COMMENT CALMER MA CHIFFONETTE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2007, 22h10
BONSOIR VOILA J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MAINTENANT POUR UN AUTRE PROBLEME AVEC MON YORK DE 3 MOIS ET DEMI, ELLE EST VRAIMENT TRES SAUVAGE PAS MOYEN DE LA FAIRE ECOUTER - ex:
QUANT QUELQUUN VIENT A LA MAISON PAS POSSIBLE DE LA FAIRE OBEIR ET DE FAIRE EN SORTE QU ELLE RESTE TRANQUILLE, ELLE SAUTE SUR LES GENS ET FAIT LA FOLLE
PAR CONTRE AVEC MOI ELLE CONTINUE TOUJOURS A ME MORDILLER RIEN N Y FAIT
POUVEZ VOUS ME DONNER QQS CONSEILS SVP
MERCI BEAUCOUP Smiley
Répondre
21/09/2007, 22h22
une giffle et isolement quand elle fait ça....
Répondre
21/09/2007, 22h30
Citation:
Champ a écrit :
une giffle et isolement quand elle fait ça....
Enfin pas une gifle pour rott, plutôt une gifle pour york ! Smiley Smiley
Répondre
21/09/2007, 22h32
peut etre,
je sais pas, je ne frappe pas ma chienne pour lui faire mal, je sais donner uen giffle et bien souvent les maitres des petits chiens frappent souvent plus fort que moi sur Yuna..
une giffle, c est uen giffle, elle doit surprendre le chien au point qu il a l impression que tout son monde s ecroule
Répondre
Avatar
21/09/2007, 22h37
Smiley ben moi mon dernier Byron qui va faire 1 an le 30
il est toujours trés perturbent pour dire bonjour Smiley
mais il faut de la patience
ça va venir
et ça passe si vite
tu sais le matin j'ai du mal à aller dans les WC
tellement il me fait des joies
je repousse
je dit NON
quand il y a quelqu'un qui vient et qu'il est Smiley
je l'enfreme dans la cuisine lui Smiley
mais petit à petit il comprend que c'est une punition
et Smiley Smiley
il faut du temps et de la patience avec un chiot
même s'il comprend le NON
il teste au max
mais tu vas voir ça va venir
le NON ou enferner dans une pièce sans crier
il va comprendre
Smiley Nanou
Répondre
21/09/2007, 22h39
Je plaisantais je venais de lire le post de Danielle et Goliath avec pendaison de chien etc... et j'ai imaginé derrière le bébé York ! C'était de l'humour et je suis certaine que tu es parfait avec Yuna. Soit dit en passant les mineurs ne devrait pas jouer au poker ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2007, 22h44
Citation:
mamanx4 a écrit :
. Soit dit en passant les mineurs ne devrait pas jouer au poker ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley elle n est plsu mineur
Répondre
21/09/2007, 22h46
Aerinn a eu droit à une giffle une fois, je lui ai tapé sur le museau quand elle m'a bousculé en sortant de son chenil, elle ne m'a pas laissé le temps d'enlever ma main du collier qu'elle partait déjà avec ma main coincée malgré le "pas bougé" sonore. Elle m'a fait mal la bougresse, heureusement que je tenais fermement malgré ses 40 kg de muscle (elle a failli tout de même me mettre à terre)
Répondre
21/09/2007, 22h46
Bon alors je m'incline : tu es parfait ! Smiley
Répondre
21/09/2007, 22h47
Bon alors je m'incline : tu es parfait ! Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2007, 08h16
Quand Vichnou était BB et qu'il s'énervait trop, je l'attachais au pied de la table ( lourde et solide ! ) le temps qu'il se calme .....
Répondre
22/09/2007, 09h12
BONJOUR MERCI A TOUTES, CAR VRAIMENT JE NE SAVAIS VRAIMENT PLUS COMMENT FAIRE POUR LA CALMER, C EST UNE VRAIE BOULE DE NERF, ET PAS MOYEN DE LA CALMER LORSQU ELLE COMMENCE A MORDILLER, ELLE EST MEME AGRESSIVE, ET C EST CA QUI ME FAIRE PEUR, J ESPERE QUE CELA VA PASSER
BISOUS A TOUTES ET SI VOUS AVEZ ENCORE DES CONSEILS JE SUIS PRENEUSE
Répondre
Avatar
22/09/2007, 10h32
Il faut commencer par lui dire "non" d'un ton sec et si elle continue :

Soit tu as la gifle,
Soit tu la retournes sur le dos en la maintenant dans cette position en exerçant une légère pression sur le torax jusqu'à ce qu'elle devienne toute molle et qu'elle détourne son regard du tien, puis tu relâches la pression et tu l'ignores 5 minutes,
Soit tu la mets à l'écart du groupe, dans les WC par exemple, pendant 10 minutes et quand tu ouvres la porte, tu l'ignores encore 5 minutes.

Mais l'agression ne se calmera pas toute seule si tu ne lui dis pas "non" Smiley
Répondre
22/09/2007, 19h35
JE N AURAIS JAMAIS AUTANT DIS " NON" DE TOUTE MON EXISTENCE, mais ELLE SEMBLE IGNORER CE MOT
JE SUIS UN PEU DESOLEE, MAIS MAINTENANT JE LA METS DANS LA CUISINE, ET ALORS, ELLE NE BRONCHE PLUS ET VA DANS SON PANIER
MAIS LE NON, et le COUCHER SUR LE DOS, n'a aucun impact
Répondre
Lancer une nouvelle discussion