chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2006, 10h50
bonjour pouquoi mon chien manger les escrement du chat que faire merci de me repondre. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2006, 11h02
parce qu'il y a accès Smiley Smiley
Répondre
01/12/2006, 11h05
Parce qu'ils sont superbement attirants pour le chien, tout simplement ! Smiley

ça peut notamment s'expliquer par la plus grande richesse de l'alimentation du chat... Et donc des éléments qui se retrouvent dans ses excréments.

Répondre
Avatar
01/12/2006, 11h10
Ca lui fait du bien Smiley
Répondre
01/12/2006, 11h29
Oui, et il trouve ça bon. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
01/12/2006, 11h30
Oui enfin il ne faut pas le laisser faire.
Répondre
Avatar
01/12/2006, 11h33
Et pourquoi pas...?
Répondre
01/12/2006, 11h33
NON. Il ne faut pas : ça donne mauvaise haleine.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
01/12/2006, 11h35
et puis pour un peu que le chat ait des vers .....
de toute façon c'est CRADE , pourquoi pas les bouses de vaches pendant que vous y êtes ....
Répondre
Avatar
01/12/2006, 11h42
OH oui tient pourquoi pas !! Smiley je vais y penser pour le prochain menu !! Smiley
Merci du conseil ! Smiley
Répondre
01/12/2006, 11h42
Non les bouses de vache, les chiens n'aiment pas Smiley Ils aiment bien le caca de chat, le crottin de cheval, le mien se régale des crottes de chèvres, il va même les chercher directement au distributeur...

Bon.... c'est leur vie moi je dis.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/12/2006, 11h55
L'inconvénient, c'est que ça leur donne la diarrhée! En tout cas, pour Back. Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
01/12/2006, 13h11
bon vous allez dire que je suis embêtante de vous parler de BOSS à chaque fois mais :

cet été nous sommes allées chez mes beaux parents quelques jours et ils ont un chat. Pour le moment rien de grave...
Pendant une semaine la caisse du chat était toute neuve, pas une crotte, bizarre.. et mon BOSS avait une haleine de merdouille pourri...BINGO, on avait trouvé la réponse, il prenait les crotte du chat dans la caisse et se faisait un petit apéro!!!

j'ai fait la chasse à la crotte pendant une semaine!! dès que BOSS se dirigeait vers le lieu interdit je me cachait et l'espionnait.
Si il prenait la boule puante je lui "tombait" dessus et hop : "NON BOSS!!! sur ton coussin tu es punis, sa c'est NON!!!"

Mon BOSS est très intelligent (bon c'est pas de ma faute je l'aime, je peux le vanter un peu Smiley) et il a très vite compris que c'était interdit de manger les caca du chat...

patience et persévérance.........comme d'hab
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
01/12/2006, 13h44
Citation:
Triskelfe a écrit :
Et pourquoi pas...?
pourquoi pas !!! parce qu'il a une halaine de chacal après, mais vraiment une halaine de chacal pourri !!!
ça lui arrive à volcan, et je peux te dire, que je le chasse illico de vers moi... car quand il vient te voit et halète devant ton nez, t'es content du voyage !!! ça je te le dis... Smiley
Répondre
01/12/2006, 13h53
prenez un oignon mangez le au réveil sans avoir rien bu rien manger...

bon c'est à peu près l'haleine d'un chien qui vient de déguster un catapéricrotte
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
01/12/2006, 14h03
Citation:
Vasco a écrit :
Non les bouses de vache, les chiens n'aiment pas Smiley Ils aiment bien le caca de chat, le crottin de cheval, le mien se régale des crottes de chèvres, il va même les chercher directement au distributeur...

Bon.... c'est leur vie moi je dis.
c'est un connaisseur et un fin gourmet ton vasco ! Smiley
Répondre
01/12/2006, 14h39
Oui Smiley Mais au moins il n'halète pas ; il ferme sa bouche en se sauvant Smiley Smiley Smiley

Smiley

[size=xx-small]Sans blague, quand il est arrivé à la maison, quand il était petit... plus besoin de changer la caisse du chat... Smiley j'ai crû que j'étais tombée sur un magichien... [/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
01/12/2006, 15h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2006, 16h15
ben Van-gogh l'an dernier il était encore bien attiré par " caca vache " Smiley Smiley
mais cette année il doit être finalement bein adulte plus de pbs Smiley
Répondre
01/12/2006, 17h34
Je pense qu'ils ont tous testé les crottes de chat. Smiley beurk mais si tu as du mal à faire régime, tu laisses faire, tu regardes, direct le wc après c'est un régime pas chère et très efficace Smiley enfin pour moi en tout cas ! c'est une horreur je ne supporte pas. Je crois qu'elles ont compris. Par contre crotte de lapin pour les saloperies dès qu'elles sont hors de portée, elles ne se gênent et me narquent en plus. Vaya en plus c'est crotte de brebis beurk beurk beurk Smiley et là par contre il y a des vers donc obligé de purger. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
01/12/2006, 20h49
coucou,
vanie adorait les crottes de hérisson quand elle était petite Smiley
les goûts et les couleurs
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/12/2006, 20h51
et ben tout ça...

c'est beurk beurk beurk beurk beurk et re-beurk !

vive les chiens ! vive nos chiens... Smiley
Répondre
01/12/2006, 21h56
Chacun ses goûts Mag... Moi je pense que lorsqu'on a un chien qui nous respecte aussi bien que les chiens nous respectent... C'est de bonne politique d'être tolérant avec lui Smiley

Mais bon, Sylvie a raison faut vermifuger tout le monde... parce que... quand même. Smiley"

Woilà. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion