Comment l'habituer au clicker ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2010, 12h05
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site mais sa on s'en fiche
Voila j'ai n chien qui s'appelle Paprika il vient d' Hongrie et il a 1 ans et 8 mois. J'ai acheter un clikeur mais il en n'a peur ...... Smiley
Comment l'habituer ???
Merci.

http://www.casimages.com][/URL][/img]

Le clikeur

http://www.casimages.com][/URL][/img]

MOn loulou Paprika Smiley Smiley

a+ Smiley Smiley
Ps: désoler pour la photo du chien on la vois pas bien Smiley
Répondre
11/04/2010, 15h56
ba quand tu ten sert fais lui voir une gourmandice en meme temps peut etre il aura moin peur !
il et mimi ton loulou !!
Répondre
11/04/2010, 16h09
Voici venir la question fatidique, c'est quoi un clickeur? Je vois la photo mais pas a quoi ca sert! Smiley
Répondre
11/04/2010, 16h16
un coup de cliker = une gourmandice,souvent.
clic sur le lien tu va voir ce que sa donnecliker
Répondre
11/04/2010, 16h18
Merci !!!!!!!!!!
Ils sont mimi tes loulous
Répondre
11/04/2010, 16h20
derien,
et merci pour mes loulous !! Smiley Smiley
Répondre
11/04/2010, 16h21
Le mien il est super peureu !!!! En plus j'ai pris un clikeur avec un son ........ il est super fort !!!
Répondre
11/04/2010, 16h25
il y a d'autre cliker sur des boutique sur le net pas du tous chere et le son tu peut le reglé Smiley
sa fais combien de temp que tu as eseyé ?
parce que moi je suis tenté pour en prendre un,meme si sa marche pas sur mes loulous (je c'est pas) pour le prix c'est pas sa qui va nous ruiné lol.
On avais aussi pris le siflé ultra son expres pour nous loulous,mais sa ne leur fais rien mdr Smiley
mais parconte quand je men ser et il y a d'autre chiens pour eux sa marche,mais les mien non mdr
Répondre
11/04/2010, 16h26
tu as d'autre photo de ton loulou ?
on voi pas super bien sur l'autre photo ?
et il me fais pancez un peut a une de mes chienne que j'avais chez mes parent quand j'etait petite ,
donc il me fais craqué !!
Répondre
11/04/2010, 16h32
D'accord, donc click c'est un ordre et une récompense? Je savais pas que ca existait, ca m'a l'air pratique (même si j'en achèterais pas).
J'ai tester l'ultra son aussi Daysie, mais le sifflet naturelle avec les doigts marche beaucoup mieux lol !
Répondre
11/04/2010, 16h34
Citation:
Vasco73 a écrit :
D'accord, donc click c'est un ordre et une récompense? Je savais pas que ca existait, ca m'a l'air pratique (même si j'en achèterais pas).
J'ai tester l'ultra son aussi Daysie, mais le sifflet naturelle avec les doigts marche beaucoup mieux lol !
oui c'est sa pour le clik = ordre,mais je ne sais pas si sa marche Smiley

apres c'est claire pour le sifflet sa ne marche pas mdr,mais bon pour 2euros je me suis pas ruiné mdr pi sa me fais un porte clé en plus lol
Répondre
11/04/2010, 16h42
Simpathique l'idée du porte clés. Ca me fait penser, moi j'ai pas eu le temps, Vasco est tombé dessus avant Smiley
Répondre
11/04/2010, 16h46
http://www.casimages.com/img.php?i=100411044145819863.jpg][/url][/img]

http://www.casimages.com/img.php?i=100411044437278794.jpg][/url][/img]

D'autre photo de mon bébé en vacance !!!!! Smiley Smiley
Répondre
11/04/2010, 16h48
Citation:
Vasco73 a écrit :
Simpathique l'idée du porte clés. Ca me fait penser, moi j'ai pas eu le temps, Vasco est tombé dessus avant Smiley
et ba moi non naaaa mdr Smiley Smiley
pas tres gentil Vasco Smiley
Répondre
11/04/2010, 16h49
j'aime beaucoup la bouille de ton loulou,c'est quoi au faite comme race ?
Répondre
11/04/2010, 16h52
mais quand j'essaie de cliker (j'y arrive Smiley ) il part en courrant Smiley Smiley" Smiley faut dire qu'il est jeune et quand il étai minus ils se fesait batre... Smiley Smiley Smiley peut-être que c'est a cause de ça qu'il en n'a peur
Répondre
11/04/2010, 16h56
alors la race .............Ben........il est mélanger schnauzer, berger portuguais et caniche (il me semble) aussi y'a peut être du Fox
j'ai d'autre photo mais je l'ai trouve plus Smiley" Smiley
Répondre
11/04/2010, 17h01
il etait batu Smiley
pfffff
vrément des monstre Smiley
povre loulou,heureusement il vous a vous maintenent,ba sa explique pourquoi il et peureux ce loulou !!
oui je dirais aussi dux fox terrier ma chienne etait une caniche X fox et elle a des resemblance avec ton loulou !!

en parlant de ma chienne qui s'apellez Elsa,une grande pancez pour elle qui et décédé il y a 5 ans a l'age de 16 ans, et oui elle avais mon age,on a grandit ensemble !!
Répondre
11/04/2010, 17h02
je trouve que celle la elle est trop belle !!

[img][/img]
Répondre
11/04/2010, 17h03
ah oui super Smiley
Répondre
walzswann
11/04/2010, 17h07
Citation:
Vasco73 a écrit :
D'accord, donc click c'est un ordre et une récompense? Je savais pas !
Non en fait le click ( son produit par le boitier dénommé clicker Smiley ) sert de récompense.

En gros il y a plusieurs étapes à respecter pour éduquer son chien au click.

Premièrement s'entraîner seul, car le plus important est la coordination.

Exemple:

Un chiot qui ne connaît aucun ordre.

Tu tends une friandise au chien et tu clickes. tu fais ça une dizaine de fois sans rien lui demander, juste qu'il associe click=récompense.

ensuite, lendemain par ex, tu veux apprendre le Assis au chien.
Donc tu prends une friandise dans ta main, tu la tends juste au dessus de son museau, il va s'asseoir. au moment où il pose son arrière train tu clickes/récompense.
Tu fais ça plusieurs fois en y associant un geste, toujours le même.
Quand ça s'est acquis, tu y associes un mot.
Ensuite tu clickes et tu récompenses mais pas à chaque fois.

Etc, etc...

L'avantage du clicker est que le chien est obligé d'être attentif vu qu'au début tu ne lui parles pas.
Toi ça t'apprends la patience vu que tant que le chien ne fais pas le truc il ne se passe rien. Tu répètes pas, tu te sers pas de ta force pour qu'il obéisse etc...
et en plus un clicker fais toujours le même bruit donc le chien ne fais pas en fonction de ton intonation de voix...

Voilà en gros le principe.

pour la personne qui a posté, est-ce que tu as essayé de clicker au moment où le chien prend la friandise?
Répondre
11/04/2010, 17h08
désoler pour ta chienne moi aussi avec ma chienne au n'avait le méme age Smiley Smiley

un photo d'elle Smileyles 2 fille c 'est moi et une copine)
Smiley Smiley

[img][/img]
Répondre
11/04/2010, 17h10
merci !!! mais sa vas être dur !!!
Répondre
11/04/2010, 17h19
ne sois pas désolé c'est la vie,personne et imortel Smiley c'est comme sa.
Le principale c'est qu'elle et bien vecu et qu'elle et etait heureuse le long de sa vie,et 16 ans je trouve que c'est bien,
meme si pour moi sa a pas etait assez,mais bon,
elle reste dans mon coeur a tous jamais !
Répondre
11/04/2010, 17h20
oui si on pouvait etre immortel ........ce serai génial !!!! mais non !!!!!
Répondre
11/04/2010, 17h23
oui,mais alor pour tous le monde parce que si on etait pas tous imortel on,verais sa famille et ses amis mourir,donc non moi je prefere ne pas y etre lol
pi peut etre que la haut c'est super,on ne sais jamais
Répondre
11/04/2010, 17h25
Citation:
swann a écrit :
Citation:
Vasco73 a écrit :
D'accord, donc click c'est un ordre et une récompense? Je savais pas !
Non en fait le click ( son produit par le boitier dénommé clicker Smiley ) sert de récompense.

En gros il y a plusieurs étapes à respecter pour éduquer son chien au click.

Premièrement s'entraîner seul, car le plus important est la coordination.

Exemple:

Un chiot qui ne connaît aucun ordre.

Tu tends une friandise au chien et tu clickes. tu fais ça une dizaine de fois sans rien lui demander, juste qu'il associe click=récompense.

ensuite, lendemain par ex, tu veux apprendre le Assis au chien.
Donc tu prends une friandise dans ta main, tu la tends juste au dessus de son museau, il va s'asseoir. au moment où il pose son arrière train tu clickes/récompense.
Tu fais ça plusieurs fois en y associant un geste, toujours le même.
Quand ça s'est acquis, tu y associes un mot.
Ensuite tu clickes et tu récompenses mais pas à chaque fois.

Etc, etc...

L'avantage du clicker est que le chien est obligé d'être attentif vu qu'au début tu ne lui parles pas.
Toi ça t'apprends la patience vu que tant que le chien ne fais pas le truc il ne se passe rien. Tu répètes pas, tu te sers pas de ta force pour qu'il obéisse etc...
et en plus un clicker fais toujours le même bruit donc le chien ne fais pas en fonction de ton intonation de voix...

Voilà en gros le principe.

pour la personne qui a posté, est-ce que tu as essayé de clicker au moment où le chien prend la friandise?

ba oui clik = ordre et récompenses
tu demande a ton chien de s'assoir,si il s'assoie,un clik et une récompanse Smiley
Répondre
11/04/2010, 17h31
mais comme il pars a chaque fois que je clike et ben je m'entraine a la laisse ??
Répondre
11/04/2010, 17h32
parce-que la j'y vais
Répondre
11/04/2010, 17h34
ba oui entraine toi quand il et atachez mais ne le panic pas non plus,sinon tu y arivera pas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion