chiot de 7 mois et demi plus propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2010, 09h12
Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous pouviez avoir une solution pour moi et mon mari.
Ma petite chienne de 7 mois et demi qui était devenue propre autour de ses 6 mois ne l'est plus du moins la nuit.
Ca fait 2 fois dans la semaine déjà et je commence à me poser des questions....

Je précise, on l'a fait stérilisé pour ses 6 mois. Après sa stérilisation tout allait bien, sauf qu'elle faisait pipi de joie à tout le monde et pas forcément des petites gouttes et là c'est la nuit... Et quand on a passé trop de temps dehors (on travaille tous les deux), c'est devenu plus souvent qu'elle se lâche quand on arrive....
C'est une petite chienne de 5,6 kgs mélange se Spitz et de Schnauzer.
Je ne sais pas si c'est important de le préciser...

Je voulais donc savoir s'il y avait des raisons à ça et s'il y avait des solutions...

Merci d'avance!!

Répondre
walzswann
07/05/2010, 10h39
Comment réagissez vous quand vous rentrez chez vous? Est-ce que vous lui "faites la fête"? Est-ce que vous l'ignorez?

A quelle fréquence est-ce que vous la sortez?

Quelle est la dernière heure de sortie?
Répondre
07/05/2010, 11h17
Je vous conseillerai avant de faire une petite visite chez le veto pour etre sure qu'elle n'est pas une infection urinaire ou autre chose Smiley
Répondre
07/05/2010, 13h28
Bonjour,
Généralement quand on rentre chez nous, elle nous fait la fête mais nous essayons de faire en sorte qu'elle se calme un peu pour lui dire bonjour réellement. En gros, on l'ignore un peu sur le coup.

On la sort généralement 4 fois par jour, plus si on peu.
2 fois le matin: une fois quand mon mari se lève vers 5h30, une fois vers 6h30-7h quand je me lève (en fonction de mes horaires). Et le soir en revenant vers 17h et la dernière fois entre 21h22h.

Le week end, il est clair qu'on ne se lève pas à 5h30, on commence normalement à l'entendre vers 7h30-8h et on là sort à ce moment là.
Mais, le fait est qu'elle était encore propre ce week end et qu'elle ne l'était plus lundi....

Vers 17h quand mon mari rentre, il n'y a généralement rien sauf les quelques gouttes d'urines quand elle nous fait la fête et qu'une personne lui répond....

En gros c'est ça...


Enfin voilà pour vous répondre à vos questions.

Répondre
07/05/2010, 13h29
Elle n'urine pas sans arrêt et ne semble pas du tout avoir mal lorsqu'elle urine... mais si ça continue, j'irai consulter le vétérinaire....
Répondre
walzswann
07/05/2010, 13h31
Est-ce qu'il y a eu des changements récents dans votre vie?


L'urine que vous trouvez est elle normale?
Répondre
07/05/2010, 13h37
L'urine est normale oui.
Un des chiens de mes parents est décédé lundi. J'ai appris qu'il allait mal dimanche et suis allée le voir le dimanche justement sans Epice évidemment. J'ai vécu avec lui presque 10 ans donc évidemment ça m'a touchée... Je pense faire en sorte que ça n'influe pas sur mon comportement ave Epice... mais bon...

Du côté de mon mari, pas de changement particulier...

Répondre
Lancer une nouvelle discussion