cloture des voisins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2006, 20h34
bonsoir,

j'ai mon boxer ATHOS qui a eu 1 an le 1 er juillet ne supporte pas de voir mes voisins s'approcher de la clotue, dès qu'ils sont pret, il fonce dessus , que dois je faire pour qu'il arrete?
Répondre
26/07/2006, 21h04
ton boxer pense bien faire et prend les voisins pour des intrus Smiley il garde la maison ( un peu trop a ton gout...) as tu pensez a " faire les présentations" histoire de faire un peu connaissance avec ces fameux voisins !! puis si sa s'arrange pas, demande toi si ils on pas fais un geste brusque qui aurait pu effrayer ton chien par le passé ( le fait il avec tous les voisins ou seulement 1 ou 2) et derniere question ont ils des chiens ? car là le chien veux pas se laisser dominer ! Smiley
Répondre
26/07/2006, 22h51
En effet, je pense que les présentations avec ton voisin s'impose avec beaucoup d'attention quand même. Demande lui de lui lancer une balle, lui offrir une friandise. Comment se comporte t'il favec tes amis ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2006, 22h55
un petit truc qui a bien marché avec mes deux gros-lards lol.. c'était que mes voisins les appelle par leur nom pendant que l'on discutait chacun d'un coté de la cloture..
c'est tout bête mais au bout de 2 jours c'était terminé.
Répondre
Avatar
27/07/2006, 17h11
Mettre des canisses ou un brise-vue pour qu'il ne les voie plus ( bon d'accord il les entendra encore ... ) Et puis lui montrer que ce n'est pas bien ( en l'arrosant par exemple quand il le fait ) et le féliciter quand il revient
Répondre
Lancer une nouvelle discussion