chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/10/2006, 16h07
bonjour je m'appelle andie ,j'ai 12 ans et 2 cockers anglais
je vous donnerez comme conseil si vous n'acceptez pas que votre chien sois avec vous de lui faire comprendre en l'eduquant un peu avec le 'pas bouger' et au bout d'un moment ,des resultats aparaitrons car les chiens sont tres intelligents
psSmileyi il fait sa s'est qu'il vous aime profodement,ne pas l'oublier!!
Répondre
18/10/2006, 19h13
Salut Bamba

Oh que oui les chiens aiment profondement leur maitres!!!! Il y a une phrase de Beaumarchais qui la represente bien

"Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés? »

Et toi quel age ont tes toutous et comment s'appellent ils?


__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2006, 16h33
bonjour ,


mes chiens s'appellent berlingot un male de 8 mois qu'on a acheter dans une animalerie (animalis)qui est adorable !!! le matin ,il vient me reveiller et s'endort avec moi ensuite on prend le dejeuner ensemble"je sais s'est pas bien " mais il est tellement adorable !!!!!
l'autre s'appelle bamba,une femelle qu'on a acheter dans un elevage cet ete,nous l'avons vu a 4 jours elle ont l'a choisi ellle est tres speed mais adorable c'est un "DEMON"!!!! ont avait un labrador qui est devenu un berger qu'on a du donner a la SPA et du coup on a pris berlingot(cocker anglais ) et bamba(cocker anglais ) et toi quel age ont ton chiens et coment s'appelle t-il???? est il sympas????


Oh que oui les chiens aiment profondement leur maitres!!!! Il y a une phrase de Beaumarchais qui la represente bien

"Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés? »

Et toi quel age ont tes toutous et comment s'appellent ils?


[/quote]
Répondre
24/10/2006, 10h04
Tu as 12 ans, 2 chiens dont un issu d'animalerie & tu veux leur faire faire une portée ?..

Je te le déconseille fortement ! Tu ne connais rien à sa lignée et à ses pb de santé éventuels.

Quant à l'éducation, je pense qu'à 12 ans, tu as encore bien des choses à apprendre Smiley

Isabelle, 32 ans
2 spitz loup : Wellingotn, mâle, 3 ans et Engel, femelle, 1 an
1 cavalier king charles Nibble, 9 ans
Répondre
24/10/2006, 10h41
Citation:
Bamba a écrit :
ont avait un labrador qui est devenu un berger qu'on a du donner a la SPA et du coup on a pris berlingot(cocker anglais ) et bamba(cocker anglais
[/quote]
BIENVENUE PARMI NOUS !

je ne porte aucun jugement ! Smiley

mais pourquoi avez-vous abandonné votre chien à la spa ?
même si c'était pas un labrador mais un berger suisse, il restait un chien à aimer !!! non !

Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2006, 18h00
bonjour ,
j'ai oublier un detail important ,::::
nous avons donner notre chiens saphir car il etait devenu de plus en plus agressif ex:des qu'on le regardais il attaquait ,
ex:des qu'il etait sur le canapé , on puvait absolument pas s'assoir il attaquait et nous mordaisex:ce chien a deja mordu un personne agee qui le caresser ainsi qu'un petit garcon de 7 ans qui le caressait gentiment...
je pense que maintenant vous comprenait pk on l'a donner et s'etait non pas parce que c'etait un berger sa on s'en foutait royalement mais c'etait parce que ses trucs que je viens de vous dire ....
on a eu assez de peine comme ca pour en parler et c'est la premiere et la derniere fois que je repondrai a ce type stupide de question.
Répondre
Avatar
24/10/2006, 18h01
meme avec l'aide d'un dresseur et meme de 2 dresseurs ... sa vous va sa ??
Répondre
24/10/2006, 18h27
heu ! un, c'est pas parce que tu as 12 ans que je vais prendre des pincettes pour te parler... deux, Je n'ai pas été agressive du tout dans mon message et j'ai même dis que je ne portais aucun jugement, c'était juste une question... alors ne t'avise plus de me reparler comme ça ! ! !Smiley
maintenant si tu préfères que je porte un jugement !
fait faire une portée à ta chienne quand tu seras responsable car ce n'est pas le cas pour l'instant et je ne pense pas avoir besoin de te dire pourquoi ! Smiley
sur ce Smiley quand même
Répondre
Avatar
24/10/2006, 19h30
bamba Smiley
on ne t'agressait pas quant à ton chien berger blanc, on ne savait pas pourquoi tu l'avais emmené à la spa c'est tout Smiley tu vois tu avais juste dit que c'etait pas un labrador, que c'etait un berger et donc tu l'avais emmené à la spa et à la place pris un cocker Smiley
comment voulais tu qu'on réagisse Smiley a part de la meme facon que mag Smiley
Répondre
24/10/2006, 19h41
oui rstons zen dans nos paroles, bamba, je ne pense pas que mag t'est agressée dans ces paroles.Je suis sur que ca te fait du mal d'en parler et c'est pour ca que tu a pris la mouche et je te comprend.
il faut faire attention a ce qu'on écrits, les sentiments on du mal a passer a l'écrit, on ne sait pas sur quel ton parle la personne
aller bisous Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
24/10/2006, 20h30
allez reste Smiley
on n'avait pas bien compris ton message
étant tous des Smiley des p'tites boules de poils
tu vois on réagit , mais on ne juge pas forcémant
je vais te raconter une histoire
ma p'tite soeur avait pris un toutou à la SPA
au début pas de pbs
la chienne dormait avec une de ses filles
bon elle avait un " passé"?
mais elle a voulu lui donner le meilleur pour elle
cette chienne a commencé à mordre les poulets ect ...
puis les gens ...et un jour à Noël ma nièce en voulant la séparer du chat qu'elle aimait beaucoup
la cata !!! ma nièce a eu un grave accident à l'oeil
ma soeur a ramemné la chienne à la SPA ne pouvant plus la garder à la maison à cause des enfants et là elle s'est fait insultée ...
bref pour te dire c'est facile de juger mais c'est plus dur de comprendre les situations , alors tu vois rien n'est parfait , chacun fait au mieux de ces convictions .
Smiley et à bientôt
Répondre
Avatar
24/10/2006, 20h41
Je viens prendre d'entrée la défense de Bamba, qui comme l'a justement fait remarqué Mag, n'a que 12 ans... et s'exprime avec les mos de son âge.

Je connais l'histoire du berger/labrador. Ses parents avaient acheté un chien vendu comme étant un labrador chez un éleveur...le chien (je l'ai vu en photo) était la copie conforme d'un joli chiot labrador sable clair. Après quelque mois, le chien à commencé sérieusement à se rebiffer contre les enfants surtout... Après avoir consulté 2 éducateurs, en vain, ils leur à semblé préférable de faire euthanasier le chien...qui était irrécupérable et devenait très dangeureux.

Les 2 cockers aujoud'hui ont une vie admirable au sein de cette grande famille de 3 enfants...et croyez-moi, si tous les chiens étaient choyés comme eux le sont le monde serait bien beau...

Smiley Smiley Ma Bamba ! Caresse à Berlingot et Bamba !
Répondre
Avatar
24/10/2006, 20h45
mais personne n'est contre bamba triskelfe Smiley on lui disait que l'on avait pas compris parce qu'il n'avait pas été au bout de son explication Smiley c'est TOUT Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2006, 20h57
C'est pas grave !! je me fait défenseuse des faibles keumême Smiley Smiley

Je sais bien que personne ne l'a agressé...mais j'ai préféré prendre les devants Smiley

Smiley
Répondre
25/10/2006, 08h54
Bamba, tu t'exprimes certes avec les mots de ton âge, mais ce n'est pas une raison pour sauter à la gueu-e de ceux qui s'intéressent à toi. Tu aurais sans doute préféré n'avoir aucun retour à ton message ..?

C'est justement parce que tu as 12 ans & toute la vie devant toi qu'on prend la peine de discuter avec toi.
... & de te conseiller de bien réfléchir avant de faire des bêtises Smiley
Répondre
25/10/2006, 16h17
bon ok Bamba a réagi un peu fort mais je l'a comprend. C'est un sujet encore brûlant pour elle. C'est très difficile à cette âge de supporter un abandon même si le chien est agressif. Je suis passé par là c'est très douloureux. De plus, je trouve que vous avez réagi au quart de tour avec elle alors que certaine personnes adultes sont plus agressive dans leur façon d'écrire et vous dites rien ou vous détournez la conversation.
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion