comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2010, 19h51
j'ai une chienne de 7 mois boxer croisée labrador qui est dans ma cour 1200 m2, elle me fait toutes les bêtises possibles manges les troncs des arbres je n'ai plus de fleus etc etc.... elle est très vive, voire explosive que faire je ne sais plus pourtant elle est belle SVP venez à mon secours merci de vos réponses S.O.S.
Répondre
Avatar
12/05/2010, 19h53
elle et jeunne elle doit avoir besoin d'éducation,
elle vit aussi a l'interrieure ??
Répondre
12/05/2010, 19h55
JE n'ai pas les moyens de la faire dresser pourtant je ne la rate pas dès quelle fait une bêtise elle n'est plus à l'intérieur car à 3 mois elle m'a rongé mes élements de cuisine, déchiré les rideaux, mangé le fil électrique de la T.V. enfin bref !!!
Répondre
12/05/2010, 19h59
Elle s'ennuie et s'occupe comme elle peut .Les chiens ont besoin de contacts...meme sans payer un club ou un éducateur,il faudrait l'éduquer et la laisser dans la maison quand vous y etes...à mon humble avis...quitte à la laisser dehors quand vous vous absentez.

A 7 mois,rien n'est perdue,elle est jeune et peut etre reprise en main...à condition de le vouloir vraiment.
__________________
Répondre
Avatar
12/05/2010, 20h02
moi je suis en apparte mes Dipsy ma fais un trous dans le mur Smiley
ronger les coin des mure,plus de papier Smiley
sans comptez des afaire a nous lol
et quand Daysie et arivez ils se sont ataqué au sol
donc obliger de tous refaire !!
je comprent que vous avez pas les moyen surtous que les educateur canin a domicile ce n'est pas facile.
pourquoi ne pas allez voir un véterinaire comportementaliste ?
votre chienne a peut etre une maladie qui sapelle HSHA Hyper sensibilité hyper activité ou alor c'est du a son jeunne age.
elle vie dehors,mais de temps en temps vous la sortez (balade)
parce que elle demande peut etre de l'affection.
ou alors il y a des club canin moi jen et un a 20kl de chez moi a 80euro pour l'année donc vrément pas chere,et on peut payez en plusieur fois si vrément pas d'argent.
Répondre
walzswann
12/05/2010, 22h46
Quelles sont ses activités quotidiennes?
Comment l'éduquez vous?

Comment réagissez vous quand elle a fait une bêtise?

Si vous n'en dites pas un peu plus personne ne pourra vous aider....
Répondre
12/05/2010, 23h19
D'accord avec Swann,

Cette louloutte ne rentre pas dans la maison, si j'ai bien tout suivi Smiley Smiley
Où dort t-elle la nuit Smiley
Le mien nous a fait toutes les bêtises inimaginables dans la maisons de 6 à 10 mois environ.....mais notre Setter vit dans la maison, c'est quelque peu différent.
Je pense, mais ce n'est qu'un avis, que votre chienne doit souffrir d'un manque de contact..... Smiley
Quand vous dites que quand elle fait une bêtise vous ne "la ratez pas", c'est à dire Smiley Smiley
Quel genre de punition, si punition il y a , appliquez vous Smiley
A quel âge l'avez vous eue Smiley
....Il nous manque quelques notions d'habitudes de vie pour pouvoir répondre .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion