Chien d'une amie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2006, 16h27
bonjour, je suis la fille du membre Vasco, et j'ai une amie qui a un chien qui risque de se fair piqué car il est agressif avec les autre chiens et les personnes qu'il ne connais pas, et le vétérinair conseille de le fair piqué, je suis allé chez mon amie, et au début, il était assé agrssif, mais après super doux, je me dit qu'il y a petètre une solution, car elle adore son chien et moi je m'y suis ataché, et quand il veut, il peut ètre très doux, donc sa me fait de la peine pour elle et son chien si il est piqué, que pouvez vous lui conseillé, il se fait piqué demain ou vendredi, donc c'est assé hurgent. Smiley

merci de bien vouloir nous aidé à trouvé une solution.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/11/2006, 16h46
en effet c'est un peu tard. Elle ne peut pas reculer le rendez vous ? As t-elle été voir un club canin ? Un comportementaliste ? Est il agressif avec tout le monde ou seulement certaine personne ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
08/11/2006, 16h52
oui elle est allé dans un club canin, et il est agressif avec tout le monde sof les personnes qu'il connait, mais un jour il peu ne pas aboyé sur une personne et le lendemain, vouloir l'attaqué.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/11/2006, 16h55
sinon, elle m'a envoyé ça :
"Le véto a dit qu'on avait pas le choix ,il ne s'épanouira pas et il est considéré comme dangereux".
Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/11/2006, 17h02
c'est bien triste! Si l'avis de plusieurs personnes concordent à dire qu'il est potentiellement dangereux alors je pense qu'elle n'a pas le choix. Il peut aussi devenir très dangereux pour elle. D'après le comportement que tu me décris, il est instable. Je la plains de tout coeur !
mais elle aura au moins une amie pour la consoler.
Smiley



__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
08/11/2006, 17h07
bon.... sinon vous lui consériez quoi comme race de chien ? car aprés les dificulté qu'elle a eu, elle aimerait un bon chien en agility, un grand chien et avec un bon caractère, et pas très dur a dréssé ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/11/2006, 17h12
je pense que tu prends le problème à l'envers d'abord elle doit choisir un chien qui lui plait et qui puisse convenir à sa vie. Est elle sportif ? a t-elle du temps à lui consacrer ? elle aime les poils long, court, ras ?
chien de berger, de chasse ? etc... tu vois il y a beaucoup de questions à se poser avant. Après tu fais de l'agility avec.
C'est le seul conseil que je peux te donner on ne prend pas un chien pour l'agility mais on fait de l'agility avec le chien que l'on aime. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
08/11/2006, 17h26
ok, mais là elle vien de me dire, que c'est sur, ils prendront un Terre Neuve.... ils ont déja 2 bichons maltais... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/11/2006, 18h12
[size=xx-small]Eh ben.... maintenant vous "connaissez" mes 2 filles, chers modos..... la hoooooonte sur moi[/size] Smiley Smiley Smiley

Je viens de rentrer et elle viens de me faire part de ce problème. Je vais appeler la mère de son amie.

Smiley

[size=xx-small]Une fille qui floode, une autre qui me pique mon mot de passe ? Un Terre-Neuve pour faire de l'agility ? Je nage en plein cauchemard, moi, en ce moment... [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Pardon Lilou. Je m'en occupe. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/11/2006, 22h07
ha là là faites des gosses.
ce n'est pas grave. mais les terre neuves peuvent faire de l'agility. si si je te le dis Smiley
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/11/2006, 06h19
[size=xx-small]c'était 2 enfants qui essayaient de sauver le monde... j'ai essayé aussi, je n'y suis pas arrivée.[/size] Smiley

Merci Lilou. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion