Coka test Sylver maintenant !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2007, 14h21
ça fait deux jours que je le voit lors de leurs scéances de jeux, ou Coka peu très vite s'exciter ça fait un moment qu'il ne joue plus avec ses copains qui sont en vacance, et d'un coup je le voit lécher les parties de Sylver, puis s'avancer discrètement derrière et essayer de le grimper.
Il n'y a que moi qui réagit pour le moment, car Syl ne send plus trop ses fesses donc ne s'aperçoit pas du geste de Coka !!!

Est ce signe de domination ?
S'exerce t il ?
Je suis un peu fatigué en ce moment donc je les analyses mal et n'arrive pas à réfléchir Smiley vous voyez le genre alors si on pouvait m'éclairer Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 14h35
ce n est pas evident de te repondre sans les voir evolues,apparament ca resemble a de la dominance,les femmelles le font aussi c est une maniere de montre leur position sans agressivite,
Smiley








Smiley ou alors ton coka a des tendance homo Smiley Smiley

Smiley ok je sort !!!! Smiley
Répondre
19/08/2007, 15h47
Bizarement il ne le fait pas aux femelles Smiley

C'est bien ce que je me disait, mon souci est que Sylver se fait vieux et son corps ne suit plus trop. Donc il ne se rend pas compte de ce que Coka fait (car plus jeune il l'aurait remis à sa place) comme il ne sent plus ses fesses il ne sent pas Coka essayer de grimper donc il ne se retourne pas, c'est moi qui doit intervenir pour qu'il fasse sa tete "tiens il se passe quelque chose ?" et je veux pas que Coka lui fasse mal en grimpant !!!

Donc c'est à moi de régler ce positionnement de hiérarchie à la place de Sylver ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 15h56
j eviterai a ta place, jai essayer avec mes deux males(fox 16ans et dogo 14mois) et ca s est terminer cher le veto,je pense que tant qu il n y a pas d agressivite mieux vaut les laisser geres tout les deux Smiley Smiley
Répondre
19/08/2007, 16h01
Je crois que tu as raison, mais c'est vrai que Sylver ne peux plus se retourner d'un coup, et ma hantise est qu'un jour quand je suis pas là il se passe une grosse bagarre (ce qui m'étonnerait mais bon), c'est vrai que Sylver ne sait pas trop réagir fasse à Coka, il faut que je le rassure à chaque fois qu'il passe à l'acte pour le remettre à sa place.

Mais bon c'est leur histoire de mecs à régler entre mecs Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 16h26
disont que mieux vaut prevenir que guerir,avec les miens j ai rien vus venir quand bam embettais gerard,mon vieux grognais et c etait bon,et une fois pas faite comme les autres bam l a choper,mais je met un b-moll quand meme,j ai eu bam qu a 8 mois quand ils sont eleve ensemble ca peut etre different Smiley
Répondre
19/08/2007, 16h41
Je dosi éduquer Coka mais aussi Sylver pour lui apprendre comment agir sur le chiot car il n'ose pas et dès que le petit chouinne il est en panique alors je lui montre qu'il a bien fait et là se sent plus sur de lui et dès que le petit recommence là il sait qu'il peut grogner ... Est ce qu'il va etre capable de faire face à Coka dans sa période maturation va savoir seul le tmeps me le dira je crois bien Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion