COMPORTEMENT BIZARRE (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2006, 08h03
[size=xx-small]Non, ma Sorbonne, le féminin de Bernard, c'est vraiment Bernadette... c'est comme ça... ELVIRE NE TE VEXE PAS S'IL TE PLAIT C'EST JUSTE POUR PASSER LE TEMPS EN ATTENDANT L'HEUREUX ÉVÈNEMENT[/size] Smiley

[size=large]C'est une trop booooonne nouvelle !!!!!![/size]



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Moi, je devrais faire laborantine pour métier... même pas besoin d'accessoires pour savoir[/size] Smiley
Euh... Elvire, je pourrai te l'emprunter pendant son premier mois de vie dehors ? Tiens ! Bonne idée, je te l'échange contre ma fille aînée. 17 ans, insupportable... Lorsque j'ai téléphoné au labo pour avoir le résultat de ma prise de sang, j'avais le coeur qui battait à 100... C'est un très bon souvenir. Je ne pouvais même pas sauter au cou de la jeune femme qui me répondait, puisque c'était au téléphone... Je n'oublierai jamais ce moment là... Savoure-le ! Smiley Smiley
C'est trooooop bien, parfois, d'être une femme !!!! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/10/2006, 09h14
oui c'ets un moment magique avec celui de l'accouchement, mais on va pas parler encore d'accouchement, ca va l'effrayer elvire Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
18/10/2006, 13h04
Coucou Elvire!!!!!

Tu nous fais attendre! ce n'est pas trèèèèèèèèèèèèèèès gentils ça Smiley

En attendant de tes nouvelles, on te fais de gros bisous




Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/10/2006, 13h56
HELLO

DESOLEE POUR LE RETARD MAIS HIER JE N AI VRAIMENT PAS SU ME CONNECTER! PROBLEME AVEC MON ORDINANTEUR ET EN PLUS JE COURS A GAUCHE ET A DROITE CAR JEMINOU EST MALADE (ALORS JE COURS CHEZ LE VETERINAIRE)

OUI LA REPONSE EST POSITIVE: JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS! LE PIRE QUE JE N Y M ATTENDAIS PAS (NOUS VOULIONS ATTENDRE UNE BONNE ANNEE) POUR LES PRENOMS C EST GENTILS DE VOULOIR M AIDER MES MON COPAIN ET MOI EN AVONS DEJA PARLER: SI C EST UNE FILLE NOUS L APPELLERONS MARTINE OU JENNY ET SI C EST UN PETIT GARCON CE SERA MAXIME!!!! VOILA

JE SUIS ENCORE UN PEU SOUS LE CHOC!!!!!



Répondre
18/10/2006, 14h32
félicitation à la future maman !

s'il est arrivé maintenant, c'est qu'il devait arriver maintenant !
et puis dans huit mois, ça fera presque un an ! donc... il arrivera au bon moment...Smiley

félicitation au papa aussi, les bébés, sauf chez Goldman, ne se font pas tout seul en général... Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/10/2006, 17h06
Bravo Elvire !!! Il est intelligent ton toutou !!!! Smiley Moi z'aime bien le prénom Jenny ... Smiley Gros bisou !!!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 17h07
Rhô ben ça alors !! elvire en enceinte, je débarque !!!! Smiley (pour une fois que c'est pas Sorbone hihi Smiley Smiley )
Alors comme ça tu vas avoir un bébé elvire ? Je pense qu'il faut apprendre maintenant à Uranus (qui est vraiment très perspicace !!) à voler des couche-culottes dorénavant !!!!

En tout cas...[size=xx-large]FELICITATION !!!![/size] Smiley Smiley
Répondre
18/10/2006, 17h13
Rolala, c'est trop [size=medium]COOL[/size] ça! Smiley Trop trop fort Uranus Je suis tout exitée pour toi, je me souviens de la première fois, c'est du pur bonheur, profite bien Smiley Gros bisous Smiley
Christine
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 17h19
Oui profite bien du bonheur d'avoir un bébé...parce qu'ado, c'est l'enfeeeeeeer Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 17h20
Signé : lafillequin'apasd'enfantbiensûr !
Répondre
Avatar
18/10/2006, 18h06
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Elvire c'est génial, bon alors maintenant quand est ce qu'on boit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et ce chien, pourrait passer à la télé pour mettre en place des consultations Smiley Smiley Smiley plus besoins de test de grossesses Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 18h18
et toi triskelfe, Smiley , tu veux que je sortes la boite à giffles Smiley tu vas voir si je débarques toujours Smiley
Répondre
18/10/2006, 18h30
Smiley VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS MESSAGES!!!! JE SUIS DANS UN ETAT (JE SUIS ENCORE TOUTE ETONNEE CAR JE NE M Y ATTENDAIS PAS) QUAND J AI ANNONCEE MON RETARD LE FUTUR PAPA S EST SENTI UN PEU MAL ALORS QUAND JE SUIS ¨PASSER ALLER CHERCHER LES RESULTATS CHEZ LE DOCTEUR, LE FUTUR ¨PAPA A FAIT UN PETIT MALAISE!!!! MAINTENANT TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN TOUT EST RENTRER DANS L ORDRE.




Répondre
Avatar
18/10/2006, 18h46
Bon ! vous êtes contents alors ???!!!

Smiley
Répondre
18/10/2006, 18h51
VAIS TE DIRE OUI NOUS SOMMES CONTENTS MAIS ON AURAIENT PREFERER ATTENDRE!!!! ON EST ENSEMBLE DEPUIS 5 MOIS C EST POUR CA!!!!! SINON ON EST CONTENT !!!! LES GRANDS PARENTS SONT AUX ANGES!!!!

JE PENSE QUE C EST DE LA FOLIE D AVOIR UN BB APRES 5 MOIS!!!! MAIS COMME JE SUIS

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
JE SUIS PARDONNER !!!! lol
Répondre
18/10/2006, 19h07
Félicitation!!!!!!!!


un bébé tu dois être hyper contente
Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/10/2006, 19h23
Et je suis sure que tu seras une maman geniale!!!!! Et avec Uranus j espère que ça va aller!!!!! quand le petit bout chou sera la je veux dire
car beaucoup de chiens se montrent jaloux

Et jeminou il est malade? qu est ce qu il a?





__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/10/2006, 20h10
félicitations, c'est super, moi j'y suis pasée y'a pas si longtemps, c'est génial, 2 garcons.
alors va falloir attendre pour savoir si c'est une fille ou un garcon, susspence!!!

bisous bisous Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/10/2006, 10h17
Félicitations à la future maman et au futur papa Smiley Smiley C'est super !!!!!!!

Qu'est ce qu'il a Jeminou ?

Bisous Smiley
Répondre
19/10/2006, 18h09
Trop vieux et beaucoup trop fatigué!!!!! En plus commence une paralyse de l'arriere train (la paralyse des basset comme a dis le véterinaire)
Répondre
Avatar
19/10/2006, 21h20
Oh pauv' Jiminou... Smiley mais enfin...ça devait arriver...n'est-ce pas ?

Ah oui en effet 5 mois c'est tôt !! LOOOL mais enfin, si vous êtes contents, c'est très bien ! Alors c'est fixé pour les prénoms ? mais comment vous avez fait si vite ???? Smiley

Smiley
Répondre
19/10/2006, 22h32
Triskelfe !!!!! Smiley" Smiley Smiley" Smiley

[size=xx-small]bon, les filles... qui se dévoue pour expliquer à Triskelfe comment on fait les bébés ?... c'est délicat, là... vaudrait mieux pas la brusquer....)[/size] Smiley

[size=medium]Toutes nos félicitations Elvire !!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/10/2006, 12h20
Oh oui pauvre jeminou!!!! Il sait encore marcher ou bien non?



__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
20/10/2006, 12h47
OUI IL SAIT ENCORE SE DEPLACER! MAIS AVEC L'HIVER QUI S APPROCHE J AI PEUR!!!!

MERCI POUR VOS FELICIATION!

TRISKELFE JE SAIS QUE 5 MOIS C EST UN PEU TOT!!!! BEIN MAINETENANT QUE C EST FAIT C EST FAIT IL VA Y AVOIR UNE PERSONNE DE PLUS A LA MAISON DANS 8 MOIS!!!!!
Répondre
Avatar
20/10/2006, 14h15
triskelfe t'es pas blonde pourtant, tu devrais savoir comment on fait les bébés Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2006, 14h46
Admirons toutes le tact de Sorbonne Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley


[size=xx-small]Bon... Triskelfe... tu te souviens du Père Noël ? Eh bien il existe pour de bon... Juste pour certaines personnes il ne passe pas à Noël, il passe en Septembre (peut pas faire le tour du monde en une seule nuit, ça non !) et il leur donne un bon pour un cadeau à retirer en Mai...[/size] Smiley

[size=medium]ça va être un petit taureau !!!!![/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/10/2006, 16h07
Ah oui, c'est vrai ça, TAUREAU comme ma fille ainée! C'est pas mal taureau mais attention quand il voit [size=xx-large]rouge[/size]! Smiley
hi hi hi!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2006, 23h32
LOOOL meuh non ! chui pas bête keumêêême !! Smiley Je voulais savoir comment il avait fait si vite pour choisir le prénom !! Car Elvire à dis qu'il avait déjà choisi !! Smiley Smiley
Alors...qui c'est qu'y est blonde ?! hein ??!! Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2006, 23h33
"qu'ils avaient", pardon !
Répondre
Avatar
20/10/2006, 23h34
Ou pitêtre il sera Bélier le bébé...comme moi ! hihi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion