Comprenez-vous votre chien ??? (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2007, 18h12
Citation:
etoiledemer a écrit :
Triste étoiledemer... Smiley

[size=medium]Mon oxane s'en est allée pour le paradis de chiens... [/size]
encore un toutou parti trop tôt ! Smiley

Oxane vole au paradis des animaux maintenant ! avec tout les anges qui nous ont quittés... elle les a rejoint ! désolé pour toi, étoiledemer
Smiley

serais tu d'accord pour que je mette ton poème avec la photo pour lui rendre un dernier hommage, sur mon blog http://jardindusouvenir.skyblog.com/ ?
Répondre
31/03/2007, 18h20
je vais répondre C, car oui il renforce bien son odeur corporelle vis à vis de ses congénères, mais surtout, il se cache de ses proies pour mieu les attrapper !

sinon, je n'ai jamais vu volcan se rouler dans quoi que ce soit... alors que frisby, (il y a bien longtemps qu'elle ne l'a pas fait) se régalait à se rouler sur de la charogne ! et j'ai vu une foi Lisa se rouler aussi mais pas dans le caca...
Répondre
31/03/2007, 19h19
Oui Mag pas de problème elle le mérite bien.
Désolée Noisetteg je crois avoir zapé la réponse à la question 5 mais Lilou a pris le relais pour les explications.
Vasco... bon bain à ton toutou Smiley
Smiley Amitiés
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
31/03/2007, 21h22
désolée Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
31/03/2007, 21h37
Smiley alors Nanou avec du retard
question4 : c
ben vous avez déjà beaucoup parlé du sujet Smiley
question5 :c
là aussi rien à rajouter Smiley
et je vais voir la suite Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
31/03/2007, 21h39
ben là etoiledemer Smiley Smiley Smiley
moi pas connaître ce comportement
Nanou est Smiley Smiley
Répondre
31/03/2007, 21h57
Citation:
etoiledemer a écrit :
Désolée Noisetteg je crois avoir zapé la réponse à la question 5 mais Lilou a pris le relais pour les explications.
Amitiés
J'espère que tu n'as pas pris ça comme un reproche car je voulais juste une explication de la question...
En tous cas, ce n'était pas du tout mon intention...


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2007, 23h17
Houla la.... moi je suis larguée... Smiley
Pas compris, désolée de quoi Lilou et Noisetteg Smiley
La fatigue chez moi surement ! Ce forum est vraiment Smiley
Demain... j'y verrais plus clair Smiley
Bonne nuit à tous et à demain. Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
01/04/2007, 11h19
Citation:
etoiledemer a écrit :
Houla la.... moi je suis larguée... Smiley
Pas compris, désolée de quoi Lilou et Noisetteg Smiley
La fatigue chez moi surement ! Ce forum est vraiment Smiley
Demain... j'y verrais plus clair Smiley
Bonne nuit à tous et à demain. Smiley
Moi, c'était parce que je ne voulais pas que tu prennes mal le fait que j'ai dis que tu n'avais pas donné la réponse de la question 5.

Voilà c'est tout.

Tu comprends mieux ???????

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2007, 09h28
T'as vu, Etoile demer, il y a Ken qui t'a "piqué" ton avatar ( voir son post "femelle berger allemand ) Smiley
Répondre
02/04/2007, 09h37
Mon UNZO ne m'a jamais fait celà.

Il mange juste les "crottes" que les chats du voisinage laissent dans le jardin.... Il fait le ménage quoi !!!!

Alors je ne sais pas je dirai éventuellement C. La chienne de mon frère x lab le fait systématiquement dans les crottes de sanglier...
Répondre
02/04/2007, 12h49
Citation:
Désolée Noisetteg je crois avoir zapé la réponse à la question 5 mais Lilou a pris le relais pour les explications.
je ne voulais pas te piquer ta réponse c'est tout Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/04/2007, 13h21
Je l'avais pas pris comme ça... d'ailleur on ce complète bien je trouve Smiley
C'est justement l'intéret de ce forum : on va dans le même sens Smiley
Je reviens ce soir pour la réponse et surtout la prochaine question Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
02/04/2007, 13h30
merci Sylvie83 je m'en vais lui expliqué la politesse
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
02/04/2007, 18h21
peut etre la réponse C.

La mienne ne l'a jamais fait.

__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
02/04/2007, 18h32
Alors... les z'amis, prêts ?
La réponse était la réponse C,
Pour avoir lu quelques réponses dans d'autres posts voici la 7ème :

Sans penser que votre chien ne le ferait jamais... ce qui est évident pour certains, mais imaginer :

[size=medium]7. Vous passez à côté de votre chien (disons 1 an, 30 kilos, crise d'ado) qui ronge un os, le dérangement provoque une réaction agressive et excessive de sa part (il vous fait face en pensant très fort "gard à toi si tu approche encore") :[/size]

[size=medium]A.[/size] vous tournez les talons en pensant que vous reviendrez quand il aura fini

[size=medium]B.[/size] vous usez de tratégie pour pouvoir lui piquer son os après tout c'est vous le chef

[size=medium]C.[/size] sans sommations , à la vitesse de l'éclair vous lui volez dans les plumes (un corp à corp)

Cette question est très exagérée mais necessaire.

Oups j'oubliais... la réponses D- La fourrière, est interdite Smiley
A vos claviers... Smiley

Soyez inspirés
Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2007, 18h54
ben,moé
je réponds C

je l'ai lever par la peau du coup(je vous dis lever, pas rien qu'à peux près,à part ça)!!!!!!!!!!!!!(elle avais environ 10 mois)
et j'ai pris le "nonos"
et j'ai recommencer jusqu'à ce qu'elle me laisse faire sans broncher,
elle ne la jamais refait,
grogner après moé, les dents toutes sorties, et les babines retroussées, je ne tolère pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!
I'M THE BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley
Répondre
02/04/2007, 19h21
Coucouuuuuu ! Smiley

J'allais répondre B, parce que tout est stratégie dans la vie Smiley Mais finalement, après la réponse de Mia... Smiley
Attend Mia, il est lourd le chien de la question ! Smiley

Oulala elle est dure cette question... Nous, à la maison, on s'amuse à lui piquer son os, ses nerfs de boeuf, juste histoire de "vérifier". Etant données ses réactions, il me faut vraiment un effort d'imagination... parce ses réactions, c'est de s'écarter, quel que soit l'humain qui met sa main (par contre, si t'es un chien, t'as intérêt qu'il t'ait vraiment à la bonne). Il s'écarte, même s'il est en train de se régaler avec un truc super bon.
Alors je vais quand même répondre B, parce que la stratégie, je la conçois comme quelque chose qui se fait en amont. Smiley Pour ne pas avoir en venir au corps à corps, justement.

Rien que le fait de le faire attendre pour manger, c'est de la stratégie ; ou de le faire "travailler" pour avoir une friandise. Là, vraiment, on est dans l'éducation globale du chien.
Même qu'une fois, je lui ai servi sa gamelle, je lui ai dit "Attend" et puis je suis sortie de la cuisine, comme d'habitude. Sauf que là... je l'ai oublié... Smiley Je ne me souviens plus combien de temps plus tard, il était toujours assis devant sa gamelle, comme un petit malheureux.... Smiley Smiley Smiley Smiley


Bon, récapitulons la question. Il est gros, il est fort, il me grogne. Je prends l'os et il ne bouffe pas ce jour là. Smiley Je ne vais quand même pas aller jusqu'à nourrir un chien qui me grogne ! Smiley
C'est C alors ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
CPA
CPA
02/04/2007, 20h20
reponse C.
Sauf qu'a 30kg, il faut etre tres sur de soi: ne pas hesiter une seconde ... et avoir commence tres tot a marquer son autorite.
Je ne suis pas sure que je recommanderais le corps a corps avec un chien d'1 an a qui on n'a jamais fait comprendre qui etait le maitre!
Ca m'est arrive avec ma premiere chienne, il fallait lui rappeler regulierement et tres fermement qui etait le chef.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
02/04/2007, 20h31
j'ai jamais eu le cas, mais je dirais B. j'ai pas envie de me faire mordre pour un os Smiley mais certainement pas la réponse A, il ne faut quand même pas exagérer.
enfin moi si on m'enlève un bon dessert, genre glace, je rouspète aussi Smiley Smiley mais moi mon dessert je me le suis acheté, et le toutou de 30 kg on le lui a offert
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/04/2007, 20h32
ben entre B & C
quand c'est NON c'est NON
avec mon boxer
c'était " tu donnes et il laché "
pas question que le chien soit le maître
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/04/2007, 06h25
Le C sans aucun doute Smiley
Répondre
03/04/2007, 13h39
Smiley Les maîtres ont du caractère Smiley encore un peu de patience... a ce soir pour la suivante. Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
03/04/2007, 17h53
Celle-ci ne vous a pas tous inpirés on dirait Smiley
Mais par expérience la réponse était la C, quand il faut il faut....
Il est des situations où la fermeté physique s'impose, pas question de laisser passer une situation de ce type, si on le fait une fois, on le fait toujours... pas bon !
Evidement cas extrème, il ne faut pas ce louper et surtout pas s'ennervé. Pas de violence là dedans juste une correction de chef de meute. Si encore une fois on observe les loups, le chef de meute remet le jeune "cacou" à sa place et sans ménagement. Il en est de même pour nous avec nos toutous quand il le mérite vraiment évidement !

Alors pour vous inspirer dans un tout autre registre :

[size=medium]8. Votre chien chevauche la jambe de vos invités ou la vôtre.Vous vous dites :[/size]

[size=medium]A.[/size] qu’il a du mal à dominer ses pulsions sexuelles

[size=medium]B.[/size] qu’il affirme ainsi son caractère dominant

[size=medium]C.[/size] qu’il veut marquer de son odeur tous ceux qui sont sur son territoire

J'ai hâte de vous lire Smiley

Amitiés
Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2007, 18h01
allo
ben,moé je dis B

et si y'en a qui touves ça droles, de voir un chien faire ça, ben,moé, ça me fait pas rire du tout,
ça m'inquiète, même, dépendant de la grosseur, mais, j'aime pas voir un chien faire ça,
et surtout pas sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2007, 18h08
Moi je réponds la réponse B Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
03/04/2007, 18h11
la B la B la BBBBBb!!! oui oui réponse soufflé par jack
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
03/04/2007, 18h12
Pour moi je dirais la réponse A.

Par contre il ne faut pas laisser faire le chien quand il fait
car il fera avec n'importe qui.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
03/04/2007, 18h49
Moi je dis la B ! D'autant plus que Remix n'est meme pas encore pubere.
Il a deja tenté le coup sur la jambe de mon beau pere, et il s'est fait vertement semoncer Smiley Smiley (le chien hein, pas mon beau pere) Smiley
__________________
Le Ptit Remix !!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion