CHIEN ADOPTE A LA SPA (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 10h58
bonjour , ce matin j'ai fait deux faux departs , j'ai mon manteau mes chaussures et me suis mis a lire un livre , ulana comme d'habitude se couche dans son panier et attend sa croquettes je lui ai rien donne , elle est venu me sentir mon manteau et mes chaussures et s'est couche a cote par terre, le deuxieme c'est a l'instant elle a fait pareil ,, je suis entrain d'ecrire et elle est couche a cote se demandant surement ce que je fais mais quand je vais vraiment partir dois je lui donner sa croquettes et lui mette ses gateaux dans ses jouets ,, je pars a midi ,,,,???????
Répondre
Avatar
16/04/2008, 11h53
tu peux,la n'est pas le soucis!!!! Smiley
Répondre
16/04/2008, 11h59
ok je fais ça je vous tiens au courant ce soir , bonne journee
Répondre
16/04/2008, 23h26
BONSOIR, mon mari est rentre a 18h , ulana avait pris le coussin sur le canape et la grignote sur un cote , sur notre lit ,, mon mari a ramasse la mousse , ulana etait la , pas tres rassuree, il lui a dit ::: qu'est t'a fais ? le ton de sa voix n'etait pas tres fort , elle a fait pipi , j'espere que ça ne va pas l'a reangoissee pour demain ,,, demain matin je refais les faux departs ,,, la ce soir elle est couchee dans son panier dans le couloir elle n'est meme pas pres de moi,
Répondre
17/04/2008, 11h24
CE MATIN j'ai fait plusieurs faux departs , elle me regarde m'habiller et n'a pas l'air d'angoisser , je vais partir a midi , en faisant comme hier , j'espere que ça ira,,,,,
Répondre
17/04/2008, 23h07
BONSOIR, voila mon mari est rentre ce soir , ulana avait mis son panier qui se trouve dans le couloir (il est en mousse ) sur notre lit , et avait pris un de mes chauuson et en a grignote un talon ,,, c'est tout , c'est mieux ,,,, demain je refais les faux departs , va t'elle etre moinsangoissee d'etre seule, ?
Répondre
18/04/2008, 23h34
Bonsoir , ce matin j'ai refait les exercices avec ulan de faux departs,,, je suis partie a midi , mon mari est rentre a deux heures , ulana n'avait pas fait de betises , pas de coussin grignote , est ce les exercices qui la desangoisse??? ELLE A un os en peau de buffle et elle ne le mange pas elle le cache sous le plaid du canape a ma place souvent , ou sous le plaid dans son panier ,, je ne savais pas que les chiens cachait les os a l'interieur,, un matin je les retrouver sous mon traversin,,, ou dans mes corbeilles ou il y ales revues , merci yoda pour tes conseils de deritualisation des departs ,,
Répondre
Avatar
18/04/2008, 23h51
de rien franny Smiley
Répondre
21/04/2008, 17h28
BOnjour a tous,,, cette semaine je travaille le matin don je pars a 4H30 et mon mari a 7H15 JE RENTRE A 13H ulana rest seule , apres le weekend j'ai eu peur des degats,, car le weekend quand on part elle vient avec nous en voiture , elle ne bouge pas seule dans la voiture quand on s'absente a part aboyer mais arrete quand elle ne nous voit plus,,,, donc je suis rentre a une heure, son panier sur notre lit mes chaussons pas grignote ni de coussin ,, j'ai refait cette apres midi un excercice de faux depart,,, on verra la suite,,
Répondre
Avatar
21/04/2008, 17h31
ben c'est bien ca!!continues!! Smiley
Répondre
21/04/2008, 17h41
merci yoda , mais sais pourquoi elle mets son panier sur notre lit ???
Répondre
Avatar
21/04/2008, 18h05
peut etre parcequ'elle asocie votre lit a votre odeur,ca la rassure,c'est tt... Smiley
Répondre
21/04/2008, 18h28
AH ok;; elle est moins souvent dans la meme piece que moi , depuis quelques jours,, on tient le bon bout,,,, merci encore de tes bons conseils yoda,,,, et des bonnes idees aussi qu'on lit sur le forum;;;;;ulanaet moins angoissee et moi aussi
Répondre
Avatar
21/04/2008, 18h38
tant mieux,c'est le bon cercle,maitresse moins angoissée;ben chien moins angoissé!!! Smiley
Répondre
24/04/2008, 17h42
Bonjour a tous,,,, me suis je rejouie trop vite? hier ulana quand je rentre du boulot avait du essayer de mettre son os dans ma plante qui fait 2m de haut la plante est tombe donc j'ai ramasse la terre et donne l'os a ulana dehors car elle etait dehors le temps que je balaie ,,,,,,, et aujourd'hui catastrophe je ne sais pa ce qui c'est passe je ne la voyais pas dans le couloir en rentrant d'habitude elle est derriere la porte ,, la porte qui donne dans la salle a manger etait fermee je ne sais pas ce qu'elle a fait ,, et elle a grignote le dossier du canape avec ses pattes je suppose,,, de la mousse partout,,, elle a ferme la porte je e sais pas pourquoi , ,,, mon mari m'a dit que lorsque qu'il est parti elle etait dans son panierdans le couloir,,,,, je suis decourage elle est attire par la mousse hier c'etait mes coussins,,, je l'ai ignoree pendant un bout de temps car en plus je fais une sieste l'apres midi apres avoir fait le menage ,,,, je ne sais plus,,,,
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h50
ben ca m'embete tt ca..dis franny elle est tjs sous médocs?
Répondre
24/04/2008, 17h52
oui yoda
Répondre
CPA
CPA
24/04/2008, 22h19
As tu essaye de la faire courir le matin? Genre 20a 30 minutes de course (trot), ca devrait l'aider a etre un peu plus calme.
Ensuite, pour les plantes ... ben moi j'ai essaye le poivre mais finalement j'ai du les grillager (grillage a lapin sur le dessus du pot), sinon je me retrouvais tous les jours avec de la terre partout et un os enfoui a la base de la plante...
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
27/04/2008, 14h36
BONjour a tous,,,, le matin on lui donne a manger donc on ne la fait pas courir ,,, je vais mettre du poivre sur le canape les plantes elle n'y est pas retourne ,, ou une tapette a souris sans le clou bien sur demain je suis d'apresmidi ,...... mon mari lui fait des seances d'education depuis ce weekend , assis couche au pied car on n'avait pas fait jusqu'a là car elle etait encore tres peureuse vis a vis de mon mari ;; je la fait courir quand je suis d'apres midi , elle court a une vitess elle est tres souple u vrai ressort , nerveux les berger belges ,,, elle fait des bonds ,,
Répondre
28/04/2008, 10h45
bonjour a tous ,,, des nouvelles d'ulana,,,, ce veekend mon mari lui a fait faire des exercices avec la longe assis couche pas bouge,,, elle avait du mal a ecouter mais elle arrivait quand meme sutout assis ::: elle tend sa patte a chaque fois car elle fait ça quand on lui donne un gateau;;; le pas bouge elle y arrive , elle etait couche a cote de mon mari et moi j'allais au bout de la cour, je l'appelais elle venait ,mon mari la rappelle elle s'est arrete et elle est retourne vers lui une croquette ,,, bien sur elle avait la longe , mais a force de la faire travaille regulierement ça ira ,,,,,,, ce matin excercice de faux departs le deuxieme , elle est couche a cote de moi ,, je fais en sorte de ne pas angoisse pour partir a midi ,je vais mettre du povre sur le canape et les coussins, croisons les doigts en plus depuis vendredi elle ne prend plus de destressant ,,,
Répondre
Avatar
28/04/2008, 10h47
allez franny on continue!!!! Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 23h31
Bonsoir a tous,,, aujourdh'ui pas de degats , ulana a eules exercices avec mon mari avec la longe, elle progresse , plus de destressant depuis vendredi,, j'avais mis in drap sur le canape avec du poivre, et du poivre aussi sur notre lit ; elle n'a pas essaye de gratter le drap , demain matin faus departs , avant de partir a midi ,, ella a l'air d'etre mieux dans sa tete,, elle me colle moins quand je change de piece , elle se sent plus en confiance avec mon mari ,, croisons les doigts,,, bonne nuit
Répondre
30/04/2008, 22h59
Bonsoir a tous ,,,, hier et aujourdhui :: ulana n'a rien devore mais a fait pipi a la porte de la cuisine qui donne dans la salle a manger , bien sur elle marche dedans yen a partout ,, je ne sais pas si c'est un pipi d'anxiete ou pipi urgent ,pourtan je la sors deux fois le matin avant de partir a midi au boulot,,,, je ne sais pas si elle a fait car je ne suis pas toujour a la regarder,,,, a part ça elle n'a rien degrade je mets du poivre sur ce qu'elle a tendance a grignoter , canape et lit et corbeille ,, ce soir elle semble enerve , est ce le fait de rester seule ,,???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion