Chienne bizard!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2008, 13h16
Bonjour.
J'ai une chienne qui va avoir bientot 3ans(en juillet).
J'ai réeussi à lui faire comprendre le mot"assise".
Le seul problème c'est qu'elle n'aboit pas elle "miole"!!!!!!!
Je ne sais pas comment la faire taire.
Elle est moitiée griffon moitier labri ;elle adore sortir pendent des heures et quand on rentre à la maison elle se met à"miolet" .

Avez vous un conseil pour m'aider s'il vous plait!
Répondre
Avatar
30/04/2008, 13h19
Si elle miole, elle cherche de l'attention, comment réagias tu?
Répondre
30/04/2008, 13h41
Je lui dirait chute!!!

Quand penser vous? Smiley
Répondre
30/04/2008, 13h42
elle miaule tu veux dire ?
ben p't'être qu'elle te parle, c'est tout !
c'est bien un chien bilingue, non ? Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
30/04/2008, 13h46
Oui mais lorsqu'on entend ça tout le temps on en a marre Smiley
Merci quand même
Répondre
Avatar
30/04/2008, 13h53
La mienne fait pareil quand elle veut quelque chose, quand elle veut sortir ou quand elle veut de l'attention... Je peux pas te repondre moi aussi ca m'agasse et je ne sais pas trop quoi faire car quand elle aboie lui dire "tait toi" elle se tait mais quand elle "miaule"... rien à faire...et j'avais le meme soucis avec le dog argentin de mon ex...
C'est vrai que c'est bizard on dirai qu'il essai de parler lol

Si tu trouve une solution je suis preneuse!!! lol
Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/05/2008, 16h28
OH OUI moi aussi je vois tout à fait le problème avec Stumpy; je pense effectivement qu'en faisant çà ils demandent de l'attention mais d'après ce que j'ai compris des derniers renseignements que j'ai eu sur ce merveilleux forum( Smiley ), si on leur répond ils associent "miauler"="on s'occupe de moi".
Alors moi en ce moment je suis les conseils de CHAMP et je l'ignore et s'il devient lourd, je l'isole jusqu'à ce qu'il se calme.
Toute à l'heure je l'ai mis sur le balcon quelques minutes, il a continué un peu à couiner il dès qu'il s'est arrêté (j'ai pas attendu, faut pas pousser le vice Smiley ) je l'ai fait rentrer. Il s'est couché et je l'ai plus entendu Smiley ...jusqu'à la prochaine fois.

Et oui c'est dur de rester Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion