comportement de l'acouplement sur la jambe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2009, 22h24
ma chienne fait le comportement de l'accouplement sur ma jambe, est ce normal pour une chienne? si oui que provoque se comportement. meci
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
29/04/2009, 23h15
Coucou Damien. (de souvenir c'est un chiot ton bull?)

Copier/collerSmiley
Le chevauchement est plus ou moins normal pour un chiot, il essaie de testé son maître ou autre, pour savoir si il a le contrôle sur ce dernier, il teste en faite, mais ce comportement n’est pas une envie sexuelle. C’est un comportement sociale, car déjà très jeune il s’entraîne sur ses frères et sœur et ce n’est pas sexuelle.

La plupart de temps on n’en conclu a un soucie d’ordre sexuelle, mais généralement le chien qui pratique le chevauchement est aussi une question de dominance de hiérarchie peut clair, il faut donc remettre en place une bonne relations entre le chien et son maître, et en plus de ses chevauchements on remarque également une attitude globale aggréssive. (je ne dis pas que c’est ton cas).

Un chien est en attende d’acte sexuelle quand il sent une femelle en chaleurs, le reste du temps il n’y pense pas, ils ne sont pas comme nous, ce sont pas des…..(enfin je crois..)
C’est limite anthropomorphisme de lui attribué ce comportement.

Quel est ta réponse a ses chevauchements? Et quel est sa réaction?
Il fait sa seulement avec toi et chez toi ou avec peluche également ou tout autre objet?
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
03/05/2009, 19h37
Désoler pour le retard mais je suis rentrer hier. Hé bien lorsqu'elle as se comportement je la laisse car a chaque fois que je l'enleve elle revien, maintenant que je c'est que c'est une question de domination c'est fini je ne la laisserais plus Smiley. Et oui c'est un chiot bull, mais sur la photo elle avait 2 mois elle en as maintenant 5 Smiley
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion