comment la faire taire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2011, 13h23
Bonjour à tous Smiley

Voilà mon problème (enfin un Smiley )
J'ai deux york, dont un mâle qui a cause de son anxiété/stress est plutôt agressif dehors et qui grogne/aboie contre certaines personnes et est complètement déchainé en présence de chiens...

Bon ça, c'est une histoire mais là mon souci c'est Nola.Au début elle n'aboyait pas dehors, j'étais contente qu'elle ne reproduise pas le comportement de Naiko.
Puis petit à petit elle s'est mise à aboyer (et non pas grogner ou se déchainer c'est déjà ça!) qd Naiko le faisait.
Maintenant elle aboie même quand Naiko ne réagit pas forcément.
Pendant les promenades ça va tant que Naiko bouge pas, mais par contre à l'approche de chez nous si on croise quelqu'un, elle se met a aboyer. Idem pour les vélos et les coureurs mais ça encore je peux le comprendre...

je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à la faire taire, et encore moins à l'en empecher.
C'est qu'elle a beau faire 3kg, elle a beaucoup de voix...et elle regarde pas sa montre avant de s'y mettre...(on est en appart)

Bref, maintenant je stress, ce qui doit la stresser encore plus, et je ne sais pas comment agir!En plus, Naiko faisait des progrès avec les humains, et du coup la ça l'aide pas...

Je fais quoi?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion