Comprenez-vous votre chien ??? (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2007, 19h02
Désolée j'avais raté la 7) Vous passez à côté de votre chien (disons 1 an, 30 kilos, crise d'ado) qui ronge un os, le dérangement provoque une réaction agressive et excessive de sa part (il vous fait face en pensant très fort "gard à toi si tu approche encore") :

A. vous tournez les talons en pensant que vous reviendrez quand il aura fini

B. vous usez de tratégie pour pouvoir lui piquer son os après tout c'est vous le chef

C. sans sommations , à la vitesse de l'éclair vous lui volez dans les plumes (un corp à corp)

Alors çà il me l'a fait à 9 mois = 39 kg mais que de l'esbrouffe je pense... Grosse claque sur le museau, et je lui prenais l'os de sa gueule ; mais je connais mon chien je l'ai fait avec lui et pas avec un autre bien sur ; donc réponse C alors !!!

Alors tant qu'à faire autant répondre à la 8). Votre chien chevauche la jambe de vos invités ou la vôtre.Vous vous dites :

A. qu’il a du mal à dominer ses pulsions sexuelles

B. qu’il affirme ainsi son caractère dominant

C. qu’il veut marquer de son odeur tous ceux qui sont sur son territoire

Il me l'a fait une seule fois à 2 mois, le jour de son arrivée, je me suis accroupie, et hop. Il a pris une claque sur les fesses, mais je ne sais trop à quoi correspond cette attitude surtout si petit... Je dirai C....
Mais pas sure du tout.

Répondre
Avatar
03/04/2007, 20h18
ben Etoieldemer je vais dire B
avec une question Smiley
ben Van-Gogh castré vers 9 mois jamais il ne l'a fait
là avec Byron oui Smiley
ma soeur m'a dit qu'il le faisait pas sexuellement
mais par dominance Smiley
donc tu vois ta réponse je l'attends Smiley
car " faut'il laisser faire ou non ???
Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
03/04/2007, 20h36
Non il ne faut surtout pas laisser faire, mais je répondrais plus précisément demain. Un peu de patience Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
03/04/2007, 22h27
Question 8 ? Dis donc ! Elles deviennent craignos tes questions, Véro ! Smiley Smiley

Bon, je vais dire B... Mais je ne te dis pas ce qu'il va lui arriver dans un cas pareil. Il passe directement par la fenêtre (on habite un second étage)... Il ne l'a jamais fait et il ne le fera pas, c'est totalement exclu. Smiley Smiley

To-ta-le-ment exclu, ça va pas la tête ? Smiley je veux bien comprendre mon chien ; mais lui aussi doit me comprendre, et plutôt plus vite que ça ! Smiley

(la fille qui imagine la situation... avec les invités, en plus Smiley !!!! et qui se met super en colère alors que son chien n'a RIEN fait ! Juste à l'idée ! Smiley ) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
04/04/2007, 17h47
Et bien tout simplement BRAVO !!! Une majorité de B et de bonnes réponses. Même chez un chiot ce sont aussi les prémisses de signe de dominance. Il ne faut surtout pas laisser faire, sinon où cela va-t-il s'arreter ? Evidement l'intervention du maître doit s'adapter à l'âge de votre chien. Il arrive aussi qu'une chienne ait ce genre d'attitude, cas rare mais déjà observé. Alors agissez en fonction de la situation, à ne laisse faire en aucun cas.
Devinez donc ce qui vous attend pour la question 9....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
04/04/2007, 18h00
Coucou !!!

Désolée, je suis à la bour !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour la 7, j'aurais dis C.
Pour la 8 B.
Mais on pourrais croire que je réponds en fonction des résultats (eh ben non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley )...

C'est vrai Véro que tes questions sont................. comment dire ????????????????????
Enfin, tu vois ce que je veux dire ????????

Je n'imagine même pas la suite !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2007, 18h02
Au fait, pour la dernière question ,Noisette l'a fait pendant un moment mais on l'a réprimandé et il s'est calmé...

C'est assez génant comme situation... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2007, 18h16
[size=medium]8 bis. Votre chien vous fait pipi sur la tête. Vous vous dites :[/size]

[size=medium]A.[/size] qu’il trouve que vous avez les cheveux sales et que vous avez besoin d'un shampooing....

Ah désolée, là il n'y a qu'une seule possibilité de réponse ! Débrouillez-vous ! Smiley Smiley

Amitiés à toi aussi Véro !

Smiley [/quote]

Smiley J'aime bien tes tests Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
04/04/2007, 18h26
Smiley Smiley Vasco Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/04/2007, 18h38
Citation:
Vasco a écrit :
[size=medium]8 bis. Votre chien vous fait pipi sur la tête. Vous vous dites :[/size]

[size=medium]A.[/size] qu’il trouve que vous avez les cheveux sales et que vous avez besoin d'un shampooing....

Ah désolée, là il n'y a qu'une seule possibilité de réponse ! Débrouillez-vous ! Smiley Smiley
Je répondrais la réponse A !!!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2007, 18h46
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vasco!!!!!!!!
comment t'a fait pour que ton chien fasse pipi sur ta tête??????



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


(faudait que je sois coucher par terre pour que la mienne me fasse ça
et encore,ben quoi, c'est une femelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Smiley Smiley
Répondre
04/04/2007, 18h52
Moi aussi Mia il faudrait que je me couche par terre !!!!!!!!!!

Et moi aussi c'est une femelle !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais moi je suis souvent couché pour jouer avec elle... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2007, 19h36
Smiley Smiley Smiley Voilà voila c'est trouvé une nouvelle râce Smiley
En voilà une bonne question Vasco... je vais créer le chiengirafe juste pour que les maîtres sachent quand leurs cheveux sont sales
Smiley Smiley

Smiley bon avec tout ça j'ai perdu le fil de la 9ème question

Smiley
bon je m'y remet Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
04/04/2007, 22h41
La voilà la 9èmè Smiley
Revenons un peu à l'éducation Smiley

[size=medium]9. Il détruit tout pendant votre absence. Vous en concluez :[/size]

[size=medium]A.[/size] qu’il n’a pas assez de jouets pour se défouler

[size=medium]B.[/size] qu’il se venge et cherche à vous punir

[size=medium]C.[/size] qu’il est anxieux

Surtout ne vous génez pas pour trouver des réponses D, E ou F c'est trop cool de vous lire. Smiley
Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
04/04/2007, 22h43
AH ça je sais, je sais! c'est la réponse [size=xx-large]C[/size].
Mais grace à la balle KONG sur CANINEO tout va bien! (eh eh Jeremy!) LOL
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2007, 22h47
moé,je répond WWWWWWWW
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle m'attend le nez collé à la fenêtre Smiley Smiley Smiley

(et c'est mon mari que me l'a dit) Smiley Smiley

et quand on est pas la, ni un ni l'autre,
je crois bien quelle est encore le nez à la fenêtre, quand on est revenu la dernière fois, elle y était, je la voyait Smiley Smiley Smiley Smiley

(je l'ai dit, elle est exceptionnelle) Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2007, 22h53
Ben, le pauvre bébé, c'est qu'il est anxieux ; alors il fait n'importe quoi pour décharger son stress Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est triste, comme histoire... Smiley Smiley Smiley

Smiley

Réponse C, juste pour t'embêter Véro ! Smiley
Tu auras le restant de l'alphabet que quand [size=xx-large]J'[/size]aurai décidé ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
04/04/2007, 22h58
QUESTION 7 :

sans hésitation je répond C.. ça ne m'est pas encore arrivé... mais le chien qui s'amusera à me grogner dessus, ne doit pas savoir encore que c'est moi qui commande ! je lui volerais dans les plumes... et je prendrais son os !
après, je me méfierais quand même du chien qui fait ça ! suivant son grognement ! il y en a qui morde très facilement, surtout si c'est des chiens que l'on ne connait pas ! ou pas bien !
Répondre
04/04/2007, 23h03
QUESTION 8 :

réponse B ! le chien qui fait ça montre par ce comportement que c'est lui qui commande dans la maison !
Répondre
04/04/2007, 23h03
Mia, le mien aussi fait cela : quand j'arrive, je vois sa petite tête qui dépasse par la fenêtre ; et en plus il fait wouw-wouw-wouw-wouw pour m'indiquer le chemin de la maison, au cas où je me perdrais Smiley Alors, moi, je lui fait un signe de l'index pour lui dire "rendez-vous devant la porte !!!!" Et il y va ! Smiley

C'est bien d'avoir un chien, hein, Mia ? Smiley Smiley Smiley

Mé pourquoué tu t'exprimes avec l'accent québéquoué ? Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
04/04/2007, 23h12
QUESTION 9 :

un chien destructeur est un chien anxieux... il ne se venge pas de l'absence de ses maîtres comme beaucoup de personnes pensent !
Répondre
Avatar
05/04/2007, 00h05
hé,Vasco

tu sais impossible pour moi, de vivre sans chien Smiley Smiley Smiley
c'est de l'amour pur à 100 % Smiley Smiley Smiley

et pour mon accent, ben,lalala,
chu québécoise,fa que j'y peut rien,moé,

et je fais attention à mon language, parce que, si je m'exprimais en "pur" québécois,ben,y'aurai personne qui me comprendrait Smiley Smiley Smiley Smiley

(je pense, éventuellement, à vous mettre (sur un topic)un dictionnaire des expressions québecoises, les plus populaires) Smiley Smiley
Répondre
05/04/2007, 00h33
Tu fré un essai, juste pour nous faire plaisir, Mia ? Smiley Juste la réponse 10 avec totalement l'accent québéquoué ? Smiley

Est ce que tu sais que les français ADORENT votre accent ? Smiley
(En plus c'est vous qui avez le mieux conservé notre langue... donc je crois que c'est un peu pour ça : c'est un peu un retour aux racines ; c'est probablement pourquoi les habitants de notre tout petit pays ont tant de sympathie pour vous autres, habitants de la Belle Province, descendants de pionniers et aussi de notre histoire).
(Pardon Véro, c'était juste une petite digression par dessus ta tête... c'est trop agréable de se faire des contacts au delà de l'Atlantique à travers notre amour des chiens... Smiley )
Mia, je ne sais pas comment je me suis passée de chien pendant tellement d'années. J'ai eu des tas d'animaux, que j'ai beaucoup aimés ; et puis ce chien là est arrivé dans ma vie. Et cela n'avait plus rien à voir.
Et plus le temps passe, plus c'est profond...
C'est pour cela qu'on est tous ici, non ? Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
05/04/2007, 01h14
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2007, 01h30
oh oui Mia, vous avez un accent extraordinaire au Quebec, j'adoooore... c'est une superbe idée un petit lexique du vocabulaire Quebequois ! Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2007, 08h40
Le C Smiley
Répondre
05/04/2007, 09h51
A la question 9) Il détruit tout pendant votre absence. Vous en concluez : Je réponds C.

Non Unzo n'a jamais fait de sottises qd on le laisse seul, depuis son arrivée à la maison.... à 8 semaines.
Répondre
05/04/2007, 10h42
Alors un peu en retard sur ce coup là Smiley

Question 8 --> Reponse B. qu’il affirme ainsi son caractère dominant
Blinis me l'a fait lors de son adolescence je te l'ai recadré comme pas possible...

Question 9 --> Réponse B. qu’il se venge et cherche à vous punir

non je blaaaaaaaaaaaaaaaague...
Réponse C. qu’il est anxieux

Mais bon blinis ne l'a jamais fait, je l'ai habitué de suite à être seule...
Elle dort sur "Son" fauteuil...
Répondre
05/04/2007, 18h56
La réponse était donc la C... Bravo vous avez tous été fantastiques.

Aussi comme il faut bien finir et en beauté...

[size=medium]10. Pour conclure avec votre chien c'est...[/size]

[size=medium]A.[/size] une grosse galère sans nom, si vous aviez sû vous auriez pris un hamster

[size=medium]B.[/size] une grande histoire d'amour pleine de rebondissements et de découvertes

[size=medium]C.[/size] une expérience qui n'est pas à la portée de tout le monde

[size=medium]D.[/size] un sujet formidable pour ce faire de nouveaux amis (outre atlantique, virtuels...) Smiley

[size=medium]E.[/size] l'occasion de rajouter encore quelques lettres à l'alphabet... Smiley

A vos claviers... Smiley

Soyez inspirés Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
05/04/2007, 19h49
Ah bah si j'avais sû, j'aurais pris un hamster, réponse A ! Smiley Au moins, il n'y a pas besoin de les sortir sans culpabilité excessive ! Smiley

... Mouiiiiiiiii c'est une grande histoire d'amour.... Smiley Smiley Smiley Smiley pfffff.... ce chien là, c'est le chien de ma vie... réponse B

Non non, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut un minimum d'équilibre pour traiter bien un chien. Réponse C

Et on peut se faire des amis ! Smiley Au Québec comme à Annecy ! Réponse D ! Smiley

Quant à rajouter des lettres à l'alphabet, pas la peine : Véro nous a donné tout ce qu'il fallait... pas de E, non...

Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion