combien de temps ca dure cette periode de morsures??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2009, 11h32
j aimerai savoir combien de temps ca va prendre a vicky pour qu elle comprenne que mordre c'est pas bien !!

des fois je crois qu elle comprend et parfois bah elle se met a mordre mordre et remordre et meme avec l ignorance l isolement la soumission et tout ce qu il ets possible de faire ca ne marche pas!!! elle a envie de te mordre alors elle va essayer par tous les moyens , on la met a l eccard et elle revient en courant et hop essyae d attraper un bout de doigt ou autre bas de pantalons , laors on la remet en isolement soit elle s attaque a un de ses jouets soit en effet elle dors mais quand on va commencer a la caresser ou a vouloir jouer bah paf 5 seconde pares c'est reparti et il faut la recadrer !!!!

aaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg

j espere que ca va passait un jour !!
sinon direction l ecole du chiot avec un voisin mais j y crois pas que ca va la calmer mieux !! car je fais tout ce que j ai lu et le dresseur va faire de meme non??
Répondre
31/03/2009, 11h39
Surtout pour les problèmes de morsure ou de sociabilisation, l'école du chiot c'est le top.

Ce n'est pas le dresseur qui va éduquer ta chiotte, c'est les autres chiens Smiley .

De plus, entre lire quelque chose et réellement le comprendre et le faire, il y a une différence. Peut-etre que l'éduc que tu auras pourra vraiment te montrer quoi faire.

Sinon, l'école du chiot est très intéressante pour un chien car il voit du monde, évolue dans un environnement non familier et enrichi et joue avec ses congénères.

Selon ton autorité sur ta chienne, ta constance et ton sérieux, elle peut arréter de mordiller dans l'heure tout comme elle peut continuer ad vitam eternam.

Celà dit, vu le croisement dont est issue ta chiotte, le plus tôt tu ira en club, le mieux ce sera. Dalmatien et husky sont quand même des races assez dures.
Répondre
31/03/2009, 11h39
Smiley Je ne suis pas bien placer pour dire ça Smiley
Mais pourquoi faire 36 topic Vicky, fais un topic et regroupe tes soucies, non? (il y a rien de méchant la dedans).

Citation:
j aimerai savoir combien de temps ca va prendre a vicky pour qu elle comprenne que mordre c'est pas bien !!
Tout dépend des chiens, tout dépend des maitres.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
31/03/2009, 11h49
ok alors pour cette ecole du chiot , j pense que j vais aller voir car j aimerai pas prndre le risque que ca continue toujours car oui effectivement elle a des races dures et ca se ressent vraiment !!

et pour repondre a je ne sais plus qui a sa question pourquoi j fais pas un sujet seulement ?? tt simplement parce que j ai pas toujours les mêmes questions dan sma tête au même moment et puis si ca te derange bah ecoute ne repond pas , on est assez nombreux je pense pour aider le sun set les autres
sans rancune

merci aux autres pour les conseils et soutiens

Répondre
31/03/2009, 11h58
Ne prends pas mal ce qu'a dit manu Vicky. Smiley

C'est vrai que beaucoup de membre préfèrent ne faire qu'un seul sujet. Ca permet aux intervenants d'avoir une sorte de "suivi" du chien. Savoir quels étaient les problèmes avant, si certaines méthodes ne sont pas en opposition sur d'autres apprentissages, etc...

Après, chacun voit midi à sa porte, et si tu te retrouve mieux toi dans ton organisation, c'est le principal Smiley.
Répondre
31/03/2009, 14h03
Smiley Je suis désolé, que tu es mal pris ce que j'ai pu te dire Vicky.

Mais très sincèrement, il n'y avait rien de méchant la dedans, c'est juste que c'est un peu plus clair de regardé un topic bien précis en remontant les pages, plutôt que de cherché a droite a gauche sur différents topic.

Mais comme a dis MicMax, tu t'organises comme tu le veux.
Encore désolé.
Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
31/03/2009, 15h54
c'est des - Organiser !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2009, 17h34
Je vais mettre mon grain de sel aussi : regroupe dans le même topic car en plus, là, tu parles d'un sujet que t'as ddéjà ouvert par ailleurs et sur lequel certains (dont moi Smiley ) t'ont déjà répondu.

Tu l'ouvres une deuxième fois pour avoir les même réponses ou poarce que tu ne veux pas entendre les premières réponses ? Smiley
Répondre
01/04/2009, 11h28
BAH je fais plusieurs topics c ar j en ai envi et que je prefere comme ca mr loloarco maintenant si ca te pose un probleme je pense qu il y a plus important sur cette terre

j ecoute les avis , et poste un message pour dire l evolution du monstre

mais j ai pas a utiliser de mon energie pour me justifier

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2009, 11h37
Lis la Charte : ne pas écrire de post en doublon. Merci Smiley

Nous non plus, on n'a pas à utiliser notre énergie à lire des posts en double Smiley
Répondre
01/04/2009, 11h47
Ba Lolo, tu avais pas dis que tu ne te connecterais pas aujourd'hui. Smiley (je rigole hein!!!!!).
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
01/04/2009, 11h59
c'est un poisson d'avril
Répondre
01/04/2009, 12h02
Ahhhh!!! j'avais pas compris, merci Nathalie Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion