comment faire pour que mon chiot arret de nous mordillier !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2007, 05h27
Bonjour,

Mon chiot arrete pas de nous mordillier moi et ma famille !

J'ai esseyer en lui disant NON !!! et lui tapant sur le nez tjr en lui disant non mais sa ne marche pas !

est-ce-que cela vas sesser quand il grandira ???


merci de repondre !

Judarange

PS: ses un Caniche Royal et il a 2 mois !

Répondre
10/08/2007, 08h40
Le mordillement c'est le jeu, ils se mordillent entre frère et soeur tout le temps. Il faut lui donner un dérivatif, un jouet sur lequel se défouler dès qu'il essaie de mordiller quelqu'un (c'est dans le même style que quand on donne un doudou à un enfant...).
Répondre
10/08/2007, 08h48
oui jai esseye mais bon i nou mord quand meme la main lol Smiley
Répondre
10/08/2007, 08h52
Lui dire Non fermement en le repoussant et lui donner son jouet, peut-être en l'envoyant un peu plus loin.
Répondre
10/08/2007, 08h52
ok merci je vais lesseyer !
Répondre
10/08/2007, 09h26
La mère chien les mordillent en retour, Coka était une vraie machoire ambulante, donc un jour j'ai décidé d'essayer, et hop je lui est mordillé l'oreille, (un chiot sentira juste tes dents sur son oreille il chouinera) et tu relache, normalement il va aller s'occuper d'une autre bétise ou controlé un peu mieux ses mordillement.
Ils comprennent beaucoup plus rapidement ce langage puisque c'est le leur, donc mordille lui l'oreille ou pince lui Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/08/2007, 16h47
Tu peux aussi lui retourner les babines pour qu'il se morde. Wolfie n'arrêter pas de nous mordiller pareils et cela ne fait pas du bien à force de NON et de tape sur le museau ds la seconde et qu'elle se morde les babines, elle le fait de moins en moins OUF!!!!!!!!
Répondre
10/08/2007, 22h04
Encore merci pour votre aide!
Répondre
Avatar
10/08/2007, 22h50
perso je pratique le detournement,pour corriger un comportement qui me deplais ,je lui fait faire autre chose,je le fait assoir systematiquement par exemple,a force de pratiquer il se conditionne a s assoir des qu il s exite un peu et veux mordre,a chaque fois qu il s assois une recompense,voila bon courrage Smiley
Répondre
11/08/2007, 07h17
merci bien `Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion