Cocker anglais et niche?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2007, 12h03
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais avec mon ami faire l'acquisition d'un cocker anglais mais étant absente la journée pour le travail et certains samedis je voudrais savoir s'il est possible de faire dormir un cocker anglais dans une niche la nuit et le laisser seul la journée également dans la niche?
Je ne voudrais pas avoir un chien malheureux. La journée quand nous serons là il sera bien entendu avec nous dans la maison.
Merci d'avance de vos conseils.
Répondre
Avatar
11/09/2007, 12h05
Tu as du terrain ?
Répondre
11/09/2007, 12h05
A mon avis, ce n'est pas terrible...
Répondre
11/09/2007, 12h09
je ne trouve pas super pauvre chien pourquoi avoir un chien si il est en niche toute la journee moi je ne suis pas pour mais a toi de voir Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2007, 13h51
Qu'appeles tu par niche? ou chenil de Xm2. Si tu as du terrain c'est déjà moins gênant et si tu lui laisse de quoi s'occuper (os et autres jouets). Le cocker aura peut etre plus de mal à s'adapter à l'extérieur plutot qu'un chien plus rustique qui sont en général les types chiens de berger. Smiley
__________________
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
11/09/2007, 13h54
je n'ai jamais aimé les niches, tu ne peux pas faire un chenil Smiley le chien est libre avec une petite niche, tu peux le couvrir pour éviter la pluie et le soleil en pensant à couvrir le côté nord Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/09/2007, 14h28
Si le jardin ou le terrain est assez grand pourquoi ne pas lui fabriquer une belle niche isolée comme il se doit et la journée le chien profite du jardin complet en tout liberté, bien ententdu que le jardin soit cloturé. C'est plus agréable qu'un chenil qui as une surface plus petite que le jardin. Smiley
__________________
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
11/09/2007, 16h36
Un chien dans une niche de 8h45 à 17h, ce n'est pas terrible, mais en plus si il doit aussi y passer la nuit.

Si vous n'êtes pas disponibles, pourquoi prendre un chien?Il sera malheureux
Répondre
11/09/2007, 20h00
Le chenil est bien sûr la meilleur solution, mais un deuxième chien pour vivre avec lui serait alors plus top Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
11/09/2007, 20h02
Vu le temps qu'elle n'a pas trop à consacrer au chien, je déconseillerai un 2eme chien. Un c'est bien suffisant. Mais n'achêtes surtout pas un chiot!
En effet, le chenil est ideal Smiley .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion