Comprenez-vous votre chien ??? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2007, 18h10
Smiley j'allais oublier... la 5éme biensûre... Smiley
Dans un registre un peu différent... Smiley

[size=medium]5. Votre compagnon se frotte l’arrière-train (façon traîneau) sur le sol. Vous vous dites [/size]

[size=medium]A.[/size] qu’il marque son territoire de son odeur

[size=medium]B.[/size] qu’il doit avoir des vers et qu’il faut le vermifuger

[size=medium]C.[/size] que ses glandes anales sont engorgées

A vos claviers... Smiley
Soyez inspirés Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
28/03/2007, 18h30
Je dirais C.......

Aucune place pour l'inspiration dans cette question !!!
Répondre
Avatar
28/03/2007, 18h44
je dirais b et c

les deux cas peuvent se présenter : déjà eu b et déja eu c pour ma chienne

donc les deux réponses pour moi sont OK Smiley
Répondre
28/03/2007, 18h53
je reponds un peu tard mais jepense que mon chien veut se faire pardonner d'habitude il le fait que lorsque il veut jouer sinon lors des betises il se cache il a honte!!!!
Répondre
Avatar
28/03/2007, 18h53
Je dirais C .... ( ou B ????? ) les miens ne le font jamais Smiley
Répondre
28/03/2007, 18h54
dans ce cas de figure je pense reponse B ! bonsoir a tous et toutes
Répondre
28/03/2007, 19h02
B et C, les deux sont possibles !

par contre, le chien qui a le nez en l'air, qui "grogne" de contentement, et qui tourne en rond sur son arrière train, n'a pas forcément des vers ou les glandes anales pleines ! il joue... c'est ce que fait frisby ! Smiley
Répondre
28/03/2007, 19h04
ça peut etre b ou c mais mon labrador a un probleme de peau et elle fait souvent le"traineau"je l'ai fait verifier par mon veto e ce n'est ni ces glandes anales ni la vermifugation(je le fais 2 ou 3 fois par an).
peut etre que quelqu'un a le meme cas que moi!
mais je crois que reponse b et c ne sont pas fausses Smiley
Répondre
28/03/2007, 19h06
Citation:
etoiledemer a écrit :
Alors vous êtes prêts ? Smiley

[size=medium]4. Votre compagnon pose sa patte sur votre épaule après avoir fait une sottise. Vous en concluez :[/size]

[size=medium]A.[/size] qu’il se comporte en animal soumis

[size=medium]B.[/size] qu’il vient vous demander pardon

[size=medium]C.[/size] qu’il vient faire acte de dominance gentille

Merci à tous, j'ai hâte de vous lire Smiley

Amitiés
Smiley
humm ! question interressante ! jamais arrivé mais je dirais que c'est la réponse C
Répondre
28/03/2007, 19h08
je penserais pour la réponse C

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
28/03/2007, 19h10
gland ou vers ou peut être les deux ou alors il a fait trop de dogdance et il devient gaga de la danse, ou il essaye un nouveau pas, ou alors il est maso et alors ????? Smiley je cherche et je reviens
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/03/2007, 19h15
Oh là là ... Cà s'arrange pas Lilou et le printemps ! Smiley Smiley

Cà se termine QUAND le printemps Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2007, 19h15
Citation:
etoiledemer a écrit :
Alors vous êtes prêts ?

[size=medium]3. Il vient de faire une grosse bêtise. Vous le corrigez sur le champ en le secouant par la peau du cou. Vous pensez :[/size]

[size=medium]A.[/size] que votre réaction était la bonne et qu’il a compris

[size=medium]B.[/size] que vous avez mal réagi, car la main est réservée à la caresse

[size=medium]C.[/size] que vous auriez plutôt dû le priver de promenade

Et promis y'a pas de piège... Smiley
La prochaine sera pour demain...
Amitiés
Smiley
je répond A

par contre, la main n'est pas forcément réservé à la caresse ! car en réfléchissant, la gueule de maman n'est pas réservé qu'aux léchouilles mais aussi à la correction des bétises de bébé
Répondre
Avatar
28/03/2007, 19h19
lilou je sais plus comment elle s'appelle la danse Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2007, 19h24
Mitsou : jusqu'au 21 juin vous aurez à supporter cela Smiley Smiley bon j'avais encore une idée mais maintenant à cause de Mitsou c'est parti Smiley Smiley Smiley c'était quoi la question déjà. Zut Jeremy Smiley j'avais demandé à ce que l'on puisse voir tous les réponses en répondant. bah pas grave Smiley un piste pour petite Canelle ? non non elle a du nez. un chien venu d'ailleurs qui fait une piste d'atterrisage Smiley
bon ok je sors Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/03/2007, 19h40
Dis donc etoiledemer, c'est quoi cette nouvelle question [size=xx-large]4[/size] Il y en a 2 ?! Tu veux nous rendre fous ?????!!!! Smiley Smiley Smiley

Bon. Réfléchissons. Mon chien est tellement vermifugé souvent que les vers demeurent à 3 km de lui, par simple instinct de survie. Donc ce n'est pas B. Smiley Toute la maison embaume son odeur, la voiture aussi, même moi je le sens, donc, je ne dirais pas A non plus. Il est arrivé que ses glandes anales soient engorgées, mais dans ces cas là, il se léchait obstinément.... et (bon je le dis, tant pis pour vous), je suis intervenue, j'ai appuyé et peu et ça m'a giclé en pleine figure Smiley Elles étaient pleines ! Smiley

Les seules rares fois où il a trainé son arrière train sur le sol, c'était quand il avait eu des petits problèmes intestinaux et qu'il se sentait sale... de l'anus. Smiley Alors il se nettoyait sur la moquette... Smiley Smiley Smiley Smiley

Réponse [size=xx-large]G !!![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
28/03/2007, 19h44
Je viens de me rendre compte que pour Lilou, c'est déjà fait... elle est passée dans une autre dimension jusqu'à l'été !!!

Smiley Smiley Smiley

Bon alors maintenant t'arrête de nous mettre des questions [size=xx-large]4[/size] etoiledemer ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
28/03/2007, 19h55
D'accord le printemps y est pour quelque chose c'est SUR.... Smiley
Mais en même temps depuis que j'ai vu les photos je sais qu'elle est BLONDE... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors le TOUT CUMULE..............

Un instant j'ai cru que c'était l'air de Charente maritine, mais Sorbonne pas atteinte encore Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2007, 19h57
c que moua je parle moins que lilou alors ca se voit moins Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2007, 20h08
J'y crois pas ! Etoiledemer, vilaine fille, a corrigé le chiffre et j'ai l'air d'une idiote ! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
28/03/2007, 20h10
J'ai mis 4 t'es sûre Vasco Smiley
Ces histoires de frotti frotta façon traineau Smiley ça perturbe Smiley
Nous venons d'entrez dans la cani dimension Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
28/03/2007, 20h13
Smiley Big pardon... je merite bien d'être secouée par la peau du cou Smiley et au panier Smiley Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
28/03/2007, 20h48
alors à la question 5, les réponses sont b et c . je préfère la b, c'est plus facile à s'en débarasser, parce que pour la c, les glandes anales c'est l'horreur Smiley je ne suis pas sûre qu'il y ait quelque chose qui sent plus mauvais que ce qui sort de ces fameuses glandes. le pire c'est que sur certains chiens ça peut devenir chronique. j'avais mon gros toutou yogui (basset hound) sur lequel j'étais obligée régulièrement de les lui vider Smiley enfin quand on aime on ne compte pas ! (hein Nanou)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/03/2007, 20h50
et quand je pense que Vasco en a eu sur le visage Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/03/2007, 20h55
et Mag, quand tu parles de tourner en rond sur l'arrière train, tu es sûre que c'est pour le plaisir du chien ? parce que Vanie par moment fait aussi la "toupie" (c'est exactement la même description que celle que tu expliques.) et j'ai l'impression que c'est plutôt par gêne que par plaisir ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/03/2007, 21h41
Bon on laisse Toupie faire ses bébés dans le calme.

Dis donc Mitsou Smiley ça veut dire quoi ça ! Smiley Tu es anti-blonde Smiley" C'est le soleil de la Charente Maritime qui me rend blonde et puis le sel ça brûle les neurones, j'y peux rien moi ! Smiley je prefère quand tu parles du printemps. Pour le cas Sorbonne c'est normal qu'elle n'est pas pareil, c'est sa chienne qui est au clavier, elle remet en ordre les paroles de la maitresse Smiley

Vasco, se mets du liquide anale comme de crème de beauté Smiley" t'es sure Mouminette Smiley" Moi j'aime mes rides Smiley

Ben oui je pense que se gratter le derrière qui démange se doit faire un sacré plaisir. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/03/2007, 21h54
Merci Lilou pour toutes ces explications très rationnelles.

Ah non j'ai rien contre les blondes. C'est la rumeur qui dit que ........

Moi je suis plutôt grise et bientôt blanche....

Mais j'ai quand même l'impression que le printemps çà réussit pas beaucoup à Lilou... et on en a pour trois mois.... TROP DE SOLEIL D'UN SEUL COUP...

TRES BONNE SOIREE LILOU Smiley Smiley
Répondre
28/03/2007, 22h03
[size=x-small]hi hi hi![/size] Trop top les filles! Oh Sorbiwan, Sorbone fait comme Back? C'est lui (elle? OH MY GGOD, ma mémoire!) qui tape sur le clavier? Smiley
Bon alors la quastion 5: ben alors, je dirai "D"! J'en sais rien moua! Et puis j't'en pose des questions moua! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
28/03/2007, 22h18
Citation:
mouminette a écrit :
et Mag, quand tu parles de tourner en rond sur l'arrière train, tu es sûre que c'est pour le plaisir du chien ? parce que Vanie par moment fait aussi la "toupie" (c'est exactement la même description que celle que tu expliques.) et j'ai l'impression que c'est plutôt par gêne que par plaisir ?
ben oui ! comme dit Lilou, un derrière qui démange, ça doit bien faire plaisir de se le gratter pour se le soulager...
mais je n'ai pas l'impression que c'est parce qu'elle se gratte qu'elle fait ça ! pour moi elle joue... et elle s'éclatte ! elle penche sa tête vachement en arrière, au point qu'elle doit voir ce qui se passe derrière elle ! elle se met sur son popotin et tourne en rond en poussant des petits grognements de plaisir !
faudrait que je puisse la filmer quand elle fait ça !
Répondre
28/03/2007, 22h49
Bon un peu de serieux les amis Smiley Moi je dits B et C
Ho Vasco trop terrible le coup du désengorgement des glandes.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion