Chiot mordeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2012, 15h33
bonjour , nous venosn d adopter un chiot femelle beauceron et hovawart nous l avons depuis 10 jours nous avons aussi notre chien black de 3 ans durant cette période la petite chienne de deux mois c est bien intégrer , mon chien adulte et elle s entende bien , elle est correctement nourrir grandit le seule gros soucis que nous avons c est quelle mord et pince elle a tendance a sauté sur mon fils de trois ans de maniére systématique , nous l arretons a chaque fois d un non ferme , elle le fais de moins en moins mais de temps en temps . nous prenons du temps pour son education , recompense qu en elle ecoute , ect.... sustitution pour la morsure mais vous comment avez vous réussi a faire passer se comportement je sais aussi qu il faut du temps , je vois aussi que ses dents pousse , elle repond au assis mais le non et stop la ........... Smiley Smiley Smiley dans tout les cas mersi d avance pour les réponses

nathalie
Répondre
10/12/2012, 17h02
elle a 2 mois, vous l'avez depuis 10 jours, et vous arrivez déja à faire qu'elle saute moins... c'est très bien !! Continuez, ca va venir, ca ne peut pas être instantané. Smiley
Répondre
10/12/2012, 17h13
merci oui elle commence a obeir a un ordre simple assis lorsqu on lui donne son repas , elle est remis aussi en place par mon chien de trois ans jamais dans la violence , je me posait la question car je n avait jusqu a present jamais eu de chiot aussi mordeur , elle a son petit caractere mais se laisse mettre sur le dos facilement , je sais aussi qu il faut que nous l eduquions sur la hierarchie surtout pour notre fils de trois ans , si vous aviez un truc de plus lorsque elle attrappe nos vetement et chossure c est non tout de suite j utilise alors un jouer en plastique pour se subtituer au vetement qu elle tire si elle refuse de lacher une fois sa gueule degager je lui tourne le dos et l ignore depuis que je fais cela elle attrappe moins j espere réussir dans les semaine a venir a lui faire passer cela en sachant que ses dents poussent, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2012, 18h28
Je voudrais attirer votre attention sur plusieurs points que vous avez émis.

Citation:
NATH2307 a écrit :
merci oui elle commence a obeir a un ordre simple assis lorsqu on lui donne son repas ,
si vous lui dite choucroute en lui présentant son plat vous verrez que ce chiot se placera également sur son derière ! cela prouve une chose, qu’il connait une position, un comportement qui lui apporte facilement son plat. Mais est ce qu’il a fait le rapport avec le mot que vous lui dite « assis » avec son comportement ? pas sur ! mais à répéter quand même !

Citation:
NATH2307 a écrit :
elle est remis aussi en place par mon chien de trois ans jamais dans la violence ,
il fait son travail d’éducation. Il faut le laisser faire !

elle a son petit caractere mais se laisse mettre sur le dos facilement , [/quote] ?? pourquoi devrait elle se laisser faire ? c’est pas dans le langage canin de se faire mettre sur le dos à moins d’une tentative de mise à mort, de sanction agressive, .. .
à éviter au plus vite !
Citation:
NATH2307 a écrit :
je sais aussi qu’ il faut que nous l eduquions sur la hierarchie …
attention de quelle hiérarchie parlez-vous ? Dominant dominé, dictateur soumis ou une hiérarchie du type familiale ?
C’est bien sur cette dernière que le comportement canin s’appuie dans l’éducation des chiots ! Vous devez être reconnu comme le leader par le chien et non s’imposer comme le dictateur sur un chien !
Répondre
10/12/2012, 18h36
Quelqu'un a dit choucroute ? Smiley Smiley

Ok je sors.... Smiley
Répondre
11/12/2012, 08h23

Citation:
Bibemy a écrit :
Quelqu'un a dit choucroute ? Smiley Smiley

Ok je sors.... Smiley
tu pourrais essayer ! aussi avec "débile" "singe" "cerise" "proute" ... du moment que le chien voit son plat il va s'assoire.


Smiley

un chien sait qu'il y a un sénario qui est mis en place mais ne sait pas forcément y reconnaitre un ordre précis qui s'y apporte !
Répondre
11/12/2012, 12h53
bonjour

Nous avons déja un chien beauceron adulte qui est trés équilibré , obeissant je sait aussi qu imposer comme vous le dite si bien est mauvais nous avons 10 enfants , nous n avons jamais eu de chien agressif ni de morsures l education porté au chiot et au jeune chien est faite dans le respect de l animal lorsque je parle de hierarchie c est la place du chien dans une famille ne pas considérer l animal comme un humain .. pour le mot assis debout coucher attrappe c les mots non pas de sens pour les chiens c est le son en lui méme qui importe et l intonation....


Voila pour vous répondre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2012, 12h56
boujour spiiiiiiiii
et voila bouuuuu ba la louloute se porte bien elle s aclimate s éclate avec le plus vieux , et mange et grandit bien je reviens du véto elle et tres joueuse , c est ce qui compte je vais peu etre essayer proute pour la faire assoir a bientot
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion