Bonjour, ma chienne mange de l herbe sans arret elle 9 mois et vermifugée, que faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2008, 12h48
Bonjour ma chienne Chupa chups n'arrete pas de manger de l herbe et du coup elle vomie de temps en temps; A chaque fois que je la surprends je la prends par la peua du coup et lui dit de lacher! donc elle lache mais a tendance a essayer de me chiquer...Bon ca va c est un lhassa apso mais ce n est pas tolerable...De plus en ce moment je travil le rappel, donc l herbe plus le rappel, c'est pas toujours evident. Quand elle est en promenade.

Merci de me donner qqs conseils
Hubriya
Répondre
23/04/2008, 13h06
tous les chiens vermifugés ou pas le font , ma chienne que j avais était vermifuger et le faisait aussi, aprés ce n est pas obligatoire, mais c est vrai que chats et chiens le font réguliérement je pense que c est naturel et je ne pense pas qu il y est un reméde.Aprés je me trompe peut étre. attend d autre témoignage
Répondre
23/04/2008, 13h18
Depuis a t elle ce comportement?
Si ça fait moins d'un mois, elle change juste de poils, ça vole, elle en a dans la traché, l'herbe c pour se netoyer de l'intérieur, rien d'inquiétant ni de condanable Smiley
Répondre
23/04/2008, 13h18
merci pour votre mail, je vais attendre d autre reponses...

Ps/ Savez vous comment faire pour afficher une photo de ma chienne, je suis nouvelle sur le forum...
Répondre
23/04/2008, 13h20
Faut aller voir sur les forum spécial photo, ca doit etre expliqué.

Pour l'herbe, pas d'inquiétude, le mien le fait également, et encore plus depuis peu car il mue. Ton chien se nettoie c'est tout. Il aime peut-etre énormement l'herbe Smiley
Répondre
23/04/2008, 13h23
bonjour
moi mes carlins le font tout le temps
souvent je dis je vais faire brouter mes carlinous
donc ça ne m'inquiète pas pour eux en tout cas
gros Smiley nanou
Répondre
23/04/2008, 13h23
C'est un croisé poney peut être Smiley
Répondre
23/04/2008, 13h24
Ha oui c'est surement une bonne raison, puisque c'est un lhassa apso donc tres poilus...elle perd son poil enormement, normal pour la periode...

Autrement j aimerais mettre la photo de ma Chupa chups associé a mon pseudo mais je n y arrive pas, pouvez vous me donner la marche a suivre svp, au plaisir hubriya
Répondre
23/04/2008, 13h26
oui comme papa...
Répondre
23/04/2008, 13h28
Oui, oui je confirme, Loulou le fait aussi dès qu'on va se promener, j'ai lu que c'était pour se purger et effectivement parfois il vomit.
+ = Bilou Smiley
Par contre si les vomissements sont très fréquents peut être quand même se renseigner auprès d'un véto Smiley
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
23/04/2008, 14h54
Le mien fait également ca depuis quelque temps!
Il perd effectivement beaucoup de poils!
Ce que je me pose comme question, c'est est ce que lorsqu'il vomit, ne devrait il pas vomir de l'herbe ou des poils?
Le mien c'est tout le temps de la bile et un liquide gras jaune autour!
Smiley
Répondre
23/04/2008, 15h04
oui les miens aussi on toujours mangé de l'herbe Smiley
c'est des vrais vaches Smiley
Répondre
24/04/2008, 13h33
Rien de bien grave l'herbe n'a jamais tué alors laissons faire nos compagnons la nature est bien faite...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion