23/04/2008, 12h48
|
Bonjour ma chienne Chupa chups n'arrete pas de manger de l herbe et du coup elle vomie de temps en temps; A chaque fois que je la surprends je la prends par la peua du coup et lui dit de lacher! donc elle lache mais a tendance a essayer de me chiquer...Bon ca va c est un lhassa apso mais ce n est pas tolerable...De plus en ce moment je travil le rappel, donc l herbe plus le rappel, c'est pas toujours evident. Quand elle est en promenade.
Répondre
Merci de me donner qqs conseils Hubriya |
23/04/2008, 13h06
|
tous les chiens vermifugés ou pas le font , ma chienne que j avais était vermifuger et le faisait aussi, aprés ce n est pas obligatoire, mais c est vrai que chats et chiens le font réguliérement je pense que c est naturel et je ne pense pas qu il y est un reméde.Aprés je me trompe peut étre. attend d autre témoignage
Répondre
|
![]()
23/04/2008, 13h18
|
Depuis a t elle ce comportement?
Répondre
Si ça fait moins d'un mois, elle change juste de poils, ça vole, elle en a dans la traché, l'herbe c pour se netoyer de l'intérieur, rien d'inquiétant ni de condanable ![]() |
23/04/2008, 13h18
|
merci pour votre mail, je vais attendre d autre reponses...
Répondre
Ps/ Savez vous comment faire pour afficher une photo de ma chienne, je suis nouvelle sur le forum... |
![]()
23/04/2008, 13h20
|
Faut aller voir sur les forum spécial photo, ca doit etre expliqué.
Répondre
Pour l'herbe, pas d'inquiétude, le mien le fait également, et encore plus depuis peu car il mue. Ton chien se nettoie c'est tout. Il aime peut-etre énormement l'herbe ![]() |
![]()
23/04/2008, 13h23
|
bonjour
Répondre
moi mes carlins le font tout le temps souvent je dis je vais faire brouter mes carlinous donc ça ne m'inquiète pas pour eux en tout cas gros ![]() |
![]()
23/04/2008, 13h23
|
C'est un croisé poney peut être
Répondre
![]() |
23/04/2008, 13h24
|
Ha oui c'est surement une bonne raison, puisque c'est un lhassa apso donc tres poilus...elle perd son poil enormement, normal pour la periode...
Répondre
Autrement j aimerais mettre la photo de ma Chupa chups associé a mon pseudo mais je n y arrive pas, pouvez vous me donner la marche a suivre svp, au plaisir hubriya |
23/04/2008, 13h28
|
Oui, oui je confirme, Loulou le fait aussi dès qu'on va se promener, j'ai lu que c'était pour se purger et effectivement parfois il vomit.
+ = Bilou ![]() Par contre si les vomissements sont très fréquents peut être quand même se renseigner auprès d'un véto ![]()
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img] Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour) Merci http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/ |
![]()
23/04/2008, 14h54
|
Le mien fait également ca depuis quelque temps!
Répondre
Il perd effectivement beaucoup de poils! Ce que je me pose comme question, c'est est ce que lorsqu'il vomit, ne devrait il pas vomir de l'herbe ou des poils? Le mien c'est tout le temps de la bile et un liquide gras jaune autour! ![]() |
23/04/2008, 15h04
|
oui les miens aussi on toujours mangé de l'herbe
Répondre
![]() c'est des vrais vaches ![]() |
24/04/2008, 13h33
|
Rien de bien grave l'herbe n'a jamais tué alors laissons faire nos compagnons la nature est bien faite...
Répondre
![]() |