chienne bouledogue de 2 ans gestante (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2011, 14h30
je suis trop love ca y et Smiley je n'arrête pas de les regarder ils sont trop chou du coup nous allons gardé la petite femelle qui et toute blanche j'en ai jamais vu des boul tout blanc Smiley
pour ma byby tout va bien elle pète la forme elle a une petite cicatrise du a la cesa il enlève les fils dans 10 jour a peut près c'est une très bonne maman .


bises alice
Répondre
17/01/2011, 14h36
[img][/img]
Répondre
17/01/2011, 14h44
J'ai pu mettre une photo quen pensez vous ?
Répondre
17/01/2011, 15h25
bah sur la photo on voit bien les tetines bien rose et un peut gonflé après je pense qu'il faut refaire une écho elle et a combien de jour de la saillie ?
Répondre
17/01/2011, 17h03
[img align=right]http://img403.imageshack.us/img403/9480/img1716j.jpg[/img][img align=left]http://img214.imageshack.us/img214/8283/img1717c.jpg[/img]
concernant la saillie elle etait collé le 9.10.11.12.13 decembre tous ces jours ou elle a etais collé et ses regles ont commencés le 29 novembre
Répondre
17/01/2011, 17h34
Et bien un jour sur deux aurait suffit Smiley Je trouve effectivement qu'elle a les tétines bien dévellopées et le bidou qui s'arrondit Smiley" Elle a déjà eu des petits ?
Répondre
17/01/2011, 17h42
Oui elle en a eu il y a 2 ans
Répondre
17/01/2011, 17h49
je pense qu'elle doit attendre des bb mais bon apres je suis pas veto lol

tout c'etait bien passé sa premiere portée
Répondre
17/01/2011, 18h06
Coucou alice

j espere que tout ton petit monde va bien
moi je reviens de chez le veto pour ma darling .qui etait malade.heureusement rien de grave.un virus genre gastro.par contre il a palper darling et m a annonce qu elle attendait bien des bb.il l a cofirme avec un radio.car son apareil a echo etait en panne .ma darling devrait accouche entre le 26 fevrier et le 2mars je suis trop contente
une caresse a byby et ses 4 bb

annick
Répondre
17/01/2011, 18h10
super contente pour toi annick tu va etre grand mere Smiley coucounne la bien surtout la petite darling Smiley

merci pr byby et c'est bébé se sont des gloutons lol il téte tout le temps les ti bou de cul ils sont trop mignon


Smiley alice
Répondre
17/01/2011, 18h56
merci

oui je vais bien prendre soins d elle

annick
Répondre
17/01/2011, 18h59
Oui sa c'était bien passer elle en avait 4 elle a accoucher par voie basse et voila heureusement jetais la pour les enlevés de la poche car elle le faisais pas et j'ai pu sauver le 2 eme qui était né et ne bouger pas j'ai du le frotter avec une serviette propre et le chauffer un peu et hop il a respirer voila voila
Répondre
17/01/2011, 22h45

Coucou Alice,

Maintenant nous n'avons plus une minute à nous à force de passer notre temps à regarder nos p'tits bouts de culs Smiley Smiley
J'espère que tout le monde va bien chez toi.
Caresses à Byby et ses p'tits bouts.
Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
17/01/2011, 23h21
pourrais tu me dire comment on fait pour mettre des photos ?

annick Smiley
Répondre
18/01/2011, 09h53
pour les photos
je te mets un serveur
http://uppix.net/

tu cherches ta photo sur ton ordi
puis tu cliques sur SEND
aprés si ta photo est grande tu prends
le dernier lienn BBcode(600)
si tu ne le vois pas c'est que ta photos est plus petite alors là tu prends l'avant dernier lien pas celui(150)
et tu colles dans ton message



voila bises alice
Répondre
18/01/2011, 10h09
[img][/img]

merci pour ces renseignements

je te pressente donc ma petite darling 2 ans et demi :
Répondre
18/01/2011, 10h12
elle et très belle Smiley

Nous gardons la petite blanche on a trop craquer dessus mon homme ne voulait pas mais j'ai su le convaincre Smiley!

Smiley
Répondre
18/01/2011, 10h26
c est super

,elle a une couleur assez rare,

moi j ai deja 2 cocker un golden qui a 11 ans et ma petite darling,
donc je ne crois pas que je convaincrai maon mari pun un troisieme,
quoique?
il craque tres facilement sur les petites boules de poils

caresses a byby et ses petit ,
tu lui as choisis un nom a la petite?
Répondre
18/01/2011, 10h47
alors pour le prenom j'ai trouver ganache mais mon cheri l'apelle blankette lol comme elle les blanche mais bon je lui et dit non non c'est l'année des g donc pas blankette et puis c'est moche blankette de veau non non !!!

a oui toi aussi tu a pas mal de chien nous nous avons un chihuahua (elmout) notre boul (eïby) et la petite nouvelle (ganache) lol

tu est de quelle region annick ?
Répondre
18/01/2011, 11h17
Domage.je trouvais blankette sympa.mais tu as raison c est l annee des g.il lui faut donc un prenom en g.
Oui j ai 2 cocker et aussi un chat qui m a choisi comme famille d accueil il y a 2 ansannick
Répondre
18/01/2011, 11h37

et voici paddy 11 ans ,mais, ce n est pas lui le papa ,il est trop vieux Smiley :[img][/img]
Répondre
Avatar
18/01/2011, 15h45
kikou,

Félicitation aux parents et aux arriere grand parents. Ils sont vraiment a croquer (meme si sa ressemble + a des bb rats). Profite a fond car 2 mois ça passe super super vite.
Par contre surveille bien la toute blanche (en + si tu la garde), car souvent chez les chiens tout tout blanc, ils peuvent naitre sourd (ex : dalmatien avec peu de tache, boxer blanc, jack tout blanc, dogue argentin.......). Dans ma portée il y avait 1 toute blanche avec juste la queue bleu, j ai super bien vérifier.

Tu pourra pas le savoir tout de suite. Pour les tests, tu peux taper dans les mains derriere le chiot qui sera seul (sans les autres chiots), faire le + de bruit possible sans qu il voit et ni trop près (cause vibration) et si il se retourne c'est qu il n est pas sourd.
Répondre
18/01/2011, 15h55
Coucou tout le monde !!! Effectivement c'est joli blankette LOL. Ils sont joli tes cockers. Moi pour ma Chanel j'attends encore et jirai faire une radio pour être fixe Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2011, 16h25
Smiley Alice Byby va bien les bébés aussi
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2011, 17h59
oui oui tout le monde va bien sa grossi sa grossi c'est ce qu'il faut !!

bises alice
Répondre
18/01/2011, 20h57
Coucou Alice,

Tout le monde va bien, ça c'est super, j'en suis bien contente, en plus ils sont vraiment craquants tes p'tits bouts de culs. ça valait vraiment le coup d'attendre en fait, moi aussi, je suis aux anges, en plus mon petit mâle a bien grossi et il tête trés bien tout seul, ça fait plaisir.
Bonne soirée et gros calins à Byby et ses p'tits bouls.

Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
19/01/2011, 09h29

bonjour alice comment vont la maman et les bb ce matin?
est ce que au debut de sa gestation byby refusait ses croquettes?
car moi darling depuis sa gatro ,elle en veux plus ,elle en prend quelques une mais tres peu,
je lui donne autre chose ,la meme chose que nous et la elle mange ,je precise qu elle est tres gourmande .je pense qu elle profite de la situation,et je ne sait trop quoi faire?
annick
Répondre
19/01/2011, 10h45
byby n'a jamais arrêté de mangé elle et trop morfale lol jusqu'a la fin de sa gestation elle a mangé !

a c'est un mois de gestation elle est passée au croquette starter spécial gestation et pour les chiots voila ..

sinon tout le petit monde va bien il téte tous seul maintenant suis trop contente de ses petits bb a ma byby !!
bises alice
Répondre
19/01/2011, 11h17

moi je croyais qu il n y avait pas plus morfale que darling mais
le probleme c est qu elle ne veux plus de ses croquettes et cela depuis ça gastro,je ne sais plus quoi faire,ceder et lui donner autre chose ou lui laisser ses croquette jusqu a ce qu elle les mange,

caresses a byby et aux bb

annick
Répondre
Lancer une nouvelle discussion