chiffon n'y arrive pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2007, 21h05
Bonsoir et moi non plus par la même occasion, j'essaye par tous les moyens de mettre sa photo mais je n'y arrive pas, je suis les directives dans l'avatar, mais j'ai chaque fois " error "
D'autre part, pas moyen de lui faire comprendre qu'elle doit faire ses besoins dans le jardin, chaque fois elle fait devant la porte, je pense les trois quart de mon temps à lui ouvrir et fermer la porte oupsss, nous n'avons vraiment pas eu d'été quel dommage
Répondre
04/09/2007, 21h10
Est-ce que tu vas avec ton chiot dans le jardin ??? Par ce que si tu lui ouvre la porte mais que tu l'emmène pas avec toi il ne comprendra pas tout seul que c'est là qu'il doit faire. En plus si c'est un bébé il ne peut pas se retenir longtemps...
Pour l'avatar je suis dsl, mais j'arrive pas à mettre le mien non plus donc peut pas t'aider. Moi à chaque fois l'image est trop grande, pourtant je la réduit !!!!
Répondre
04/09/2007, 22h38
Je te remerçie, j'ai le même problème pour la photo, je la réduit aussi, et j'ai toujours "error " pour en revenir à chiffon, oui je vais avec elle, mais elle me fait courir tout assimut car le jardin est grand, et il est vrai que je lui laisse la porte ouverte, et alors quand je la referme, bien sûr, je me lève, je m'assied, je me lève, je m'assied, bref, il me faudra un ouvreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merçi beaucoup
Répondre
05/09/2007, 09h57
"il me faudra un ouvreur"

Smiley
Moi aussi elle me fait courir dans le jardin la coquine !!! Du coup quand j'ai pas le temps je lui met la laisse Smiley
De rien pour le conseil, moi aussi j'avais le problème, et c'est vrai que j'en avais marre au bout d'un moment, il faut lui apprendre à ouvrir la porte tout seul Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 11h38
Bonjour, merçi pour ta réponse, le problème c'est que Mademoiselle veut sortir TOUT LE TEMPS, de ce fait, je ne sais jamais si elle demande pour pipi ou pas, et je n'ai pas toujours le temps de la suivre, maintenant il faut dire qu'à partir de demain je peux la sortir à la rue, donc cela devrait aller mieux, dumoins je l'espère
Bonne journée
Répondre
05/09/2007, 11h41
De quelle race est-elle ? Car si pas grande (genre taille d'un chat), pourquoi ne pas installer une chattière ?
Répondre
Avatar
05/09/2007, 12h14
Attention, si tu commences à céder à chaque fois que ton chien te demande de sortir, t'as pas fini. En plus, cela veut dire que c'est elle qui te commande ... et elle t'a bien dréssée Smiley
Non, plus sérieusement, un chiot ne va pas faire pipi toutes les 5 minutes. Il a généralement envie en se réveillant de ses siestes, après avoir manger et sinon, tu comptes 2 heures si t'es dispo. Entre ce laps de temps, tu ne réponds pas à ses sollicitations. Un chien ne devrait pas avoir à demander de sortir. Il doit se rendre compte que tu le sors assez fréquemment pour commencer à se retenir. Si elle reste au maximum 2 heures sans sortir il ne devrait pas y avoir de dégâts.
En fait, dès qu'elle a envie que tu t'occuppes d'elle, elle te sollicite et tu réponds puisque tu vas lui ouvrir la porte. Mais comme tu ne vas pas avec elle dehors, elle redemande à rentrer pour que tu reviennes la voir. Et ainsi de suite. Le mieux est de la sortir et d'aller avec elle dehors pendant 5 à 10 minutes et ensuite tu la rentres. Tu te seras occupée d'elle et elle devrait aller se coucher en rentrant.
Répondre
05/09/2007, 12h30
Coka lui c'était pipi toutes les 15 min Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
05/09/2007, 14h42
hé oui garder l'initiative !! toujours et dans tous les cas !!
je sais que c'est difficile à appliquer sur tout avec un chiot!! ils sont forts pour nous attendrir et nous rouler !!

IL faut ce faire violence parfois !!

__________________
association tournesol
Répondre
05/09/2007, 23h59
Merçi beaucoup, oui il faut se faire violence, mais pas facile devant ce petit bout, maintenant par exemple, je viens de la mettre dehors une fois encore, elle me redemandait pour sortir, j'ai dis NON, et elle a fait pipi devant la porte, que faire pour bien faire, pas simple, merçi beaucoup
Répondre
06/09/2007, 00h03
bonsoir l'a tu accompagnée dehors ?
__________________
association tournesol
Répondre
Avatar
06/09/2007, 00h05
Est-ce que tu étais avec elle dehors pour qu'elle fasse ses besoins et que tu puisses la féliciter?
Sinon, n'oublies pas de ne pas nettoyer devant elle si elle fait dedans car pour elle cela veut dire que tu t'occupes d'elle et elle recommencera de plus belle pour que tu t'occuppes d'elle encore une fois.
Répondre
06/09/2007, 00h06
[quote]
loloarco a écrit :
Est-ce que tu étais avec elle dehors pour qu'elle fasse ses besoins et que tu puisses la féliciter?


pas mieux !!
lolo tu m'enlève les mots de la bouche !!
Smiley Smiley
__________________
association tournesol
Répondre
Avatar
06/09/2007, 00h15
Excuse stratoseb, j'ai répondu avant d'avoir vu ta réponse, on a écrit en même temps Smiley
Répondre
06/09/2007, 00h34
Citation:
chiffone a écrit :
Merçi beaucoup, oui il faut se faire violence, mais pas facile devant ce petit bout
et elle a très bien compris ta faiblesse ! ne cède pas !

prend bien les devants pour les pipis, anticipe...
un pipi le matin, un pipi après le repas, un pipi après chaque sièste et un pipi le soir avant de dormir.... le reste du temps, c'est non ! tu peux quand même si tu veux, lui consacrer un moment dans l'après midi juste pour le jeux mais c'est toi qui décide bien sur ! pas elle !
Répondre
06/09/2007, 07h42
Citation:
loloarco a écrit :
Excuse stratoseb, j'ai répondu avant d'avoir vu ta réponse, on a écrit en même temps Smiley
aucun problème !! on va dans le même sens! c'est qu'on ne doit pas etre si loin de la vérité !!

Smiley
__________________
association tournesol
Répondre
06/09/2007, 09h49
hehehehe Lolo et Strat font le concour de la frappe éclair Smiley

Smiley je sors ....
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
06/09/2007, 10h01
mais non celine revient on t'aime quand même !! Smiley Smiley
__________________
association tournesol
Répondre
06/09/2007, 10h03
Et non je revien pas car vous avez tout dis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

En plus je vais prendre mon café Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
06/09/2007, 10h06
t"es sure Smiley
__________________
association tournesol
Répondre
06/09/2007, 10h08
Oui et mon eau chauffepour mon cawa qui a un mauvais gout, j'ai trop l'habitude des nespresso Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
06/09/2007, 10h10
sans sucre pour moi stp Smiley Smiley
__________________
association tournesol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion