Comprenez-vous votre chien ??? (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2007, 23h18
Oui je suis d'accord avec Isalina : un peu de sérieux les amis ! Smiley

[size=xx-small]Bon, pour le chien qui s'essuie les fesses sur la moquette et toi qui cours avec ton éponge... je passe... en ce qui concerne les produits de beauté, je veux quand même signaler que le sperme de baleine est très réputé.[/size]

Smiley Smiley Smiley

C'est pour ça que je suis moche alors ? J'ai fait les mauvais choix ?! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
29/03/2007, 00h31
trop drole Vasco Smiley et d'abord qui a dit que t'étais moche ? et moi je disais cela pas par rapport à la texture mais à l'odeur
Smiley
et comment va t-on récolter le sperme des baleines Smiley Smiley Smiley
toutes ces questions pour savoir si l'on comprend notre chien, ben vous voyez ou cela nous mène d'essayer de comprendre nos Toutous !
au sperme de baleine Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/03/2007, 10h03
vasco : Smiley Smiley

sinon moi je dirais B car je n'ai vu que ça avec les chiens que j'ai eu...

Mais j'entend bcp parlé des glandes anales et je ne connais pas du tout... Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2007, 11h25
bon un peu de sérieux Mitsou !!! Smiley tu ne vas quand même pas plonger dans l'ocean pour aller rechercher des baleines mâles. Smiley

Blinis : je t'ai mis rien que toi dans le forum santé, un topic pour t'expliquer ce que c'est les glandes anales. Smiley

T'as vu je redeviens sage Mitsou, j'aime les cheveux blancs, j'aimerai que les miennes le soit aussi.

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/03/2007, 11h31
Lilou .... Moi jamais parlé de baleines... En plus des baleines mâles !!!!

Et puis je suis comme UNZO L'eau et moi c'est loin d'être une histoire d'amour.........

A chaque age sa couleur de cheveux Lilou.... Pour toi il faudra encore patienter
Répondre
29/03/2007, 23h18
je vous ai fait faux bon ce soir mais... aléas de la vie je reviens demain promis...
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
30/03/2007, 13h34
Triste étoiledemer... Smiley

[size=medium]Mon oxane s'en est allée pour le paradis de chiens... [/size]
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
30/03/2007, 13h53
Très joli hommage rendu à Oxane... partie jeune...

Vraiment désolée, moment très difficile à passer... pour les maîtres.
Il faut laisser faire le temps, mais la douleur ne s'atténue jamais vraiment...

Bon courage.... Et calins aux 2 autres BA.

Répondre
30/03/2007, 14h55
Citation:
etoiledemer a écrit :
je vous ai fait faux bon ce soir mais... aléas de la vie je reviens demain promis...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu perds ta chienne, Véro, et tu essaies quand même de tenir tes engagements sur un topic que tu faisais pour nous divertir ?

Je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre... Le reste, je te l'ai dit en privé ; mais ce que je veux te dire publiquement, c'est
[size=medium]Merci etoiledemer[/size] Il y a des gens qui sont des sources d'inspiration pour les aspirations des autres. Tu fais partie des miennes.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/03/2007, 15h10
Je te fais de gros bisous... Smiley
Je suis vraiment triste pour toi...

tu lui a très bien rendu hommage...
c'est très beau...

bisous Smiley
Répondre
30/03/2007, 16h07
Je n'ai pu retenir mes larmes en lisant ton poème. Joli hommage fait à ta chienne. Je suis de tout coeur avec toi. Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2007, 16h23
ben j'avais du retard
j'ai lu et je l'avoue j'ai ri de tous vos messages
jusqu'à arriver à ton si joli poême Véro
pour dire aurevoir à Oxane
ta magnifique boule de poils
je suis de tout coeur avec toi
mille bisous à toi
et toi Oxane je t'envoie un gros câlin
en regardant là haut
vers ton paradis
Nanou
Répondre
30/03/2007, 17h40
je suis vraiment désolée pour toi, c'est toujours triste de voir partir un compagnon de route. Je comprends ta tristesse et je suis de tout coeur avec toi. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/03/2007, 17h50
Je suis désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle.

Quel bel hommage tu lui as rendue, à ta belle Oxane.
8 ans c'est jeune et c'est l'age de ma chienne.

Je te souhaite beaucoup de courage et des calins à tes autres
BA

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
30/03/2007, 18h17
Coucou !!!!!!!!

Je suis désolée etoiledemer... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Courage !!!! Smiley

Je vais casser cette ambiance mais ne m'en voulez pas (dîtes moi juste si ça ne se fait pas...) : Je réponds réponse B à la dernière question.

Merci Lilou pour ton post sur les glandes anales car j'allais demander des renseignements dessus...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2007, 18h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'ai toujours du mal à écrire ce que je ressent alors voila Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2007, 20h22
une grande pensée pour étoiledemer, et à Oxane qui est allée rejoindre les étoiles du ciel
Smiley
très joli poème. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/03/2007, 20h31
desolee pour la nouvelle! avec ton poeme tu lui rend un bel hommage.
je te souhaite du courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2007, 20h31
desolee pour la nouvelle! avec ton poeme tu lui rend un bel hommage.
je te souhaite du courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2007, 20h47
Très triste pour toi, elle avait l'âge de mon Opale , mais c'est vrai que mon Paint It Black nous a quitté lui aussi depuis peu ... Il drague peut-être ta chienne là-haut Smiley Gros bisous et bon courage Smiley
Répondre
30/03/2007, 21h27
Merci... oui j'espère que ton Paint In Black est à ses cotés, il pourra veiller sur elle.
Votre gentillesse me touche beaucoup, je sais que tous on passe par ces moment douloureux mais égoïstement on espère toujours que ça ne nous arrivera jamais.
Alors un coup de gueule : put... de crabe de mer... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais...
Un seul mot, un simple geste, ou un sourire.
En font plus qu'on ne pourrait le dire.
L'amitié, c'est dans la tristesse qu'on la reçoit.
Car les amis prennent un peu du noir que l'on broie.

Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2007, 22h17
alors Etoiledenmer
je veux prendre tout le noir en trop
pour te redonner un peu de chaleur
je sais qu'Oxane est et restera dans ton coeur
surtout ne la lâche pas
car elle , elle veillera toujours pour toi
Nanou en est sûre
moi mes amours partis aux paradis
me donnent toujours de leurs nouvelles
il faut juste savoir écouter et regarder
Smiley et amitié de Nanou
Répondre
31/03/2007, 13h49
La vie devant suivre son cours...
Les glandes anales vous ont inspiré ! Merci à Lilou pour ses précisions dans la rubrique santé, elles éclairent sur le sujet Smiley
Pour reprendre ce petit questionnaire voici donc la 6ème :

Dans un registre encore plus différent... Smiley

[size=medium]6. Il adore se vautrer dans les excréments. Vous pensez :[/size]

[size=medium]A.[/size] qu’il est heureux et exprime ainsi son contentement

[size=medium]B.[/size] qu’il cherche à se débarrasser des parasites qui le démangent

[size=medium]C.[/size] qu’il renforce ainsi son odeur corporelle vis-à-vis de ses congénères

Non non je fais pas une fixation, ils peuvent aussi faire les p'tits cochons nos boules de poils Smiley

A vos claviers... Smiley
Soyez inspirés Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
31/03/2007, 14h11
ha ben voilà, tu remontes la pente c'est bien Smiley Les miennes ne font mais pas sur tout les excrements seulement pour l'excrement des sauvages pour ma golden et des ovins pour ma BC ou alors sur des restes de carcasses. C'est simplement pour masquer leur odeur dans leur moment de chasse Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/03/2007, 14h29
Coucou Véro Smiley

Je sais bien qu'on dit que c'est pour "masquer leur odeur", Lilou... mais, je ne sais pas, j'ai du mal à y croire. Cela ne correspond pas tout à fait aux comportements que je vois chez le mien.

Et le mien, c'est un rouleur obsessionel ! Smiley .... Smiley

Caca, poisson pourri, rats en décomposition... dès qu'il en a l'occasion, il se vautre comme un bienheureux... avec un sourire jusqu'aux oreilles... et après il s'en va en criant "Yeeeeeeesssss !!!!!!! " Smiley

Et aussi en courant très vite et en jetant un coup d'oeil derrière lui pour vérifier que je ne le poursuis pas avec un grand couteau pour le découper en rondelles...

Smiley

C ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
31/03/2007, 15h01
Houlà... non... pas les rondelles Smiley
Je préfère de loin le sourire jusqu'aux oreilles
Yeeeessss !!!!
Tu vois bien qu'il veut masquer son odeur Smiley Lilou à raison c'est un chasseur lui aussi Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2007, 15h02
Sûrement pas A mais B ou C ???? Les miens ne le font que très rarement ( et pas dans les excréments mais les charognes genre mulot bien pourri Smiley )
Répondre
31/03/2007, 15h16
Smiley"

Citation:
etoiledemer a écrit :

[size=medium]6. Il adore se vautrer dans les excréments. Vous pensez :[/size]

[size=medium]A.[/size] qu’il est heureux et exprime ainsi son contentement

[size=medium]B.[/size] qu’il cherche à se débarrasser des parasites qui le démangent

[size=medium]C.[/size] qu’il renforce ainsi son odeur corporelle vis-à-vis de ses congénères
Mais aloooooors ? Si c'est Lilou qui a raison, c'était encore la réponse [size=xx-large]D[/size] ?????

Smiley Smiley Smiley Smiley

Toi, Véro, je t'ai à l'oeil ! Smiley

Ton cochon a tout a fait l'expression du mien, ceci dit ! Un coup je me roule à droite, un coup je me roule à gauche... Et bien sûr que non je n'emporte jamais de couteau en ballade et je ne cours pas après lui : héhé... je l'attends au tournant... Smiley une fois à la maison : au bain ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
31/03/2007, 17h32
Etoiledemer, tu ne nous a pas donné la réponse de la 5ème question... Smiley Smiley Smiley Smiley

Pourquoi tu as dit plus haut, "put... de crabe de m.."???? Moi pas comprendre... Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour la 6ème question, je dirais la réponse C.

Bulle ne le fait pas souvent : la seule fois où je l'ai vu c'était à la fin d'une balade, sur le parking, elle s'est roulée dans une charogne de hérisson tout écrabouillé... Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Je vous passe les détails...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2007, 17h50
noisetteg, Etoiledemer vient de perdre sa chienne et je pense qu'elle a voulu dire "saleté de cancer".

pour la question 6, vanie ne se roule pas trop souvent dans des cochonneries, de temps en temps, elle apprécie quand même le caca de renard et de hérisson Smiley et j'ai l'impression que pour elle c'est un plaisir Smiley elle aime moins quand elle doit passer au bain !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion