comportement du chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2008, 13h26
j'ai une petite chienne depuis 4 jours donc ça fait 3 nuits que je ne dors pas elle pleure sans arret
Répondre
11/03/2008, 14h31
C'est tout à fait normal, il faut qu'elle s'adapte à son nouvel environnement.
Ce n'est pas agréable pour toi, mais ignore-la. Elle va se calmer, il faut être patient Smiley
C'est un bébé, et dès qu'elle aura pris un peu confiance, connaitra et reconnaitra un peu mieux son environnement, elle ne pleurera plus.
Tu peux lui donner un vieux vêtement où il y a ton odeur... cela l'apaisera un peu.
Mais ne t'inquiètes pas, c'est une réaction normale et ça peut prendre encore plusieurs jours pour qu'elle soit plus sereine Smiley Smiley
En tout cas, bienvenue à cette petite boule de poils... Smiley
Répondre
11/03/2008, 14h31
patiente, ca va passer "normalement" et ne craque pas laisse la pleurer
Smiley
les boules quiess Smiley
Répondre
11/03/2008, 14h37
oui patience patience patience Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2008, 21h37
bonsoir, je viens de lire ton message, et ne peeux te conseiller patience patience patience. nous aussi nous avons un chiot il à 5 mois il n'a jamais pleurer la nuit mais je pense que c'est parce qu'il vient d'une animalerie, donc il a l'habitude d'être seul la nuit. il ne faut surtout pas que tu interviennes dès qu'elle pleure car elle le fera sans cesse!!! elle comprendra rapidement que dès qu'elle pleure : tu accours. tu sais les chiots sont des bébés, dès que tu fais un écart, ils ont une très bonne mémoire et après c'est foutu, tu dois reprendre à zéro. c'est ce qui se passe avec notre chiot Homer, on lui a toujours interdit de rentrer dans notre chambre. on lui disait "NON" juste à la porte et il ne rentrait pas il restait assis jusqu'à ce qu l'on sorte de la chambre, même avec la porte ouverte. Il y a une semaine, on lui a autorisé un soir avant d'aller se coucher de rentrer faire un calin, depuis tous les soirs il nous fais le coup dès qu'on ouvre la porte il se faufile dans notre chambre!!!!!! on se bat depuis à lui dire non mais c'est plus difficile qu'au début lorsqu'il n'était jamais rentré!!!!! alors, surtout il te faut de la patience et surtout ne craque pas sinon tu auras encore plus de mal !!!! bon courage et bonne nuit !!!!
Répondre
14/03/2008, 14h47
Je te remercie,depuis cette nuit elle ne pleure plus mais je l'ai laissée dormir dans le divan,et oui j'ai flanché mais bon c'est pas trop grave car de toute façon elle serait quand meme montée dedans.J'y ai mis une couverture je pense que peut etre elle se sent plus en sécurité là,enfin il fallait que je dorme aussi donc voilà.Elle dort comme un bb et je ne l'entends plus. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion