cocker malade en voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2008, 22h34
bonsoir

j'aimerai avoir des conseils concernant mon chien qui est malade en voiture, même sur des petits trajets.
j'envisage de le prendre pour partir en vacances et il faut que je traverse la France. que puis je faire?

merci d'avance!
Répondre
07/02/2008, 22h36
Je pense qu'il existe des cachet comme pour nous Smiley

Je n suis pas assez calée pour te répondre, mais ne t'inquiète pas d'autres viendront te donner des conseils Smiley

Smiley

J'ai trouvé un petit lien qui pourra peut etre t'aider

Les chiens et la voiture
Répondre
08/02/2008, 10h47
bonjour
Ma chienne aussi était malade en voiture quand elle était petite. Il existe des cachets comme pour nous pour le mal des transports et qui sont éfficaces (demande au veto). Le problème c'est que d'être malade en voiture ils finissent par prendre la voiture en grippe. Pour éviter ça je lui faisait faire souvent des petits trajets mais seuleument pour aller dans des endroits où elle aimait. Par exemple pour aller la promener le l'amenait en voiture (traje de 5mn) jusqu'au bois ou pour aller jouer avec d'autres chiens etc... Comme ça elle comprenait que la voiture aussi ça pouvait avoir un côte sympa.
Petit à petit ça lui a passer je ne peux pas dire qu'elle ne stresse plus du tout en voiture mais elle ne vomit plus.
Répondre
Avatar
08/02/2008, 11h22
homeopathie mal de transport

l'homéopathie fonctionne très très bien sur les chiens Smiley

edit même technique que pour les humains, on utilise le capuchon et on dépose dans la gueule du chien les granules de préférence sous sa langue (ne pas toucher les granules) ou dans sa gamelle d'eau ...
Répondre
09/02/2008, 23h27
Smiley
Il faut peu être juste le changer de place dans la voiture, il y a des humains qui sont maladesà l'arriére et pas à l'avant de la voiture, ou est ton cocker lorsqu'il est en voiture?
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
10/02/2008, 08h11
La coccu***e ( homéopathie marche bien, ainsi que la persévérance ( il faut continuer à l'emmener en voiture le + souvent possible Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2008, 12h37
Continuer les balades en voitures pour des endroits agréables.
Si c'est possible, laisser la voiture dans la cour à l'arrêt avec les portes ouvertes et en mettant les jouets du chien dans la voiture.
Se mettre dans la voiture à l'arrêt et appeler le chien pour lui faire des câlins, pour jouer, pour lui donner pourquoi pas sa gamelle, ...

Sinon, homéobile, en pharmacie (homéopathie).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion