chien qui pleure voisins qui disent stop (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2009, 10h17
Attila83440... Ma réponse s'adressait à Jal !

Mais il est vrai que les bruits sont diffus, alors difficile pour les gens de savoir précisémment d'où ils viennent.

En même temps des enfants qui claquent les portes à 3 h du matin Smiley"
Et pour les chasses d'eau... Désolée, mais de tout temps elles ont été bruyantes...
Et effectivement il y aura toujours des gens compatissants et d'autres intolérants... Smiley
Répondre
19/09/2009, 14h31
bonjour,
j'ai une amis qui travail avec moi elle a un probléme avec s'est voisin a cause de sont jeune chiot.
elle a deja eu la vite de la police qui lui on demande de trouver une solution.
c'est un jeune labradore de 4 mois qui vient d'une porter d'une amie, il se mes a pleurer car il veut jouer avec le chat mais selui si se perche en hauteur.
elle veut sen séparer, elle ma demander de lui trouver une nouvelle famille!
qu'elle solution je pourrais lui apporter?
merci d'avance
Répondre
Avatar
19/09/2009, 14h40
C'est a dire ? Tu veux l'aider a éviter de s'en séparé ?
Répondre
19/09/2009, 14h41
voila le sujet typique les gens prennent un chien et au premier probleme decide d'iradiquer cellui-ci
c'est vraiment domage
c'est un chiot que ta copine a il vas surement ce calmer plus tard ce n'est pas une peluche que tu laisse dans un coin et quand tu revien du travail tu la retrouve au meme endroit et quand la peluche derrange on essaie de la recaser
enfin y a des fois ou je ne comprend pas
moi je n'abbandonne pas mes chiens mes je les eduque et de + la police ne peut rien faire ce n'est qu'1 seule chiot et pas une ribanbelle de chiens
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
19/09/2009, 14h47
Attila, ne braque pas cette personne.... laisse lui le temps d'en dire un peu plus stp Smiley
Répondre
19/09/2009, 14h49
ok bea Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
19/09/2009, 15h01
je vous expliquer ma meilleur amie a un couple de labrador et il i a une porter elle ma demander si je connaisser des personne qui souhaiterai adopter je lui est repondu ke je demanderai autour de moi et donc j'en ai parler o boulo une fille ma di oui.
je lu est proposer de venir les voir.
auparavan je lui avait demander si pouvais bien accueillir un chien, si elle avai l'espace
elle ma repondu kel avai acheter une maison
est maintenan elle na toujour pa la maison
a laisser le chien chez une amie qui commence a en avoir marre
et comme elle est appart elle ne c'est pas comment l'empéche de pleurer quand telle n'est pas la il i aurai une solution sa éviteré quelle sen débarrasse
Répondre
Avatar
19/09/2009, 15h14
Si le chien pleure uniquement pour "choper" le chat.... Pourquoi tout simplement pas separer le chien et le chat en son absence ????
Répondre
20/09/2009, 08h14
je lui est de ja di mais apré c le chat ki mes le bazard
Répondre
Avatar
20/09/2009, 10h12
Mouais..... Désolée Amandine, mais attila a eu raison des le départ alors.... Ton amie a tout simplement envie de se debarasser de son toutou et a trouvé une bonne excuse..... Smiley

Quand on veut on peut, tu ne crois pas ? Et en plus elle te confie la tache de replacer son chien..... Sympa la copine Smiley
Répondre
20/09/2009, 19h38
le jour ou les gens comprendront que le seul moyen de communiquer pour un chien c'est aboyer ou pleurer alors on y arrivera peut etre. Mais apparemment c'est pas près d'arriver des voisins ne sont pas sympas. POur ce qui est d'eviter les pleurs de ton chien pour Fender j'ai mit un moment avant de trouver la solution finalement on a trouvé alors bien evidemment en premier lieu lui faire faire une balade qui le fatiguera bien, juste avant que vous partiez. Ensuite moi j'ai acheté un jouet a fender dans lequel on lui bloque de la nourriture alors elle s'excite dessus pendant tout le temps ou l'on est pas là et ne crie plus Smiley nous aussi les voisins se plaignaient sauf que c'etait les voisins de la rue d'à coté... donc pas cool elle devait vraiment crier fort je te souhaite bonne chance avec ton chien, tiens nous au courant
Répondre
Avatar
20/09/2009, 22h50
beaucoup de voisin ce plaignent mais si le chien aboie sans cesse du matin au soir la sa devient dérrangeant mais sinon de temps en temps je ne vois pas ou le probléme ai Smiley aprés c'est vrai qu'il y a des voisins qui ne supporte pas un bruit les miens ne supporte pas le bruit de l'ascenseur ni même les voitures qui ce garent sur le parking la oui c'est un gros probléme Smiley" à part vivre au milieu d'une île je ne vois pas d'autre solution pour eux.
Répondre
22/09/2009, 10h39
alors tu en est ou avec ton chien et tes voisin?

Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 21h08
Smiley comme ont dit pas de nouvelles bonne nouvelle Smiley Smiley
Répondre
24/09/2009, 10h39
merci pour tes ces conseils comme vous aviez dit elle ne cherche qu'a s'en débarrasser donc j'ai trouver une solution.

voilas, je travail dans une maison de retraite est j'en ai parler avec l'infermiére coordinatrice car elle a deja un labrador.
elle le prend donc il va aller dans une grande maison avec un immence terrain a la campagne ou il pourra aboier et fair tout le bruit qu'il voudra.
et il aura aussi un copain!!!
je pense que sa sera mieu pour lui.

par contre je me suis vraiment tromper sur cette fille car elle a fait n'importe quoi le chien n'est ni vacciner ni pucé je suis soulager qu'il aille vivre ailleur ou il sera beaucoup plus heureux.
merci a tous

Répondre
Lancer une nouvelle discussion