chien qui jappe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2006, 04h12
salut a tous jai un énorme probleme nous avons un chien depuis preske 1 ans et avant il appartenai a quelqun dautre et malheureusement il narete pas de japer que faire jai essayer le pouitch deau mais sans suces et le gronder ne fonctionne pas non plus svp jai besoin dun bon conseil pour vite enrailler ce probleme
merci
Répondre
08/08/2006, 09h48
je te dirais que le non sec devrait aller mais vu que le pitch ne marche pas trop et bien je pense qu'il faut reprendre son education car il ne doit pas japper sur ses maitres et autres.

sinon une petite tape sur le museau et un non sec et au panier je pense que ca ira et qd tout va bien de tres grosses carresses.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/08/2006, 05h49
il ne jappe pas apres nous cest plus quand quelqun arrive il ne cesse de japper mais apres quelque minute cest corecte mais on ne veu plus quil jappe cest asser dérangeant
Répondre
dkp
dkp
09/08/2006, 08h27
Salut!
C'est normal qu'il jappe si il y a quelqu'un qui arrive!!!
quand il jappe, essaye de le rassuré, en lui faisant voir que ta bien vu la personne qui est rentrée!!!
Au bout de combien de temps il s'arrete?
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2006, 09h32
le collier à la citronelle peut-être Smiley
Répondre
09/08/2006, 10h27
alors ce que tu peux faire aussi c'est le distraire tu vois des qu'il commence a japper et meme avant qu'il se fasse tu lui dit assit et la patte ou alors couche ou autre cherche un jouet comme cela il ne pensera plus a invités et autres.

moi mon chien etait vraiment infernal et la des qu'il aboit un peu et bien je lui dit assit la patte et ca va mieux.
il aboit pour prevenir mais sinon des que j'ai ouvert la porte ca va mieux.

Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/08/2006, 14h19
C'est quoi un chien qui jappe?

moi je sais vraiment pas qui peut m'eclairer?
Répondre
09/08/2006, 14h49
mais il n'y a pas de probleme a ce que tu ne saches pas on a pas la science infuse loin de la moi il y a plein de chose que je ne sais pas.

alors japper c'est abboyer pour les jeunes chiens. tu vois un jeunes chien jappe et un gros chien adulte aboit.

est-ce que je le trompe?! Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/08/2006, 14h52
ok merci je savais vraiment pas c'etait quoi !!!! j'hésitais a poser la question mais suis contente de l'avoir fait
Répondre
09/08/2006, 14h55
ah mais tu apprendra que tu ne poses jamis des questions pour iren et que meme si tes questions te paraissent "con" je suis vraiment la seule du site qui pose des questions sortient de nul part.

alors avis aux autres, n'ayez pas peur de poser vos questions !
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
01/09/2006, 22h11
je viens de voir la photo de ton chien, si c'est lui qui jappe, c'est... je dirais... normal. c'est un spiz (allemand, italien ou japonais), et les spiz ont une réputation disont de... grande gueule Smiley
c'est le cas de volcan...
je n'ai pas de remède à ça... il suffit de lui dire non d'un ton sec et il s'arrêtera... jusqu'à la prochaine fois Smiley
par contre, certaine chose comme les pétard, les sirènes de pompier, les feux d'artifices le font aboyer et ça on le sait... donc quand on entend (volcan inclus) quelque chose dans le genre, il commence à partir en courant dans la cours pour aboyer et là... on lui dit non avant qu'il abois... du coup on ne l'entend pas...
évidement jusqu'à la prochaine fois...
Répondre
02/09/2006, 01h07
tien ! j'avais même pas vu qu'il éait croisé... bon Smiley
Smiley
Répondre
13/09/2006, 21h32
eeee....je ne sais pas de quelle chien vous parler mais le mien cest un pomeranien donc il nest pas croiser Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 00h58
Un loulou de Poméranie ???!

Trop fort Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 01h01
Heu pardon pour cet interlude, mais je n'ai pas de conseil.
Un Poméranien...est un chien qui jappe...l'empêcher, ça serait comme d'empêcher un labrador de rapporter la baballe ! ou un Jack de sauter ! Ou encore un Howawouah de se déguiser Smiley Smiley
Répondre
15/09/2006, 09h26
Désolée de ne pas être d'accord avec vous ! Smiley

J'ai 2 spitz loup, donc des spitz, chiens réputés aboyeurs... Et pourtant, s'ils donnent effectivement l'alerte, il me suffit de leur dire "c'est bon !!"
pour qu'ils arrêtent !

Tout est question d'éducation !!

ça ne s'empêche pas complètement mais ça se contrôle.

Tu profites qu'il aboie pour lui donner l'ordre "aboie". Au fur & à mesure, tu verras que si tu dis "aboie", il le fera.

Une fois qu'il a ça, c'est gagné ! "aboie !
oui !!
aboie !
oui !! super !
...
non ! c'est bon ! (Le chien en général se tait, surpris parce qu'il ne reconnaît pas ça)
oui !! c'est bien !!"

& hop !! 2ème ordre ! Smiley

Du coup, quand ton chien se met à aboyer, tu peux le contrôler! N'oublie pas de lui donner une récompense à la hauteur de l'effort qu'il fait pour te faire plaisir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion