ça parrait peut-être être des mots forts, mais je pense vraiment ce que je dis...

[size=medium]B.[/size] une grande histoire d'amour pleine de rebondissements et de découvertes

que oui, c'est une histoire pleins de rebondissement et de découvertes, ils nous en apprennent tout les jours nos toutous, et nous surprennent beaucoup aussi... et c'est une trèèèèèèès grande histoire d'amour !

[size=medium]C.[/size] une expérience qui n'est pas à la portée de tout le monde

non ! avec mes chiens, il n'y a que moi qui peut partager cette expérience avec eux ! notre relation est unique ! et m'est réservée... même mon mari, n'a pas la même relation avec eux que moi !
chacun peut avoir son toutou et avoir avec lui sa propre expérience, sa propre relation d'amour avec son chien....... mais personne n'aura la même relation avec mes chiens que celle que j'ai avec eux !

[size=medium]D.[/size] un sujet formidable pour ce faire de nouveaux amis (outre atlantique, virtuels...) Smiley

pour ça ! il n'y a pas mieu que nos chiens, car oui, ils sont un sujet formidable, et VIVE LES CHIENS pour se faire des amis (qu'ils soient virtuels ou pas) Smiley à tous
Répondre
Avatar
07/04/2007, 09h21
Question 10 B et C ...... vu que le dob et le beauceron ce n'est pas à la portée de tout un chacun à gérer surtout en meute familiale Smiley
Répondre
08/04/2007, 03h09
dommage que j arrive alors que le tour des questions a été faites.
Répondre
08/04/2007, 10h18
REPONSE :


C. qu’il est anxieux



Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
08/04/2007, 10h22
Réponses :

B. une grande histoire d'amour pleine de rebondissements et de découvertes


D. un sujet formidable pour ce faire de nouveaux amis (outre atlantique, virtuels...)


Surtout pas une galère, car pour moi c'est un plaisir de m'occuper de ma chienne Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion