Chiens qui aboient lors de l'absence de son maitre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2012, 11h49
Bonjour ,Actuellement , j'ai un souci mes 3 Spitz ils aboient , jouent et grattent au sol lors de mes absences de 13h30 à 17h30 environ . En dehors de ça pas de souci . Lorsque je m'absente , je les mets dans une piéce ensemble avec un appareil à ultra-son et apparamment cela ne fonctionne pas .. On me conseil de mettre à chacun un collier anti-aboiement qui émettent une décharge et je me pose la question suivante si un seul chien aboie cela déclenche t-il pas les 2 autres colliers ? .Où de les mettre individuellement dans un kennel où cage d'exposition pour pas qu'ils jouent ensemble où la totale isolé dans un kennel + collier anti-aboiement . Quel solution sera la mieux adapté dans mon cas ? .
Merci pour votre participation .


Répondre
26/02/2012, 15h34
Lorsque je m'en vais j'attends 5 mn derriere la porte avant de partir et lorsque je reviens j'entends pas non plus aboyé mais c'est ma voisine qui me dit qu'ils aboient entre-temps et longtemps .
Egalement , je cherche une solution pour qu'ils aboient pas entre 13h30 à 17h30 .
Répondre
28/02/2012, 14h56
je ne sais pas comment marche un collier anti-aboiement... mais avant d'y songer ca serait bien de savoir pourquoi ils aboient.
et ca serait bien de savoir si les 3 chiens aboient ou pas... peut-etre qu'il n'y en a qu'un...? vous 'nagez pas moyen de laisser tourner une web cam pour voir ce qui se passe? ca peut etre très instructif!

si vous partez à un autre moment de la journée ils aboient aussi ou c'est que l'aprem?
et en votre présence ils n'aboient vraiment jamais?
est-ce qu'ils sont du genre super pot de colle avec vous le reste du temps, ou bien plutot autonomes?
est-ce que vous les sortez avant de partir? longtemps? ils peuvent se défouler?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion