Bull Terrier Bouffe TOUT !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2006, 21h47
Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseil sur éducation de mon chiot Bull Terrier de 4 Mois et 8 Jour. Il s'avere que celui ci est un véritable bouffe tout ! Pas moyen de le lacher sans qu'il trouve quelque chose a bouffer dehors. Ca part du bout de pain a la merde et meme plus étonnant encor le verre casser ! Parfois il bouffe meme des caillous ! Jusque maintenant j'ai toujour réusie a le choper pour pas qu'il n'avalle les conneries qu'il chope.

Mais j'aimerais avoir vos conseil pour que celui ci ce calme voir arrete completement de choper dehors tout ce qu'il trouve bon a sont gout.

Cordialement C@limero, Ivan.
Répondre
26/10/2006, 22h12
Bonsoir Infusor,

Alors là, j'ai une mauvaise nouvelle : C'EST NORMAL. Tous les chiots bouffent n'importe quoi, quelle que soit leur race. Smiley Pour les cailloux, je ne dis pas... ça doit être parce que c'est un Bull Terrier Smiley Smiley Smiley

Deux seules recommandations : Vigilance et patience. Smiley

Ils le font tous, quand ils sont bébés... mais ne t'en fais pas ... hum Smiley ... une fois cette phase dépassée viendra celle des bêtises et de l'effronterie du chien adolescent. Smiley"

Bon, je ne peux pas te laisser comme ça. Alors, une lueur d'espoir peut-être ? Smiley

QUAND IL ATTEINDRA 2 ANS.... TU TROUVERAS LA VIE FACILE. Entre temps, vous serez devenus de vrais amis, en plus ! Smiley Smiley Smiley

C'est ainsi les les choses vont... Smiley

HEY !!!! ENCORE UN PETIT FILM ???? Smiley Parce qu'il est beau, le mangeur de cailloux, et qu'ils sont bien tes petits films ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
26/10/2006, 22h24
Humhum...je vais peut être me faire l'annonciatrice de mauvaise nouvelle... Je connais une dame qui promène sa bull de 2 ans...Selon ses propos, la chienne a TOUJOURS TOUT bouffé...comestible, ou pas... Elle dit "les bulls, c'est toujours comme ça, de vrais aspirateurs"
Sa seule arme : la vigilance.

Smiley Smiley
Répondre
27/10/2006, 14h29
As tu essayer de te fâcher quand il le fait devant toi ?
Un "NON" très ferme ?

c'est vrai que petit, il faut qu'ils testent c'est l'apprentissage de la vie.
bon courage ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/10/2006, 20h24
ou du piment sur les choses qu'il adore manger, que lilou m'avait conseillé pour ma théa
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
27/10/2006, 23h48
cela avait fonctionné ?
J'ai un nouveau au club avec un bobtail qui mange tout aussi. Lui, il va faire ses courses dans le jardin du maître, mange les courgettes. Il a mis du piment dedans mais cela ne l'a pas empêcher de les manger quand même. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/08/2007, 17h07
salut j'ai moi meme un bull-terrier male et j'ai connu la meme chose
mon chien me bouffer des trucs non comestibles surtout quand je partait
c'etai a sa maniere de me dire de l'emmener avec lui
la solution toute simple que j'ai trouver c'est de lui acheter un joouet special molosse et de le feliciter par un geste oou une gourmandise quand je rentrai et kil ny avait rien eu de fait
ca ete dur je l'avoue mais il a maintenant 17 mois et il ne me fai plus rien
c'est sur je ne laisse rien a sa portee
bon courage
Répondre
Avatar
24/08/2007, 18h29
"Lui, il va faire ses courses dans le jardin du maître, mange les courgettes." Smiley
Nous le potager on l'a cloturé !!!!! Smiley
Répondre
25/08/2007, 14h02
Si sa peut te rassurer j'ai aussi un bull terrier, qui m'a manger bien des choses, dont des meubles...mais apres 1an il s'est calmé, il ne touche plus a rien , par contre il vol toujours de la nourriture,surtout le pain si j'ai le malheur de l'oublier sur la table...a part ca il est calme dans la maison et ne pose pas de probleme.
Bon courage Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2007, 14h25
Euh, c'est un message qui date d'octobre 2006 Smiley A mon avis, c'est peut-être pas la peine de le remonter sauf si vous avez le même problème sans avoir trouvé de solution.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion