![]()
07/09/2010, 14h39
|
désolée je me suis trompée de forum
Répondre
![]() Voilà , mon petit fils est né il y a 15 jours ! il a été présenté à notre petite meute : on leurs a fait renifflé les pieds du bébé ! aucun soucis sauf Emma , ma curieuse , quand je promène le petit dans le landeau elle regarde et me suis partout ! mais si le bébé pleure , elle va reniffler , hoche la tête de gauche à droite et aboie une fois ! super quand je berce le bébé pour le faire dormir ! je sais qu'elle va s'habituer mais que faire de plus pour qu'elle n'aboie pas quand il pleure alors que les 3 autres sont voir indifférents ! je sais que c'est parce qu'elle ne connait pas |
07/09/2010, 14h55
|
J'ai déjà vu des chiens faire le loup quand le bébé pleurait
![]() Si Emma sait se taire sur ordre,il faut la faire taire,ou,mieux,si tu vois qu'elle va aboyer,dire "chut" avant ou "non"....selon ce que tu as l'habitude de dire. Mais rassures-toi,un bébé fatigué supporte tous les bruits,en principe,ou s'y habitue.Et Emma se fera aussi au bébé et le surveillera moins à force,elle va se lasser.
|
mes enfants je les mettais dans un park comme ça la chienne pouvait la renifler et la regarder et elle a finit par s y abituer
Répondre
Barbouille a toujours vu et entendu des bebes donc sa ne la pertube pas. |
07/09/2010, 16h20
|
bonjours
Répondre
je me permer de vous donner mon avis,votre chien aboie pour vous prevenir que le bébé pleure.il le feras quelque temps encore mais il se calmera bonne soirée. |
![]()
07/09/2010, 16h25
|
c'est ce que je fais ........je dis NON ou doucement !
Répondre
mais elle aimerait bien le reniffler de plus près à part les pieds il est trop petit pour le moment 15 jours , je vais pas le mettre dans un parc ! je ne sais pas si elle va se lasser ........Kassy faisait le guet en bas des escaliers et nous appelait dès qu'il y avait des pleurs !! en attendant .......Emma qui ne fait pas comme ses copines est intriguées |
07/09/2010, 17h33
|
c'est peut- être idiot mais j'ai fait sentir les couches et je disait bébé chut !! allez file!! et ça a marché elle repartait tranquille .mais pas du 1er coup forcément
![]() mais elle venait toujours me voir quand bébé pleurait.
|
vous ne faites rien, ça va aller tout seul!
Répondre
|
![]()
07/09/2010, 21h35
|
Lazarine
Répondre
pas bête , j'y pensais ( par forcément les couches ) mais son odeur .........vais y travailler |