07/02/2009, 00h25
|
Tout est dans le titre!!!!
Qu'en pensez vous????? Les éthologues vont se faire plaisirs!!!!!
__________________
Répondre
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions. |
07/02/2009, 07h49
|
c est trop en ce moment pour une seule cervelle....
![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img515.imageshack.us/img515/6...embre4cds8.jpgAssociation TOURNESOLhttp://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png parrain de Dragonne et Crack |
![]()
07/02/2009, 11h59
|
Ben avec l'âge, j'arrive de mieux en mieux à communiquer avec les mecs
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/02/2009, 20h21
|
Pour ma part, je me rappelle de quand on avait encore notre caniche, il avait plusieurs potes chiens dans notre quartier. Ses amis chiens, venaient le chercher en haut du chemin de la maison, le plus petit du groupe descendait la moitié du chemin, aboyait et notre caniche faisait une foire pas possible à la maison pour qu'on le laisse sortir rejoindre ses potes. Dès qu'il était sorti, il courrait vers ses amis, et toute la bande partait vadroyer.
En tout cas, Zina communique avec mon lapinou. Ce-dernier ce met sur le bord de la cage quand Zina se couche à coté et court dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle lui prete attention et là il se mette nez à nez et Zina fait pleins de léchouilles au lapinou. tout cela laisse perplexe ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img135.imageshack.us/img135/2327/dscn0389m.jpg |
07/02/2009, 20h29
|
C'est mignon, OK, mais NON on ne laisse pas divaguer un chien, et encore moins un groupe de chiens .
C'est illégal et dangereux !!!
__________________
Répondre
parrain de cyrus ![]() ![]() |
07/02/2009, 20h42
|
Bonsoir crazydog,
je sais qu'il est interdit et dangeureux de laisser divaguer un ou meme un groupe de chiens mais à cette époque je n'avait que 9ans et maintenant je ne laisserai jamais un chien divaguer (si je m'écouter je m'arreterai meme à chaque fois que je vois un chien seul dans la rue pour l'enmener chez un veto voir a qui il appartient. mais c'est pas trop possible...)
__________________
Répondre
http://img135.imageshack.us/img135/2327/dscn0389m.jpg |
07/02/2009, 21h27
|
Crazydog,si ma bacoune pouvais aller faire ses besoins toute seul, aller chez le vétérinaire, voire ses potes au club....je serais le plus heureux!!!!!!!
Je rigole bien sur, j'adore la balader pendant des heures en foret, l'emmener au club et tout ![]() Le titres du tuto, c'était pour savoir comment communique les animaux d'espèces différentes, car il communique, non????? Ethoooooooologue ete vous la!!! Mais tout vos commentaires sont les biens venu!!!! ![]()
__________________
Répondre
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions. |
08/02/2009, 00h13
|
|
Citation:
![]() |