comment faire....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2009, 21h52
bonsoir,

ethan à une dysplasie de la hanche gauche plus une suspicion de dysplasie de la pate avant gauche. Il ne doit pas courir sauter balade en laisse.....

seulement voila, ethan veut courir veut jouer avec les autres chiens (sincèrement c'est un besoin essentiel pour lui.... 6 mois..). depuis que je lme balade en laisse c'est l'enfer depuis ..... il mordille la laisse, fait de la resistance, s'assied ne veut plus bouger, se traine par terre ... de retour à la maison il tourne en rond, me suit de partout, me monte dessus, mordille tout......

je ne sais pas comment l'occuper et pallier ce manque..... tout ce qu'il aime lui est proscris (tirer sur sa corde, jouer avec sa balle et surtout courir et chahuter avec ses cops chien et chiennes ...... )
besoin de conseil please!!!!
Répondre
20/02/2009, 23h50
Pauvre petit père ! D'où vient-il ce chien pour être si mal en point avec les sélections actuelles des éleveurs?

As-tu demandé à ton véto s'il connaissait des moyens de l'occuper sans qu'il bouge trop?

Six mois, il peut avoir des os à ronger déjà , il doit être mal dans ses pompes à force de ne pas pouvoir se dépenser, ronger est une bien faible aide mais je n'ai pas trouvé mieux...

Pourrait-il se déplacer avec un petit charriot qui limiterait les mouvements de ses pattes?

Pfff, c'est vraiment pas évident!
Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2009, 21h33
non pas evident du tout!!!

il vient d'un elevage lof mais pas serieux... je le test à mes depends...


Répondre
Lancer une nouvelle discussion