Bones le lyreux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2009, 19h25
Bones, mon pinscher nain de maintenant 11 semaine, je l'ai depuis une semaine, il lyre beaucoup, j'ai déjà trouver bien des truc our la plus part des lyrages, mais les plus dure c'est quand je m'envais ou quand je vais prendre ma douche, mon chien se met a lyrer et a lyrer.

Mon propriétaire ma recommender de laisser la télé et une lumière allumé pour faire une présence et comme il est jeune, je le met dans une cage avec quelques jouets et une oreille de porc qu'il raffole, j'y donne que quand je pars.

Je travail beaucoup et même si je voudrais je ne pourrais amener mon chien, je travail dans le secteur de l'alimentaire.

Je pense a placer la cage ailleurs encore une fois pour évité qu'il soit entendu ou qu'il entende mes proprio au dessus ou leurs chiens.
Répondre
09/10/2009, 19h45
Il a 11 semaines et passe ses journées enfermé dans une cage....bah pour moi c'est ça le problème,c'est trop long pour lui.
Répondre
09/10/2009, 20h43
Tu es en train de me dire de le laisser lousse dans l'apparte, il n'a pas encore totallement apris a faire sur la couche.c'est une tite tête dur la dessus.
Répondre
09/10/2009, 20h46
pas facile de te comprendre, il y a beaucoup de francais ici... j'ai du chercher le mot "lyre" sur le net Smiley (c'est pas un reproche hein, c'est juste que du coup c'est plus dur de t'aider).

à 11 semaines, un chiot n'est pas propre, c'est impossible. Je pense que tu es trop exigeant avec lui... Smiley
Répondre
09/10/2009, 20h55
lyrer pour pleurer

mais il pleure asser fort pour déranger mon proprio au dessus
Répondre
10/10/2009, 13h13
oui justement, je comprends qu'il pleure si il est toute la journée dans une cage, c'est beucoup trop long pour un chien alors pour un chiot c'est encore pire.
A 11 semaines tu as quasiment aucune chance pour qu'il soit propre alors il faut pendre patience et nettoyer quand tu rentre...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion