comportement étrange avec son jouet pouet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2010, 13h46
Bonjour,

mon York de 6 ans à un comportement étrange face à ses jouet pouet elle est assez agressive.

de nature très soumise lorsque je fais couiner son jouet elle se met vite a aboyer, on a l'impression qu'elle est contente au début et puis si je ne joue pas avec elle elle se met devant son jouet et aboie jusqu'à ce que je vienne près d'elle .

de plus elle claque des dents et le fixant comme si elle entrait dans une sorte de transe.... étrange non ????

enfin je reste perplexe son comportement est -il normal ????

merci d'avance pour vos réponses !

Fleur
Répondre
09/09/2010, 15h41
Tu auras surement l'avis d'autres membres, mais moi je ne m'inquièterais pas de ce comportement.

Si tu voyais les miens avec leurs jouets...je ne cherche plus à comprendre!mais je profite du spectacle : ils se défoulent dessus à s'en décrocher la tête, leur aboie dessus, et ils leur jouent même la comédie (des petites feintes, des petites danses...lol!)
Répondre
10/09/2010, 20h17
oui pareil cameron tournait autour comme un fou et aboyait dessus. Moins maintenant, il s'y ai habitué
Répondre
10/09/2010, 21h05
suka avec son os kong, quand elle s'excite on dirait un lion ! c'est plus un chien à ce moment là ! elle grogne pas (pour jouer bien sur) elle rugit ! Smiley
Répondre
11/09/2010, 13h44
Doggy pareil!Ce chien est très calme....mais quand il joue,il ressemble à un fauve : grognements très sonores,babines retroussées,un monstre Smiley
__________________
Répondre
11/09/2010, 23h53
ahhhh bon ben ca va alors ma chienne va bien !!!!! parce que je m'étais dis que si elle réagissait de cette manière c'est que peut être ce jouet lui faisait peur ....
bon ben je pourrais continuer a m'amuser avec !!!!!!!!

merci à toutes et à tous pour vos messages !!!!!

bonne soirée

fleur
Répondre
11/09/2010, 23h58
Citation:
fleur06210 a écrit :
ahhhh bon ben ca va alors ma chienne va bien !!!!! parce que je m'étais dis que si elle réagissait de cette manière c'est que peut être ce jouet lui faisait peur ....
bon ben je pourrais continuer a m'amuser avec !!!!!!!!

merci à toutes et à tous pour vos messages !!!!!

bonne soirée

fleur
au pire donne lui des jouets qui ne font pas pouet pouet au bénéfice du doute ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion