cohabitation possible?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2009, 11h49
Bonjour à tous!

Je vais bientôt prendre un jackrussell (mâle) et un rottweiler(femelle). J'ai lu sur internet de nombreuses fiches concernant leurs caractères respectifs.
En ce qui concerne le rott je ne m'inquiète pas trop, mais pour le Jack qui a un fort caractère et qui, je crois est posséssif je m'inquiète de la cohabitation entre les deux.

Pensez vous bien qu' elevés ensemble il y aient des problèmes au niveau du comportement du jack? (jaloux, posséssif, exclusif) Smiley
Répondre
06/03/2009, 13h27
En fait en tout premier liue cela depend surtout du caractere des protagonistes .Deja tu ne prends pas deux males c est l essentiel car la c est carton assuré
Maintenant il faut deja savoir a la ance la sociabilité du chien et de la chienne avec leur congeneres sii ls sont adultes si ils sont bebe cela ira c est e,n grandissant qu il risque d y avoir quelques tensions le temps que la hierarchie se mettent en place reellement et il faut quand meme des connaissances en comportement canin alors n hesite pas a
lire ,a te renseigner comme tu le fait


Maintenant comme dans toute cohabitation il y a toujours une incertitude tu peux dte donner les meilleurs chances anticiper mais selon leur caractere il y a des cohabitations qui ne fonctionnereont jamais et cela ne sert a rien de forcer les choses a part pertruber l equllibre des chiens

Voila pleins de bonheurs a toi avec tes futurs poilus
Smiley
Répondre
06/03/2009, 13h58
merci de ta réponse, il me tarde vraiment de les avoir .

Je vais les prendre tous deux bébés aprés qu'ils soient sevrés. On va tenter de leur donner une éducation ferme mais bien sur avec tout l'amour du monde. c'est surtout le caractère du Jack qui me semble moins évident que celui du rott, mais bon...Je v continuer à me renseigner.
Bonne journée à toi. Smiley
Répondre
06/03/2009, 14h10
Ben le jack c est vrai que ce sont des "piles electriques" souvent donc ce sont des petits chiens tres actifs donc il faut qu ils se depnsent un max pour etre cool a la maison (enfin faut pas les epuiser non plus hein ?surtout bébé) et une education ferme est recommandes etdes regles de vie claire mais bon ca cest pour tous les toutous

rooh faudra metterd es photos qaund tu les auras je comprends ton impatience rooh les tronches a bisous
Répondre
Avatar
06/03/2009, 14h38
faudra faire stériliser la rott ......
Répondre
06/03/2009, 15h02
Bonjour,

Oui nous allons faire stériliser la rott et on m'a conseillé de faire castrer le Jack avant ses un an.
Répondre
06/03/2009, 15h05
t inket!! Smiley dés que j'ai les deux bibouilles je cois que je vais passer le plus clair de mon temps à les regarder et à les prendre en photo.
Répondre
06/03/2009, 15h42
ouiiii pis de chiots qui jouent ensemble il y a de quoi regarder des heures entieres

Smiley au 2 bibouilles
Répondre
Lancer une nouvelle discussion